International Hair Loss Forum - INOXCRO : 2800 FUE - DHI (Paris)

INOXCRO : 2800 FUE - DHI (Paris)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: INOXCRO : 2800 FUE - DHI (Paris)

Message non lupar N° 6 » 29 Aoû 2017, 14:24

Taolu,
Demande éventuellement à la clinique si une molécule de substitution serait susceptible de remplacer la xylocaïne lors de l'anesthésie; on ne sait jamais ;)

Message non lupar Inoxcro » 29 Aoû 2017, 21:37

Oui je pense aussi qu’ils doivent avoir forcément une alternative ... tu ne peux pas refaire une séance sans réelle anesthésie ...

Demande directement pour qu’ils aient le temps de s'organiser au cas où ils n’en ont pas ...

Sinon anesthésie générale !! Hahahaha :pt1cable:

Message non lupar nikodem56 » 30 Aoû 2017, 14:39

Bonjour Inoxcro, j'ai moi-même réservé une session Giga chez DHI pour janvier et franchement en voyant tes résultats j'ai vraiment hâte ! Niveau capillaire, je dois être fourni environ comme toi et j'espère pouvoir me rapprocher de ton résultat ! Pourrais-tu me donner tes coordonnées ou alors poster des photos régulières sur ce même forum ?

Merci d'avance et bon courage !

Message non lupar Inoxcro » 10 Sep 2017, 10:36

Bonjour à tous, je suis maintenant à M+1 (Demain mais peu de temps la semaine)...

Alors comme prévu ça commence à tomber légèrement... Ma belle ligne frontale commence à se faire la malle... mais ça pousse quand même bien, je suis retourner me tondre la tête en début de semaine... Je préfère rester raser en attendant la repousse, je trouve ça plus esthétique... Hâte que les repousses démarrent...

En attendant je continue Minoxidil 5% en mousse Rogaine, + propecia (original car j'ai pas mal lue que le générique n'évitait pas la miniaturisation a 100% --> Koray), et deux shampooing par jour Pura d'or matin et Ducray Anaphase le soir.

Sinon rien à signaler, on remarque encore quelques cicatrices des prélèvements avec mes cheveux clairs... Mais je pense que ça va s'estomper quand ils vont blanchir avec la cicatrisation... Sinon rien à signaler, la sensibilité de la ZD est passée la semaine dernière (enfin)

Sinon RAS, j'ai encore eu DHI au téléphone la semaine dernière, et ils m'ont dit de passer quand je voulais si je vais à paris, mais j'en vois pas trop la nécessité pour le moment...

Bonne journée à tous
Fichiers joints
IMG_3832.JPG
IMG_3830.JPG
IMG_3831.JPG

Message non lupar jeje353 » 28 Sep 2017, 19:24

10000e ce n'est pas rien , c'est le prix de la meme greffe plus une voiture chez d'autres . A suivre

Message non lupar N° 6 » 29 Sep 2017, 07:59

Je conçois très bien que l'aspect financier soit primordial, mais il ne doit être en aucun cas le facteur déclencheur quant à la décision finale de choisir telle ou telle structure médicale..
Tout se passe pour le mieux, Inoxcro ?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 29 Sep 2017, 10:34

N° 6 a écrit:Je conçois très bien que l'aspect financier soit primordial, mais il ne doit être en aucun cas le facteur déclencheur quant à la décision finale de choisir telle ou telle structure médicale..

Effectivement la greffe reste de la chirurgie esthétique donc c'est une dépense non nécéssaire, que l'on paie 2000€ ou 10000€.

Après est ce qu'on peut juger qqun qui peut mettre 10000€, je ne pense pas. Ca serait surement au moins inconsciemment de la jalousie.

Message non lupar N° 6 » 29 Sep 2017, 10:58

Entièrement d'accord, Louloute :)

Être dans le jugement par rapport aux sommes engagées, refléterait avant tout, un caractère envieux et particulièrement malsain.
Chacun est libre de dépenser son pécule comme il l'entend.

Message non lupar Inoxcro » 04 Oct 2017, 14:37

Bonjour les amis, désolé pas beaucoup en ce moment...

