International Hair Loss Forum - Huile de Ricin

Huile de Ricin

Re: Huile de Ricin

Message non lupar Jeremy40 » 23 Fév 2018, 13:41

Bonjour ,
je voulais savoir quand est ce que on peut utiliser l'huile de ricin sur la zone greffée (j'ai effuctué une opération de greffe de cheveux FUE il ya deux semaines) ..
quelle periode faut il attendre afin de mieux preserver cette zone sensible .. Merci
Dernière édition par Jeremy40 le 23 Fév 2018, 14:45, édité 1 fois.

Message non lupar Jeremy40 » 23 Fév 2018, 13:43

BING a écrit:Perso j'ai bénéficié d'une greffe en fue fin mai 2017. J'ai tout fait pour créer les meilleurs conditions pour le réveil, j'ai combiné compléments alimentaires (vitamines expert kératine, phyto...), huile de castor aka de ricin :), elle me donne satisfaction, effet plus dense sur mes cheveux, ma dermato me fait un wow à chaque visite :), je ne suis pas en mesure de déterminer quel serait mon résultat sans toutes ces actions complémentaires mais je ne regrette pour rien au monde!!

Bonjour ,
je voulais savoir quand est ce que on peut utiliser l'huile de ricin sur la zone greffée (j'ai effuctué une opération de greffe de cheveux FUE il ya deux semaines) ..
quelle periode faut il attendre afin de mieux preserver cette zone sensible .. Merci

Message non lupar VMBC » 02 Mar 2018, 19:05

je pense qu'il faut attendre un bon moment, au pif je dirais un truc du genre 6 mois

Précédente

Retourner vers Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires