International Hair Loss Forum - UMIDO : 6560 FUT - Dr Muresanu, Hattingen hair clinic

UMIDO : 6560 FUT - Dr Muresanu, Hattingen hair clinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: "UMIDO" : 6560 FUT - Dr Muresanu - Hattingen hair clini

Message non lupar UF- » 27 Aoû 2018, 15:57

UMIDO a écrit:Hello

Voici les photos a M+5.
Je trouve que ya un peu de mieux par rapport à ma situation pré-greffe lorsque je me laissais pousser les cheveux mais toujours pas la féérie de ne plus se sentir calvitique.
Ya encore 2 semaines ya une nouvelle amie qui me connaissait pas avant et qui m'a dit que je commençais à être chauve snif

Dans 3 mois , ta "nouvelle" amie ne te reconnaitra plus... Gros NW , ça met du temps mais ça va sortir de tous les cotés ... Ce sera magnifique devant et plus que correct derrière
3 FUT Dr Amar , Paris: en 2008,2010 et 2014, environ 2000 UF au total
FUE et BHT WAW system Hybrid trumpet punch 3751 UF pour 8265 CHEVEUX DEVROYE HTS LE 14/11/2017
44 ans Paris

3751-fue-bht-devroye-hts-2017-t7513.html

Message non lupar UMIDO » 03 Sep 2018, 06:52

Louloute a écrit:Du progrès ;)

Tu prends fina / minox ? je ne me souviens plus :D

Salut Louloute

Oui je poursuis religieusement le Minox 5%.

Pour mémoire j'avais raconté sur le forum qu'il y a 3 ans j'avais pris pendant 2 ans puis arrêté brutalement le minox car aucun résultat ressenti ... et là énorme shock-loss, 3 mois plus tard yavait une vraie différence de calvitie (négative évidemment).
Maintenant j'ai toujours mon minox avec moi même quand je vais sur une île isolée pour plusieurs jours (c'est du vécu :mrgreen: ).

UF- a écrit:Dans 3 mois , ta "nouvelle" amie ne te reconnaitra plus... Gros NW , ça met du temps mais ça va sortir de tous les cotés ... Ce sera magnifique devant et plus que correct derrière

J'espère ! Cette nouvelle amie ne l'est pas restée longtemps mais rien a voir avec les cheveux :1whistling:

Message non lupar Tippex » 14 Sep 2018, 15:27

Il paraît qu'une récupération de vertex c'est plus long que le reste...
Il paraît également que la découpe du lambeau de la FUT sectionne un réseau vasculaire à l'origine de l'irrigation des follicules du vertex et il faut un peu de temps pour qu'une vascularisation de suppléance se mette en place.

Donc pas étonnant que tu en sois là à ce stade. Encore un peu de patience ;)

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients