International Hair Loss Forum - Greffe chez Dr. CINIK à 24 ans

Greffe chez Dr. CINIK à 24 ans

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Greffe chez Dr. CINIK à 24 ans

Message non lupar robot2000 » 07 Juin 2018, 21:25

Pour la LF, tu seras de toute façon limité par tes muscles frontaux donc Cinik tentera pas de te la baisser trop dans tous les cas.
Avec la qualité des cheveux de ta ZD je m'en fais pas trop pour ton résultat, tu n'auras pas de transparence.

Tu peux utiliser du toppik apres une semaine (enfin demande à Cinik ses recommandations, chaque docteur est différent sur ce type de sujet), mais perso je conseille de tout éviter histoire de laisser ton crane et tes nouveaux cheveux respirer un max.
Si vraiment ca te fait chier qu'on te voit comme ca pendant 3 mois tu peux mettre une casquette comme on est dans la bonne période pour.

Et pour moi ca se passe nickel, j'y pense plus vraiment alors que je suis sensé être dans la sale période. Mais je me suis dit que finalement rasé ca m'allait pas si mal, et que de toute facon c'est que temporaire là ^^
Je ferai dans quelques jours surement une mise à jour pour les 2 mois.

Message non lupar bimap » 12 Juin 2018, 16:21

robot2000 a écrit:Pour la LF, tu seras de toute façon limité par tes muscles frontaux donc Cinik tentera pas de te la baisser trop dans tous les cas.
Avec la qualité des cheveux de ta ZD je m'en fais pas trop pour ton résultat, tu n'auras pas de transparence.

Tu peux utiliser du toppik apres une semaine (enfin demande à Cinik ses recommandations, chaque docteur est différent sur ce type de sujet), mais perso je conseille de tout éviter histoire de laisser ton crane et tes nouveaux cheveux respirer un max.
Si vraiment ca te fait chier qu'on te voit comme ca pendant 3 mois tu peux mettre une casquette comme on est dans la bonne période pour.

Et pour moi ca se passe nickel, j'y pense plus vraiment alors que je suis sensé être dans la sale période. Mais je me suis dit que finalement rasé ca m'allait pas si mal, et que de toute facon c'est que temporaire là ^^
Je ferai dans quelques jours surement une mise à jour pour les 2 mois.

C'est cool que tu le prennes comme ça ! tu bosses dans quoi au fait, si ce n'est pas indiscret ? Tu n'as pas de retour bizarre de la part de ton entourage pro ?

Merci pour tes infos en tout cas, je suis pressé qu'on y arrive enfin !

Message non lupar robot2000 » 13 Juin 2018, 16:24

Je suis game designer (ex Ubisoft), on a monté un studio indé à distance alors en journée je vois pas grand monde.
Par contre je sors 3 fois par semaine pour faire de la muscu dans un parc et souvent 2 soirs pour différentes soirées en ville, donc perso j'ai adopté la stratégie d'ouverture et d'en parler librement.
Je n'ai jamais caché la greffe, je la mettais en story sur Snapchat, j'en rigole avec tout le monde, du coup non pas de retour bizarre de qui que ce soit.

J'ai des gens qui ne comprennent pas pourquoi j'ai fait ca, d'autres au contraire qui trouvent ca excellent, et d'autres qui n'avaient jamais remarqué que je perdais mes cheveux.
Je reste simplement fier de m’être bougé pour régler un problème, donc j'ai vraiment aucun mal à assumer même en période moche comme là.

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire