International Hair Loss Forum - Application téléphone portable

Application téléphone portable

Application téléphone portable

Message non lupar Fab69000 » 06 Juil 2018, 09:26

Bonjour,

Je me permets d'écrire à l'administration sur ce forum car j'ai une question que je me pose depuis quelques temps:

Est-il possible d'avoir une application pour la vie de ce forum ? Ou est ce qu'une application est en cours de développement ?

Je m'explique, je suis continuellement en train de consulter ce forum lors de mes déplacements perso ou pro et le fait d'aller sur un lien internet ne fluidifie pas la lecture des différents sujets.

Je ne suis pas le seul à dire que je consulte beaucoup sur mon téléphone et ou il est très compliqué d'intégrer des photos directement via le téléphone (même impossible) et ceci aiderait beaucoup de nouveaux utilisateurs à mettre des topic complets dès le début.

Calvitiement,

Fab
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons

Re: Application téléphone portable

Message non lupar Fab69000 » 13 Aoû 2018, 20:25

Les administrateurs ne consultent pas cette rubrique pour ne pas avoir eu de réponse ?

Dommage car vraiment une appli améliorerait la visibilité

Également un site internet au format mobil augmente les références dans Google et surtout .... ameliore la fluidité pour les utilisateurs !

A bon entendeur ;)
Prévision de greffe 25 ans : prevision-greffe-ans-t8662.html

Traitement:
Monxidil 5 % : depuis 2014 (matin et soir, avec tendance à réduire à 1/jour depuis la prise de fina)
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018

Greffe
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons

Retourner vers Vie et fonctionnement du Forum