International Hair Loss Forum - J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera - A éviter !

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: J-FR : 3500 FUE Mybodymoon Estepera -à éviter impérative

Message non lupar J-Fr » 07 Aoû 2018, 10:48

Le propre du RESPECT , c'est de ne pas juger les autres ! Si certains comme moi ont fait deux greffes sur leur vie c'est leur droit le plus stricte. Si comme ce Guguss , il ne veut plus jamais refaire de greffe après sa première greffe même si c'est un échec total comme pour moi chez Mybodymonn-Estepera , et bien , c'est son droit également ! Juger sans connaître, c'est pas le but de ce forum il me semble sauf si on y a de l'intérêt à défendre. A bon entendeur...
Dernière édition par J-Fr le 07 Aoû 2018, 13:35, édité 2 fois.

Message non lupar J-Fr » 07 Aoû 2018, 11:32

Momoben a écrit:Je suis sur le forum depuis quelques mois, juste en observant, mais la je ne peu pas laisser faire ça. Clairement les deux nouveaux comptes dont : Guguss, c'est un gros fake. Il dit "tu" ensuite "vous", et ces propos défendent la clinique, comment ne pouvez-vous ne pas voir ça, c'est abérant.
Oui on n'a pas tout les tenant et aboutissant de l'histoire, mais laissons à J-FR le bénéficie du doute. On aimerais plus de photos. Mais là n'est pas le problème, le problème aujourd'hui c'est ce genre de faux compte.
Je suis en Turquie actuellement pour des vacances et pour faire le tour de certaines cliniques pour me décider, et ce n'est effectivement pas toujours comme sur les sites internets.

C'est évident , ce compte a été créé le jour où j'ai posté mon message relatant ma mésaventure ( quel HASARD !!! ) et n'a fait que contrer mes arguments dépassant la limite du respect. J'ai dénombré au moins 3 faux profils du même type pour contrer les avis négatifs et faire de la pub via de faux messages. Cette clinique s'enfonce plus qu'autre chose en pratiquant de la sorte, c'est ridicule au lieu de proposer des solutions ce qui serait beaucoup plus intelligent !!!! Surtout qu'avec 8.900 vues en moins de 3 mois , je pense que mon sujet intéresse les gens.

Message non lupar hairfun » 07 Aoû 2018, 12:15

Pour moi cela reste une clinique à éviter, même si ils ont une réussite une fois de temps en temps!

le risque pour la Zone donneuse dans cette clinique est impardonnable!

On doit pouvoir refaire plusieurs greffes dans le courant d'une vie, quand on est dans les mains d'un vrai professionnel! voila la vérité!

la greffe c est pas de la "roulette russe"!!!
47 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar Lebleue83 » 07 Aoû 2018, 13:48

Oui, de ce qu'il en ressort en turquie, et des témoignage sur ce forum, tu as 2 sur en turquie: Cinik et Erdogan.
Avec Cinik, ma ZD est niquel, j'ai bien rencontré le médecin peut être assez vite il faut le dire comme 10 min, mais l'oeil d'un médecin expert en 10 min ca vaut l'oeil de 30 amateurs.
Bref, c'est triste pour toi, mais en regardant les photos tu n'as pas non plus été massacré mais c'est clair quand tu batis des espoirs et derriere tu te retrouve avec de la mer...

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 07 Aoû 2018, 16:20

Lebleue83 a écrit:Oui, de ce qu'il en ressort en turquie, et des témoignage sur ce forum, tu as 2 sur en turquie: Cinik et Erdogan.
Avec Cinik, ma ZD est niquel, j'ai bien rencontré le médecin peut être assez vite il faut le dire comme 10 min, mais l'oeil d'un médecin expert en 10 min ca vaut l'oeil de 30 amateurs.
Bref, c'est triste pour toi, mais en regardant les photos tu n'as pas non plus été massacré mais c'est clair quand tu batis des espoirs et derriere tu te retrouve avec de la mer...

As tu un post consacré à ton intervention ?
Louis alias Louloute
Représentant du Dr. Rafael De Freitas (Valence, Espagne)

Mon email : francia@clinicadefreitas.com

Facebook : http://www.facebook.com/rafaeldefreitas.clinica
WebSite : http://www.injertocapilar-alopecia.es/fr
Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCxpnGF0ZsXQYKTgkyQ129Ug/videos

Message non lupar Guguss » 07 Aoû 2018, 19:22

Si tu avais lu mes différentes interventions tu saurais que j émets des réserves puisque je ne suis pas encore à 1 an pour juger du résultat. Je ne suis qu à 3 mois.
-J'ai toujours dit comme toi, que je n ai pas rencontré de chirurgien mais un dermatologue ce qui ne m a pas franchement plu.
-nous étions 2 clients lors de la consultations ce qui n est pas top pour la confidentialité, surtout quand elle nous demande nos antécédents medicaux.
- j'ai trouvé l entretien extrêmement rapide
- j'ai remarqué des erreurs d hygiène chez la technicienne qui a fait la prise de sang.

Comme je te le redis aucune chirurgie n'obtient 100% de réussite même dans d autres domaines que l'esthétique.
Si j avais connu ce forum avant ma greffe je ne serai peut être pas aller chez Estepera, cependant même sur ce forum certains sont mécontent de Cinik ou Erdogan alors qu'ils sont probablement les meilleurs dans le domaine.

A présent, merci d'arrêter de sous entendre que je suis un fake, car tu décrédibilises mes propos et donc mon topic sur lequel je cherche des conseils et des échanges.

Bien à toi

Message non lupar J-Fr » 09 Aoû 2018, 08:36

Guguss a écrit:Si tu avais lu mes différentes interventions tu saurais que j émets des réserves puisque je ne suis pas encore à 1 an pour juger du résultat. Je ne suis qu à 3 mois.
-J'ai toujours dit comme toi, que je n ai pas rencontré de chirurgien mais un dermatologue ce qui ne m a pas franchement plu.
-nous étions 2 clients lors de la consultations ce qui n est pas top pour la confidentialité, surtout quand elle nous demande nos antécédents medicaux.
- j'ai trouvé l entretien extrêmement rapide
- j'ai remarqué des erreurs d hygiène chez la technicienne qui a fait la prise de sang.

Comme je te le redis aucune chirurgie n'obtient 100% de réussite même dans d autres domaines que l'esthétique.
Si j avais connu ce forum avant ma greffe je ne serai peut être pas aller chez Estepera, cependant même sur ce forum certains sont mécontent de Cinik ou Erdogan alors qu'ils sont probablement les meilleurs dans le domaine.

A présent, merci d'arrêter de sous entendre que je suis un fake, car tu décrédibilises mes propos et donc mon topic sur lequel je cherche des conseils et des échanges.

Bien à toi

Tu me fais penser à Dr. Jekill et Mister Hyde...... mdr

Message non lupar J-Fr » 10 Aoû 2018, 12:35

Hello à tous,

Je viens d'avoir en ligne via WhatsApp deux autres personnes opérées le même jour que moi. Une est satisfaite (mais sans plus car densité assez faible) et l'autre est hyper déçue comme moi. On a aussi contact avec deux personnes opérées le jour avant nous, une a un résultat mitigé et l'autre est dans le même état que moi avec une zone donneuse à trous et aucune repousse. Mybodymoon-Estepera l'a envoyé sur les roses comme pour moi. On va tous se contacter pour voir ce qu'on va faire. En résumé, sur 5 personnes, une assez satisfaite, deux avec résultats décevants et deux avec un résultat catastrophique ! Cela ne fait que 20% de réussite et on est loin des 100% de satisfaction de leur publicité !!

Message non lupar taolu92 » 10 Aoû 2018, 13:26

Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire... Vous avez tous signé un consentement, payé pour un service qui a été fait.
Il n'existe pas tellement de loi internationale dans ce cas de figure. De plus les relations entre la Turquie et l'union européenne sont très compliquées... Le président souhaitant réintégrer la peine de mort, le Pays en sera exclu.
Donc je vois vraiment pas ce que vous pouvez faire à part voir un autre doc.
Vous serez des cas isolés un % ne se calcule pas comme ça. Ils prendront des réussites de chez eux en grand nombre et les compareront à vous, le petit groupe dont deux mitigés.
Vous perdrez du temps, de l'énergie et votre moral à batailler de la sorte.

Cherchez à vous entretenir avec des réparateurs comme bisanga et établir la meilleure stratégie, qu'elle soit BHT, dermo etc.

Message non lupar J-Fr » 10 Aoû 2018, 14:12

taolu92 a écrit:Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire... Vous avez tous signé un consentement, payé pour un service qui a été fait.
Il n'existe pas tellement de loi internationale dans ce cas de figure. De plus les relations entre la Turquie et l'union européenne sont très compliquées... Le président souhaitant réintégrer la peine de mort, le Pays en sera exclu.
Donc je vois vraiment pas ce que vous pouvez faire à part voir un autre doc.
Vous serez des cas isolés un % ne se calcule pas comme ça. Ils prendront des réussites de chez eux en grand nombre et les compareront à vous, le petit groupe dont deux mitigés.
Vous perdrez du temps, de l'énergie et votre moral à batailler de la sorte.

Cherchez à vous entretenir avec des réparateurs comme bisanga et établir la meilleure stratégie, qu'elle soit BHT, dermo etc.

Oui , on le sait très bien, je ne pense pas à des poursuites juridiques qui ne serviront à rien mais bien de se grouper pour espérer une proposition réparatrice de Mybodymoon-Estepera ce sera déjà pas mal car pour l'instant ils se contentent de la politique de l'autruche et font semblant de ne rien voir des cas d'échec. Ils ne répondent d'ailleurs plus à nos messages. Même si c'est du Business , il en va de leur réputation je pense.

Message non lupar taolu92 » 10 Aoû 2018, 14:50

Sachant qu'ils vont ont (toi plus particulièrement) massacré la ZD avec peu de résultats sur la ZR, pensez-vous vraiment qu'ils ne feront pas pire que mieux avec une " proposition réparatrice " ?

Message non lupar J-Fr » 10 Aoû 2018, 15:01

taolu92 a écrit:Sachant qu'ils vont ont (toi plus particulièrement) massacré la ZD avec peu de résultats sur la ZR, pensez-vous vraiment qu'ils ne feront pas pire que mieux avec une " proposition réparatrice " ?

Ce sera sous condition que cela se fasse par une équipe experte car ils ont des résultats mais pas avec les stagiaires que nous avons eu pour l'extraction et l'implantation. Si pas , nous demanderons au moins un remboursement. Avec 10.000 vues sur mon post en 3 mois , beaucoup de futurs greffés passent par sur ce forum et suivent Mybodymoon-Estepera. Cette clinique n'a pas intérêt à ignorer sa garantie et donc, tout intérêt à réparer le travail foireux des stagiaires par un travail de vrais pros !

Message non lupar Guguss » 10 Aoû 2018, 19:50

S ils te proposent une nouvelle greffe, comment sauras tu que ce sont des "experts" qui s'occupent de toi? Je suis surpris que tu veuilles malgré tout retourner chez estepera après tout ce que tu écris...

Message non lupar Hiro03 » 11 Aoû 2018, 07:48

D'autant que, si l'on se place du point de vue de la clinique, juste le fait de constituer une équipe "de division 1" pour rattraper ton cas serait l'aveu ultime que les équipes du quotidien ne sont pas "fiables"...
36 ans
Traitement: Finastéride 1.25mg + Nizoral 2% + levure de bière
FUE/BHT 3950 grafts - 01/05/2018 Dr Emrah CINIK - Istanbul
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts

Message non lupar J-Fr » 11 Aoû 2018, 15:01

Hiro03 a écrit:D'autant que, si l'on se place du point de vue de la clinique, juste le fait de constituer une équipe "de division 1" pour rattraper ton cas serait l'aveu ultime que les équipes du quotidien ne sont pas "fiables"...

Non, car , vu le nombre de greffés non-satisfaits, ne pas reconnaître qu' il y a ou qu' il y a eu des problèmes avec certaines équipes serait encore pire pour eux et sèmerait encore plus le doute pour les futurs greffés éventuels qui voudraient les choisir.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients