International Hair Loss Forum - Complement capillaire

Complement capillaire

Complement capillaire

Message non lupar k2.0 » 14 Mai 2018, 20:35

Bonjour à toutes et tous,
Je sais que ce forum est plus dédié à la greffe de cheveux mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai actuellement 23 ans et comme pour beaucoup je vis très mal la perte de mes cheveux. Pour faire bref, je suis sur un norwood 4,5 et j'utilise actuellement de la poudre Kmax pour camoufler la calvitie, cela marche plutôt bien je l'avoue malgré tous les désavantages qui deviennent de plus en plus insupportable au fils du temps. J'utilise aussi du finasteride pour garder en vie mes quelques cheveux qui me restent :cry: . Il faut savoir que j'ai déjà fait une greffe de cheveux il y a maintenant deux ans (j'avais écrit un sujet sur ce forum par ailleurs), cela n'a pas été très fructueux et je n'ai pas pris en considération à l'époque le fait qu'il existait de grosses sous merde de chirurgiens et que j’évoluerai forcement sur un norwood 7, j'ai aussi utilisé du minoxidil (résultat plutôt encourageant) mais mon cuirs chevelu a finit par faire un rejet du produit (plaque, demangeaisons).
Tout cela pour dire que je suis prêt à passer aujourd'hui au complément capillaire. Avez vous des instituts à me conseiller ? (complementcapillairefr, bysix, jeveuxmescheveux etc.) Y a t'il un long temps d'attente pour avoir un rdv dans un institut ? Est-ce que quelqu'un portant un complément serait disponible pour une rencontre ? (j'aimerai être rassurer) Y a t'il des contraintes niveau sport, activité sensation forte, mer, soleil etc même si je prends du haut de gamme ?
Merci d'avance à tous de l'attention portée à mon message

Re: Complement capillaire

Message non lupar Pantani » 17 Mai 2018, 23:05

Salut k2, ça me désole de voir que des chirurgien opére quelqu'un a 21 ans sans prévoir une évolution quasi sur vers un Nwd 7...

Re: Complement capillaire

Message non lupar k2.0 » 18 Mai 2018, 20:10

Oui... de base il n'aurait pas du m'opérer mais m'orienter vers d'autres solution. Ajouté à cela le fait qu'il m'a opéré avec une vieille technique dépassée qu'on appelle la "maxi greffe 3V" qui est une grosse arnaque... Mais bon il faut apprendre de ses erreurs et avancer ;)

Retourner vers Produits camouflants & perruques