Ici tout va bien, j'ai perdu quelques greffons mais je trouve que j'en ai pas perdu beaucoup, en même temps il me restait pas mal de cheveux donc avec la repousse on ne voit pas trop bien... J'arrive bientôt a deux mois, la semaine prochaine, je mettrai des photos... Tout est rentré dans la normale, aucune douleur, rougeur, ni démangeaison... Depuis je n'ai pas eu de nouvelles de DHI, mais c'est normal je pense !!
J'ai hâte d'attendre la repousse... Je me suis rasé une nouvelle fois car je préfère le coté rasé au coté dégarnis avec les greffons qui se barrent...

Concernant l'argent je suis ok avec vous deux... Chacun paye ce qu'il peut, pour moi le prix n'était pas du tout un critère comme je l'ai dit plus haut, et si je dois repayer 10000 pour améliorer je le ferai aussi, ça m'est égal ;-) Le principale c'est que nous soyons sur de notre choix et satisfait du résultat...

Je reviendrai dans quelques jours avec une photo des deux mois ;-)

Bonne journée à tous

Message non lupar Inoxcro » 04 Oct 2017, 20:43

Ah ouiii j'ai oublié de raconter... PROBLEME AVEC FINA

J'ai changer mes horaires de prise de propecia car j'ai eu un effet secondaire pas trop plaisant... Je prenais le médicament le soir avec mon repas, (assez tard vers 22h car je suis restaurateur), et j'ai pour habitude les soirs après manger de boire un ou deux verres avec mes clients ou amis en attendant la fermeture de mon resto... Et depuis quelques semaines je ne me sentais vraiment pas bien les matins... Impossible de me réveiller, des nausées, sommeil léger et pénible...

Je n'ai pas trop compris sur le moment ce qu'il se passait car je n'ai rien changé à mes habitudes depuis plus de 10 ans... Et là j'ai pensé a Propecia... Je me suis dis que ça ne coutait rien de changer la prise, j'ai donc commencé à le prendre le matin à la place du soir, et 2 jours après tout était revenu dans l'ordre... MAGIC... Donc j'ai recherché un peu sur internet et j'ai trouvé qu'il y avait des recherches en cours sur l'effet de la fina et de l'alcool, le médicament pourrait servir dans certains cas au détachement de l'alcool, et à baisser la consommation... Donc je pense que j'ai un peu vécu cet effet indésirable ...

Je le partage si jamais ça peut servir à quelqu'un qui ne comprend pas cet état... Je pense qu'il faut l'éviter avec de l'alcool, surtout si on en consomme régulièrement... Peut etre que l'assimilation se fait mal, ou que le corps réagit mal... Après je pense bien évidemment que comme tous les médicaments c'est au cas par cas...

;-)

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 04 Oct 2017, 23:01

Je vais de suite passé au matin car j'éviter de boire au petit dej, par contre un petit verre le soir c'est difficile de refuser :lol:

Message non lupar N° 6 » 05 Oct 2017, 07:42

:lol: :lol: :lol:

Message non lupar hairfun » 05 Oct 2017, 17:39

témoignage logique...tu trouvera aucun médicament qui se marie bien avec de l'alcool ! ;)
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar Inoxcro » 06 Oct 2017, 07:37

Haha ah bon ?? Aucun médicament ne se marie avec l’alcool ?? Lol alors soit vous ne buvez pas, soit vous ne prenez pas souvent des médicaments...

J’ai pourtant pris malheureusement de nombreux médicaments et rare sont ceux qui ont une interaction avec l’alcool !! Si ce n’est parfois légère somnolence ou des choses qui ne se ressentent que légèrement, comme la conduite etc... ... Mais l’effet de la fina était vraiment hard... Sinon je n’aurai pas mis ce post ;-)

Message non lupar N° 6 » 06 Oct 2017, 07:47

Inoxcro a écrit:Haha ah bon ?? Aucun médicament ne se marie avec l’alcool ??

Un GHB + Mojito dans un blender; ça se marie assez bien, pourtant :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients