International Hair Loss Forum - Trioxidil

Trioxidil

Re: Trioxidil

Message non lupar IsisRa » 16 Juil 2018, 20:25

Perso j'ai arrêté. Une escroquerie

Message non lupar Flip » 20 Juil 2018, 17:12

Bonjour

J'utilise le fameux trioxidil depuis 3 mois et comme vous il n'y a pas eu de résultat mais je voulais quand même savoir si il avait au moins ralenti la chute de cheveux pour ceux qui l'on utilisé depuis plus longtemps.

Message non lupar johan56 » 04 Aoû 2018, 16:09

Bonjour à tous, je vais chez DHI ce lundi pour passer à l'acte.
Pour après du coup on prends minoxidil 5% ou Trioxidil ?
Quelqu'un peut m'aider svp car je souhaiterais faire une commande des produits.
De plus si vous avez une marque précise ou un lien je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide. :redhair:

Message non lupar jeje353 » 16 Aoû 2018, 07:19

troxidil , ca n'a pas marché sur moi et au contraire accélération de la chute de cheveux qui n'ont jamais repoussé, belle arnaque

Message non lupar boucledor » 26 Aoû 2018, 12:19

Bonjour, je crois pas que trioxidil soit le remplaçant de minoxidil car j'ai demandé à foligain si on pouvait stopper minoxidil pour utiliser que trioxidil et il m'ont dit non que c'était à vie sinon la chute recommence... J'ai utilisé trioxidil pendant 2 mois et il se passe rien du tout. En plus sur mon flacon c'est écrit 2 fois par jour et foligain m'ont dit que c'était une erreur sur le flacon et que c'était une seule fois. Sur certain site c'est écrit 2 fois d'autre 1 fois tout les jours et sur leur site 3 à 4 fois par semaine et Ya aussi des erreurs. Alors leur truc c'est incompréhensible. J'ai déjà perdu beaucoup de temps et presque plus de cheveux entre le prp et le trioxidil, j'aurai su je serais rester sur minoxidil uniquement. Mais vu que je réagit trop tard je suis même pas sur de retrouver des cheveux satisfaisant. :(

Précédente

Retourner vers Recherche expérimentale: les traitements à venir