International Hair Loss Forum - DermMatch (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

DermMatch (produit) - Description, avis, vidéos, photos...

Re: DermMatch (produit) - Description, avis, vidéos, photos.

Message non lupar Guitoune » 10 Mar 2014, 19:56

je n'ai jamais testé le dermmatch , ca m'a l'air compliqué a appliquer aussi . Maintenant j'utilise le volluma plus un petit peu de poudre , et je trouve ca pas mal , meme si certains ont dit que c'était pas naturel .

Message non lupar David91 » 23 Oct 2014, 12:37

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question a propos de ce produit... Je ne sais d'ailleurs pas si elle a déjà été posée donc je me lance... Est ce qu'à la suite d'une greffe c'est a dire environ un mois plus tard, est il possible de pouvoir mettre ce produit ou un autre produit de même style ( camouflant) sur la zone greffée?

Message non lupar Louis » 23 Oct 2014, 23:31

David, je ne connais pas trop ce produit, mais s'il est similaire aux poudres de type K-max ou Toppik il est déconseillé au moins pendant un mois. Certains Docteurs conseillent aux patients seulement deux semaines sans, comme le Docteur Feriduni, et d'autres à l'inverse, jouent la carte de la prudence à fond en le déconseillant durant 3 voire même 6 mois.
En clair le mieux c'est de retarder au maximum l'application de ce genre de produit, mais l'idée d'en mettre à partir d'un mois n'est pas totalement à exclure non plus si tu juges que sortir sans serait vraiment trop dur pour toi. Encore une fois je ne suis pas (du tout) un fin connaisseur du produit DermMatch, mais je pense qu'il est au moins aussi déconseillé que la poudre, même plus car si je comprend bien c'est un produit que l'on applique directement sur la peau.
Si tu viens donc à appliquer ce genre de produit, il est préférable de le laisser le moins de temps possible, si c'est le temps du travail pas de problème, mais en rentrant le mieux est de faire un shampoing pour laisser la zone propre pour le restant de la journée.

Tu vas donc passer par la case greffe ou c'est déjà fait ?

Message non lupar David91 » 24 Oct 2014, 08:48

Merci beaucoup pour ta réponse claire et détaillée Louis c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir répondu. Pour être franc avec toi je me fais opérer courant novembre par le docteur Koray ( je m'engage a faire un compte rendu sur ce forum de l'opération et de son évolution future). J'ai posé cette question car j'appréhende la reprise de mon travail et le risque de rougeurs... Je prends les devants avec un éventuel produit de camouflage :D... Je trouvais que ce produit marchait plutôt bien notamment sur des personnalités telles que Matt pokora...

Message non lupar Louis » 24 Oct 2014, 20:56

Ouais j'avoue sur Matt Pokora c'était vraiment niquel, mieux qu'à présent malheureusement pour lui. En tout cas je comprend que tu t'en soucis car quand on voit par exemple Razor avec une ligne frontale qui commence enfin de pousser mais qui l'a gênée pendant deux bons mois post-op... En tout cas Koray niquel comme choix, je n'aurai pas fait mieux ^^

Message non lupar jeangens » 05 Avr 2017, 05:00

Bonjour ,

Je déterre ce topic pour savoir si ce produit est waterproof ou non ?

Merci :) :)

Message non lupar BornToRun » 23 Aoû 2017, 23:17

Salut. J'ai commandé ce produit sur DermMatch.com il y a plus de 2 semaines maintenant et aucune nouvelle depuis. Le site ne reconnais même plus mon adresse mail lorsque je tente de me connecter. Par contre aucun problème pour le débit de 55 euros sur mon compte. Est ce que il y a des cas similaires? Est ce une arnaque? Quelqu'un peu me renseigner svp?
Finastéride 1mg/2 jours

Message non lupar maximo » 21 Oct 2017, 11:14

BornToRun a écrit:Salut. J'ai commandé ce produit sur DermMatch.com il y a plus de 2 semaines maintenant et aucune nouvelle depuis. Le site ne reconnais même plus mon adresse mail lorsque je tente de me connecter. Par contre aucun problème pour le débit de 55 euros sur mon compte. Est ce que il y a des cas similaires? Est ce une arnaque? Quelqu'un peu me renseigner svp?

Salut,
tu trouveras le même produit en France mais sous une autre marque
Ecobell Topical Shader
plus rapide et moins cher
inconvénient: n'existe qu'en 4 couleurs noir, chatain foncé moyen et clair
https://www.hairvisual.fr/boutique/masc ... al-shader/

Précédente

Retourner vers Produits camouflants & perruques