International Hair Loss Forum - Calvitie et séduction

Calvitie et séduction

Re: Calvitie et séduction

Message non lupar callen75 » 06 Déc 2015, 17:18

C'est un débat sans fin, NON la calvitie n'empêche pas d'avoir des copines, regardez autour de vous !

MAIS il faut l'avouer, cela passe bien sur d'autres, et moins sur certains, on est pas tous égaux, c'est comme ça....

Ceci dit des chevelus moches célibataires y'en a pleins aussi...
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
Finastéride : 0,5mg/jour (1/11/15 -> 1/01/17)

Message non lupar dob » 05 Sep 2017, 11:26

retournement de situation :lol: :

Message non lupar remyparis » 05 Sep 2017, 15:09

je faisais son métier et je le connais bien.
nivellement par le bas, il n'a pas osé franchir le pas. fatalisme.
il y a des nouvelles technologies comme la fue : profitez-en, c'était impossible il y a 20 ans.
Et qu'est ce que ça rajeunit ma parole et j'ai connu tellement de succès après la fue, encore aujourd'hui.
j'ai 45 et on m'en donne 35.
j'ai connu tout l'inverse de cette vidéo. conseil : ne succombez jamais à la médiocrité ou la fatalité.
Fue 2600 Lupanzula Dec 2010
Fue Patchy 400 (Décembre 2015)
Fue Patchy 500 (5 Janvier 2017)
Fina-Minox5-44 ans.
http://www.remypautrat.com/fr/
New film [b]MONTMARTRE[/b] : https://www.youtube.com/watch?v=1v5QLYz1DxY
LIRE MON HISTOIRE : remy-2590-300-fue-lupanzula-t47.html

Message non lupar michel sapin » 05 Sep 2017, 17:52

le problème c'est que lorsque on commence a avoir une diffuse du vertex, cela devient difficile à sauver .
Il faut espérer bien répondre aux médicaments

Message non lupar callen75 » 06 Sep 2017, 17:38

remyparis a écrit:je faisais son métier et je le connais bien.
nivellement par le bas, il n'a pas osé franchir le pas. fatalisme.
il y a des nouvelles technologies comme la fue : profitez-en, c'était impossible il y a 20 ans.
Et qu'est ce que ça rajeunit ma parole et j'ai connu tellement de succès après la fue, encore aujourd'hui.
j'ai 45 et on m'en donne 35.
j'ai connu tout l'inverse de cette vidéo. conseil : ne succombez jamais à la médiocrité ou la fatalité.

Je suis pas d'accord avec toi, le courage c'est aussi d'accepter sa calvitie, raser tout et passer à autre chose, comme le font certains. Les mecs aux crânes rasés qui plaisent y'en à pleins (chauve ou non). La greffe, oui pourquoi pas dans certains cas, mais de là à parler du nivellement par le bas... je te trouve dur..

Penser que seule la greffe peut nous sauver est un peu réducteur... Comme il le dit, être chevelu sans aucun charisme ce n'est pas intéressant non plus...

à méditer...
Dernière édition par callen75 le 07 Sep 2017, 11:35, édité 1 fois.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 06 Sep 2017, 22:19

Je suis plus de l'avis de Remy.

Le type pense comme ça car il n'est pas armé psychologiquement / médicalement pour lutter contre son AAG. Si à 20 ans il avait pu prendre fina / minox pour garder sa touffe, il l'aurait fait sans aucun doute. Résultat des courses, il utilise actuellement minox pour sauver les meubles mais il porte une casquette pour cacher la misère (j'en rajoute un peu mais globalement c'est ça).

Il n'y a pas de jugement à porter sur ceux qui acceptent ou ceux qui se résignent. Mais globalement, c'est plus compliqué de sa battre avec l'AAG toute sa vie que de passer un coup de tondeuse, mais je crois que ça vaut le coup :D

Message non lupar callen75 » 07 Sep 2017, 11:34

Pour certains louloute, pour certains vaut mieux greffer je suis plus que d'accord.

Pour d'autre qui se rasent, assument et à qui au final cela va plutôt bien, pourquoi s’emmerder à faire des greffes ou prendre des médicaments ?

Message non lupar dob » 02 Jan 2018, 23:30

bon.....bah finalement: https://www.youtube.com/watch?v=w_oyzt9 ... jreload=10

Remy si tu passes par là; étais-tu au courant ?

Message non lupar UltrAAA » 03 Jan 2018, 00:21

Je pense que réellement la calvitie joue un rôle assez énorme dans la séduction , enfin surtout quand on est jeune -30 ans ou encore pire comme moi -25 ans .Faut pas se mentir sa enlaidis énormément la personne dans 90% des cas ...

Je me rappel quand j'avais 18-19 ans je pouvais séduire énormément de fille alors que je faisais 55 kilos pour 1m81 avec des fringues mal adaptée , pas de barbe etc...

2ans après, j'avais norwood 3 et c'est presque impossible de camoufler avec mon style de coiffure et bien je peux vous dire que j'en est pris pour mon grade ...

25 ans j'étais norwood 4-5 et la c'est l'enfer , presque impossible de séduire vu qu'il faut clairement se raser la crâne à ce stade et quand on est blanc de peau tres blanc avec un grand front c'est mort ... Pourtant j'ai une barbe qui me va bien , j'ai gagné beaucoup de masse musculaire etc .

Certain diront que ce n'est pas le physique mais il y a des regards qui ne trompent pas .

La calvitie peut détruire la physionomie du visage , imaginez dicaprio dans titanic avec norwood 4 ....

Message non lupar hairfun » 03 Jan 2018, 14:36

tu veux dire que Kate Winslet ne serait pas tomber amoureuse, et n'aurait pas pleurer en le voyant couler ? :D
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar enzov12 » 03 Jan 2018, 15:18

Sauf que vous vous gourez tous complètement!

Avoir une beau style masculin, c'est franchement tomber dans la plus parfaite schizophrénie...
Si la beauté et l'esthétique étaient une réelle préoccupation masculine, alors croyez moi bien vous n'oseriez même pas sortir de chez vous...tellement vous vous trouveriez moches!

J'ose dire que le masculin, c'est clairement moche et non attirant -ce qui fonde l'hétérosexualité masculine- alors qu'à l'heure actuelle avec une greffe FUE et l'épilation laser de la barbe...un style féminin est tout à fait envisageable!

Seulement voilà ce n'est pas socialement accepté...
De toute façon Norwood 1 ou Norwood 7 ce ne seront jamais je dis bien jamais des coupes de merdes à 30 euros bâclées tout au plus en 15 minutes qui vont changer grand chose...

Je vous l'ai montré par ailleurs, ce n'est pas ce qui est le plus cher qui est le plus efficace, loin de là!

SANS COIFFURE DIGNE DE CE NOM: C'EST A DIRE UNE COIFFURE FEMININE ET SANS MAQUILLAGE VOUS NE POURREZ JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS FAIRE DE MIRACLES...

Si je vous parle de l'extrême importance des sourcils?
D'avoir une peau impeccable, sans tâches ni rosacée?
De ne plus avoir de barbe car la barbe c'est tout simplement affreux et ça fait prendre 10 ans d'un seul coup?
De mettre de l'auto bronzant?
D'avoir une paire de lunettes pour ceux qui en portent avec un anti-reflet béton?
D'avoir des dents bien blanches (pas de tabac pas de sucre)?
D'avoir la ligne (formule de Lorentz)?
les oreilles décollées (AFFREUX)?

Je ne dis pas que ce n'est pas incontestablement mieux d'avoir des cheveux mais ça n'est pas non plus décisivement mieux...Il-y-a pleins de célébrités moches qui ont tous leurs cheveux: Eddy Mitchell, gad Elmaleh, Benjamin Biolay...et pas si terribles que ça...Laurent Delahousse...

Message non lupar jrd14 » 03 Jan 2018, 17:48

enzov12 a écrit:Sauf que vous vous gourez tous complètement!

Avoir une beau style masculin, c'est franchement tomber dans la plus parfaite schizophrénie...
Si la beauté et l'esthétique étaient une réelle préoccupation masculine, alors croyez moi bien vous n'oseriez même pas sortir de chez vous...tellement vous vous trouveriez moches!

J'ose dire que le masculin, c'est clairement moche et non attirant -ce qui fonde l'hétérosexualité masculine- alors qu'à l'heure actuelle avec une greffe FUE et l'épilation laser de la barbe...un style féminin est tout à fait envisageable!

Seulement voilà ce n'est pas socialement accepté...
De toute façon Norwood 1 ou Norwood 7 ce ne seront jamais je dis bien jamais des coupes de merdes à 30 euros bâclées tout au plus en 15 minutes qui vont changer grand chose...

Je vous l'ai montré par ailleurs, ce n'est pas ce qui est le plus cher qui est le plus efficace, loin de là!

SANS COIFFURE DIGNE DE CE NOM: C'EST A DIRE UNE COIFFURE FEMININE ET SANS MAQUILLAGE VOUS NE POURREZ JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS FAIRE DE MIRACLES...

Si je vous parle de l'extrême importance des sourcils?
D'avoir une peau impeccable, sans tâches ni rosacée?
De ne plus avoir de barbe car la barbe c'est tout simplement affreux et ça fait prendre 10 ans d'un seul coup?
De mettre de l'auto bronzant?
D'avoir une paire de lunettes pour ceux qui en portent avec un anti-reflet béton?
D'avoir des dents bien blanches (pas de tabac pas de sucre)?
D'avoir la ligne (formule de Lorentz)?
les oreilles décollées (AFFREUX)?

Je ne dis pas que ce n'est pas incontestablement mieux d'avoir des cheveux mais ça n'est pas non plus décisivement mieux...Il-y-a pleins de célébrités moches qui ont tous leurs cheveux: Eddy Mitchell, gad Elmaleh, Benjamin Biolay...et pas si terribles que ça...Laurent Delahousse...

Si le but de ton propos est de dire qu'il ne suffit pas d'avoir des cheveux pour être beaux un long discours décousu pour en arriver à cette conclusion n'était pas indispensable, j'ai du mal à comprendre la pertinence de tes posts qui sont souvent incohérents et débordants de préjugés.
Dernière édition par jrd14 le 04 Jan 2018, 00:03, édité 1 fois.

Message non lupar enzov12 » 03 Jan 2018, 18:59

En l'occurrence, qui a le plus de préjugés?

Ici on soutient mordicus que les cheveux font tout...
Je dis qu'ils ne sont qu'une partie de l'équation...

Message non lupar UltrAAA » 03 Jan 2018, 19:38

enzov12 a écrit:En l'occurrence, qui a le plus de préjugés?

Bah les cheveux c'est clairement important. .. Si je devais me noter avant ma calvitie sur 10 je dirais 8 maintenant je suis plutôt à 4 , donc ça peur vraiment te détruire. .. Après il y a une grosse différence avec les autres défauts car les défauts tu as les mêmes à 18 ans que à 45 ans , si t'as un gros nez à 18 ans t'aura le même à 45...
La calvitie c'est progressif et donc tu t'enlaidis considérablement chaque année pour certains , pour moi en tous cas . C'est comme une prise de poids énorme sauf que la calvitie tu peux rien y faire .Une jolie fille qui fait 1m65 55 kilos qui prend 40 kilos en 3 ans ça va la détruire physiquement alors que de base elle a un bon potentiel physique. Après bien sûr si on est immonde de base , calvitie ou pas ça ne va pas changer grand chose

Message non lupar jrd14 » 04 Jan 2018, 00:02

enzov12 a écrit:En l'occurrence, qui a le plus de préjugés?

Je ne critique pas ta conclusion ( bien qu'elle occulte le contexte d'un forum dédié à l'AAG ) , seulement le laïus pour y arriver.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux