International Hair Loss Forum - Finastéride et éjaculation précoce

Finastéride et éjaculation précoce

Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2018, 12:04

Finastéride et éjaculation précoce

Message non lupar Korbu » 02 Aoû 2018, 01:41

Bonjour,

J'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient connu des problèmes d'éjaculation précoce liés (apparemment) à la prise de propecia. J'ai moi même depuis quelques temps plus de mal que d'habitude à contrôler la montée de l’excitation et la venue de l'éjaculation. Je pense pour ma part que c'est plus lié à mon état psychologique du moment (pas mal de stress, et relation compliquée avec ma copine), mais j'aimerais avoir votre avis sur la question. Et si jamais il existait bien un lien, comment pourriez vous l'expliquer ? Mes recherches sur Google n'ont pas ét très fructueuses...

Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Messages: 25
Inscription: 24 Jan 2017, 05:04

Re: Finastéride et éjaculation précoce

Message non lupar stomach » 02 Aoû 2018, 10:50

Tu es sous propoecia depuis longtemps ?

Messages: 13
Inscription: 23 Mai 2018, 12:04

Re: Finastéride et éjaculation précoce

Message non lupar Korbu » 21 Aoû 2018, 15:02

Hello,

ça fait bientôt deux ans...

Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2018, 08:25

Re: Finastéride et éjaculation précoce

Message non lupar Mr Desavera » 12 Sep 2018, 17:14

Bonjour, Alan 43 ans et expérience finasteride plus de libido, il a fallu faire un choix, mon couple ou mes cheveux .

Messages: 163
Inscription: 08 Mar 2018, 15:01

Re: Finastéride et éjaculation précoce

Message non lupar jean-luc88 » 12 Sep 2018, 17:42

Korbu a écrit:Bonjour,

J'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient connu des problèmes d'éjaculation précoce liés (apparemment) à la prise de propecia. J'ai moi même depuis quelques temps plus de mal que d'habitude à contrôler la montée de l’excitation et la venue de l'éjaculation. Je pense pour ma part que c'est plus lié à mon état psychologique du moment (pas mal de stress, et relation compliquée avec ma copine), mais j'aimerais avoir votre avis sur la question. Et si jamais il existait bien un lien, comment pourriez vous l'expliquer ? Mes recherches sur Google n'ont pas ét très fructueuses...

Merci d'avance pour vos réponses


Je n'ai pas d'explication, mais effectivement, ça peut être lié, en tout cas beaucoup de témoignages vont dans ce sens. En revanche, tu fais bien de t'interroger sur les effets psychologiques (car si je pense que Fina a de lourds ES, il ne faut pas toujours tout lui mettre sur le dos ! :D ).

As-tu consulté un spécialiste ?

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Fab69000, Google [Bot], leo44, Majestic-12 [Bot], Mikymike