International Hair Loss Forum - Nouveau produit turc : ReBoost

Nouveau produit turc : ReBoost

Re: Nouveau produit turque

Message non lupar Superman C&K » 10 Juin 2017, 00:25

J'ai lu chez les italiens et les américains que c'était composé d'huiles essentiellement et que globalement ça n'avait pas d'effet révolutionnaire :( !

Malheureusement, encore...

Message non lupar hairfun » 10 Juin 2017, 13:33

encore un "forumeur" qui vient de nous "gacher" le week end... ;)
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar T_Master » 10 Juin 2017, 16:06

Riddik03 a écrit:
hairfun a écrit:"enterré" avant d'avoir commencer... :chapeau:

Non c'est même pas sa, regarde DECROS de l'Oréal, il y a eu des articles qui ce venter d'être la solution miracle, on en entendez parlé alors que c'est de la grosse merde. Mais la rien j'ai même pas trouvé une phrase a son sujet. Pour moi c'est juste une forme de complément alimentaire.

Attention Neogenic dans les petits caractères expliquait que le traitement ne fonctionnait pas pour l'AAG, y a pas eu de surprise quand on s'était bien renseigné avant, mais clairement ils ont laisser planer l’ambiguïté un max pour en vendre autant que possible.

Message non lupar Riddik03 » 11 Juin 2017, 00:15

T_Master a écrit:
Riddik03 a écrit:
hairfun a écrit:"enterré" avant d'avoir commencer... :chapeau:

Non c'est même pas sa, regarde DECROS de l'Oréal, il y a eu des articles qui ce venter d'être la solution miracle, on en entendez parlé alors que c'est de la grosse merde. Mais la rien j'ai même pas trouvé une phrase a son sujet. Pour moi c'est juste une forme de complément alimentaire.

Attention Neogenic dans les petits caractères expliquait que le traitement ne fonctionnait pas pour l'AAG, y a pas eu de surprise quand on s'était bien renseigné avant, mais clairement ils ont laisser planer l’ambiguïté un max pour en vendre autant que possible.

Avant de dépensé presque 300€ je me suis renseigné et j'ai lu sur certains article, que c'était la solution pour la calvitie, résultat ben j'attend toujours leur 1700 cheveux en plus.

Message non lupar MJC » 29 Aoû 2017, 10:24

Bonjour

J'ai commencé le traitement Reboost depuis une semaine, d'ici 1 ou 2 mois je vous informerai sur les résultats.

Re: Nouveau produit turc : ReBoost

Message non lupar Riddik03 » 29 Aoû 2017, 16:52

Tu en as eu pour combien ? Et merci pour les retours.

Message non lupar MJC » 29 Aoû 2017, 17:07

Relativement assez chère

85€ le tube de 50Ml (1mois de traitement)
18€ de frais d'envoi
17.50€ de frais de banque pour le virement

Il a de quoi à s’arracher les cheveux :pulling_hair:

Message non lupar Riddik03 » 29 Aoû 2017, 19:56

Ha sa fait mal !!! Faut des résultats, bon courage

Message non lupar MJC » 19 Sep 2017, 09:46

Bonjour à vous tous

Après 1 mois de traitement avec Reebost voici mes impressions.

Pour commencer il y a du bon et du mauvais:

Le mauvais: Produit assez contraignant a appliquer et qui plus est le tube verseur n'est vraiment pas adapté au point même que je coupe l’embout et j'utilise une pompe à seringue pour faire mon application, se laver les cheveux tous les jours, application 2 fois par jour avec un intervalle minimum de 2 heures et le plus gênant c'est qu'avec un tube de 50Ml je ne fais que 15j d’application il est vrai que j'ai une grosse partie à traiter mais étant donné le prix d'achat cela donne à réfléchir.
Voila je pense que j'ai fais le tour pour le mauvais.

Le bon:
Très rapidement ma chute à diminué de jour en jour ( 50% après 15j et après 1 mois quasiment plus rien 10 à 20 cheveux)
Le cheveu à repris du volume, beaucoup plus fort, donc une meilleure tenue et surtout une impression de densité beaucoup plus importante.
A ce jour je ne vois pas de repousse mais le résultat actuel est pour moi satisfaisant.

Merci et bon courage

Message non lupar Dadou38 » 19 Sep 2017, 16:32

Merci pour ton retour
Aurais-tu des photos pour comparaison ??
@+

Message non lupar MJC » 19 Sep 2017, 17:44

Non désolé je n'ai pas de photo
Si je vois des repousses sur de la partie chauve la je prendrai quelques photos mais la ça relève du miracle :frizz1:

Précédente

Retourner vers Recherche expérimentale: les traitements à venir