International Hair Loss Forum - Trioxidil

Trioxidil

Trioxidil

Message non lupar robertodisanti » 17 Déc 2017, 08:13

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du trioxidil de Foligain ? Il semblerait que ce soit un Minoxidil "plus performant" avec les effets secondaires en moins.
Il est en vente sur le net mais peu de retour jusqu'à présent car peu répandu pour l'heure.

Merci et bonne journée à tous,
R.

Re: Trioxidil

Message non lupar JesseP » 19 Déc 2017, 11:28

Salut robertodisanti

J'en ai aussi entendu parler et je l'ai commandé à l'instant pour le tester, théoriquement ça devrait être au minimum aussi efficace que le minox normal sans les effets secondaires et le shedding (ce qui me rebutait avec minox).

J'ai vu de bons avis et des moins bons, comme pour tout produit d'ailleurs, mais je pense qu'il peut me satisfaire, il ne faut pas non plus en attendre de la magie mais ci ça pouvait ralentir la chute et produire quelques repousses sans effets secondaires ce serait déjà bien !

Je vais testé ça un mois histoire de me faire mon propre avis.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 19 Déc 2017, 16:18

Si tu peux prendre des photos tous les 3-6 mois sous même angle et luminosité (et même longueur de préférence) ce serait super :D

Message non lupar Dadou38 » 30 Déc 2017, 13:39

Salut les gars
Petite question svp, ce produit s'utilise en cure de qq mois/an ou alors c'est a vie ?

Retourner vers Recherche expérimentale: les traitements à venir