International Hair Loss Forum - OursonLulu FUE 1400 De Reys

OursonLulu FUE 1400 De Reys

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: OursonLulu FUE 1400 De Reys

Message non lupar bilelss » 08 Juin 2017, 22:58

Texierco a écrit:C'est bien trop tôt pour juger et personnellement je vois du mieux déjà par rapport à la première photo.

Tout dépend aussi de l'objectif que tu vises.
On n'a pas les mêmes attentes à 28 et à 40 ans.

Patience.

Je suis d'accord avec Texierco. On voit du mieux par rapport à la première photo. Par contre je pense que ce n'est pas assez 1400 greffons. Tu as une grosse densité en dehors des golfes. Pour avoir quelque chose d'homogène, et ce, peu importe le résultat de ta greffe, tu ne devras plus laisser tes cheveux trop pousser

Message non lupar jcdeckard » 09 Juin 2017, 06:52

Toi et moi, on semble avoir des repousses plus longues (enfin j'espère ). Quand tu passes tes doigts sur la zone greffée, tu sens des mini cheveux ?
8 Décembre 2016 - 2400 FUE - Dr de Reys

Message non lupar OursonLulu » 09 Juin 2017, 16:59

Encore heureux qu'il y ai un peu de mieux au bout de 5 mois quand même :) sinon ça serait un ratage complet.
Je vais devoir rester avec une coupe plutôt court niveau longueur si je comprend bien. Dommage c'était pas du tout mon objectif mais bon. Bref y'a plus qu'a attendre comme vous dites voir si il y aura du mieux pour les prochains mois.

Sinon oui jcdeckard je sens des cheveux en passant ma main dessus et ils commencent enfin à avoir la texture de cheveux et non de poils de cul comme c'était le cas dans les débuts :mrgreen: Ouais je nous le souhaite en tout cas sinon pour la repousse plus dense.

Ah et j'ai tendance à avoir les cheveux très secs à cause d'un traitement contre l'acné qui me sèche de partout, ça pourrait avoir des effets négatifs sur la repousse vous pensez ?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 09 Juin 2017, 17:32

J'ai entendu beaucoup de mauvais echos sur les traitements contre l'acnee,
d'ailleurs j'ai un pote qui a un NW0 mais une densité très moyenne à cause d'un tel traitement :(
Louis alias Louloute
Représentant du Dr. Rafael De Freitas (Valence, Espagne)

Mon email : francia@clinicadefreitas.com

Facebook : http://www.facebook.com/rafaeldefreitas.clinica
WebSite : http://www.injertocapilar-alopecia.es/fr
Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCxpnGF0ZsXQYKTgkyQ129Ug/videos

Message non lupar jcdeckard » 09 Juin 2017, 17:41

je dirais que tant que tu sens de nouveaux cheveux, cela veut dire qu'il y a processus de repousse en cours. Donc à partir de cela, je dirais qu'il n'y a pas de raisons de paniquer. : )

Ou ptet que le docteur a arrêté d'être bon après Texierco et JB. :fleuvounet:

Message non lupar OursonLulu » 15 Juin 2017, 15:32

Ok bon ben j'arrête direct mon traitement contre l'acné dans le doute, tant pis, je préféré avoir des boutons que plus de cheveux :lol: de toute façon j'ai quasiment plus rien. En espérant que ça revienne pas.

Ouais c'est ce que je me suis dit en plaisantant jcdeckard, le mec se fait trop vieux si ça se trouve il voit plus très clair :D

Sinon j'ai été au coiffeur raccourcir un peu. La coiffeuse me sort "vous vous dégarnissez ?" Ben non je me remplume c'est le procédé inverse. Enfin si ça marche un jour loul, pas gagné.

Message non lupar jcdeckard » 18 Juin 2017, 09:27

tu fais toujours de l'acné à 28 ans ?

Message non lupar plop » 18 Juin 2017, 10:55

Tu as des photos cheveux coupés pour qu'on voie mieux où tu en es ?

Message non lupar OursonLulu » 18 Juin 2017, 15:35

Oui de l'acné à 28 balais à ne plus rien y comprendre.

Sinon je posterais une photo demain ou ce soir si j'ai le temps, mais j'ai pas les cheveux courts pour autant, j'ai plutôt raccourcis ceux sur les cotés en dégradé et un petit peu diminué ceux du haut mais ça reste pas spécialement une coupe courte quoi. Je pense vraiment devoir refaire une greffe, à moins que vraiment la densité vienne par magie ça me semble mort.

Message non lupar Barthez30 » 18 Juin 2017, 17:23

Salut Oursonlulu , peux tu envoyer une photos de ta LF ? Les greffons n’ont pas repoussés ou le manque de densite est du a leur calibre?
Desole pour toi en tout cas mais ne perd pas espoir

Message non lupar jcdeckard » 18 Juin 2017, 17:44

si ca peut te rassurer, ça continue de pousser de mon coté à 6 mois. Il y a des gens avec des repousses tardives.

Message non lupar fabi62 » 18 Juin 2017, 18:12

Moi j'avais aussi eu des problèmes d'acné étant jeune, roaccutane pendant 8 mois.
Et c'est revenu à l'âge de 29 ans, où j'ai eu à nouveau roaccutane pendant 6 mois, j'ai perdu une énorme quantité de cheveux en prenant cette merde.
Depuis l'acné n'est plus jamais réapparue
Greffe réalisée les 13 et 14 juillet 2017
Docteur Rudi de Reys
Environ 2500 greffons
http://www.international-hairlossforum.com/fabi62-2500-3000-fue-reys-juillet-2017-t6576.html

Message non lupar Ed14 » 19 Juin 2017, 23:17

Idem pour moi après l'arrêt du deuxième traitement de Roacutane perte importante de cheveux...
Ça c'est jamais stoper depuis bientôt 4 ans, je suis passé d'un Nw0 et une bonne tignasse à un nw5 ...

Une merde sans nom se traitement, j'aurais sue j'aurais jamais touché à sa...

Bon parlons greffe... Je passe chez De Reys en Septembre pour ma part du coup je fais le tours des dernier greffé, vous êtes deux à avoir des repousses tardive et un manque de densité à m+5 à être passer par De Reys et plus le temps passe et plus je doute sur la densité malgré que certain on eu des beaux résultats pour 2500 UFS...

Message non lupar OursonLulu » 16 Mai 2018, 16:00

Gros déterrage du topiiiic.
Je mettrais des photos plus tard de ma greffe ne vous en faiiiiites paaaas.
Sinon la greffe à prise mais vraiment ça à été trèèèès looong. Malgré tout, petit manque de densité à mon gout. Je pouvais cacher un peu selon la coupe de cheveux mais bon, un peu relou à force.

Donc j'ai fais un second aller retour, histoire de rajouter 600 petits greffons :mrgreen:
La j'en suis à 3 mois donc ca commence seulement à repousser légèrement.

Sinon j'en viens au point principal. Je suis atteint depuis bien 6 mois de pelade de barbe. En gros pour ceux qui ne savent pas, les poils de ma barbe ne poussent plus du tout à certains endroits, Faisant des trous bien moches, hors j'aime pas ma tronche en mode rasé imberbe. Vla que maintenant j'ai la calvitie de la barbe.. :ange: On doit m'en vouloir sacrément !

Bref je prend toujours de la finestaride. Seulement la moitié d'un comprimé désormais par jour. Pensez vous que ça peut être lié à ça ? Docteur De Reys me dit que non mais mon médecin traitant dit que lui ça doit surement jouer.
Et si ça impact je suis niqué non ? Parce que si j'arrête le medoc, les primitifs vont tomber et ça sera bagdad sur ma tête. Ou alors je devrais diminuer encore un peu le dosage du moins le temps que mon taux de testo revienne à la normale laissant mes poils repousser un temps et ensuite reprendre la fina ?

Bref au secouuuuuurs :worship:

Message non lupar Stepp'hair » 16 Mai 2018, 16:40

Merci de venir aux nouvelles :D hâte de voir les photos, en relisant ton post, à 5 mois c'était light il faut l'avouer du coup maintenant la première greffe a dû bien prendre ! Les 600 greffons en plus c'est toi qui a insisté ou De Reys s'est proposé, trouvant lui-même que le résultat était trop léger ?

Pour la pelade, je ne crois pas trop que ce soit lié à la fina, bien sûr je ne suis pas médecin. La pelade c'est un truc "courant" qui se résorbe avec le temps.
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour/2 comprimés de levure de bière

Ma greffe de cheveux réalisée par le Dr Devroye : stepp-hair-2818-fue-jean-devroye-2018-t8019.html

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients