International Hair Loss Forum - Finasteride, effet combien de temps?

Finasteride, effet combien de temps?

Re: Finasteride, effet combien de temps?

Message non lupar VMBC » 15 Mai 2018, 18:22

Comme pour tout médicament ce n'est pas magique, ça dépend des gens et c'est bien normal, on à tous un physique différent, une fonctionnement hormonal différent. Mais on prends le même médicament. C'est donc normal qu'il soit efficace pour certains et moins pour d'autres.

Ceci étant dit je rejoins ce qui est dit au dessus, je ne pense pas qu'il soit possible de combattre une AAG qui se déclenche avant les 30 ans sans finasteride.

Message non lupar Gontrand » 16 Mai 2018, 07:38

Mais comment vous faites pour savoir que ça fonctionne? J'ai pris du propecia 1 an a 19 ans puis j'ai arrêté. Aujourd'hui j'en ai 27 et ça a à peine reculé. Si j'avais pris du propecia tout ce temps la je me serais peut être dit que ça avait ralenti alors qu'en fait non ça s'est ralenti tout seul.

Et comment vivez vous le fait que vous allez devenir chauve malgré tout?

Message non lupar Gontrand » 20 Mai 2018, 21:26

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponses par rapport à ça.
Comment faite-vous pour savoir que cela fonctionne encore concrètement s'il vous plaît?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 21 Mai 2018, 17:58

Gontrand a écrit:comment vivez vous le fait que vous allez devenir chauve malgré tout?

Avec des remarques de ce niveau, tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse ? :1whistling:

Message non lupar Stepp'hair » 21 Mai 2018, 23:01

Si la ZD suit, on peut toujours repasser sur le billard et opter pour une bonne stratégie histoire de finir le travail. Et qui sait, peut-être qu'au moment où fina de fonctionnera plus sur moi ou d'autres, la recherche aura trouvé la faille pour vaincre définitivement l'alopécie androgénétique :)
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour, Kétoconazole 1 à 2 fois la semaine.

Ma greffe de cheveux réalisée par le Dr Devroye : stepp-hair-2818-fue-jean-devroye-2018-t8019.html

TOUFFEPOWER !

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale