International Hair Loss Forum - BIMAP : 3500 FUE - Dr Cinik (05/08/2018)

BIMAP : 3500 FUE - Dr Cinik (05/08/2018)

Re: BIMAP - 3500 FUE Dr CINIK 5 août 2018

Message non lupar bimap » 08 Oct 2018, 16:45

UPDATE 2 mois

Bonjour bonjour, place aux photos des 2 mois.

je commence à apercevoir quelques nouvelles pousses, m'enfin juste quelques-unes par ci par là mais c'est quand même sympa de sentir des nouveaux tif sous les doigts :)

Rien de très spécial sinon, j'ai eu quelques boutons en zone donneuse et quelques démangeaisons, mais rien de bien méchant.

J'espère voir une vraie évolution dans les 2 prochains mois, parce que c'est pas encore vraiment esthétique.
Fichiers joints
face 2 mois..jpg
2mois dessus.jpg
2 mois dessus dessus.jpg
2 mois.jpg

Message non lupar Jo_Oll » 08 Oct 2018, 18:45

Bonsoir !

Je suis nouvel inscrit sur ce forum mais ça fait déjà un moment que je regarde les résultats des uns et des autres.
Je dois dire que c'est vraiment agréable de voir combien les gens se soutiennent et s'entraident ici.

Après plusieurs mois à regarder tout ces résultats je pense moi même m'orienter prochainement vers le Dr CINIK.
Je vais donc suivre très attentivement ton évolution BIMAP ! D'ores et déjà merci pour tes photos ! Hâte de voir la suite !

Plus généralement merci à toutes les personnes qui partagent leurs expériences sur ce forum.
Ça fait chaud au cœur. La calvitie c'est un fardeau mais ce forum rend tout cela un peu plus supportable !
Voilà j'arrête mon monologue ici ! Je ne veux pas pourrir le mur de BIMAP ! Ahah.

Message non lupar Where is my hair ? » 08 Oct 2018, 19:12

Salut Bimap !

On est encore en période de désert capillaire mais comme tu le dis si bien on se rapproche petit a petit de la repousse, le plus dur est derrière nous !

Message non lupar schmitaka » 08 Oct 2018, 20:08

En tout cas les cheveux rases ca te va bien mieux au cas ou tu peux toujours te dire que tu pourra couper si ca part en sucette par la suite

Message non lupar bimap » 12 Oct 2018, 11:14

Jo_Oll a écrit:Bonsoir !

Je suis nouvel inscrit sur ce forum mais ça fait déjà un moment que je regarde les résultats des uns et des autres.
Je dois dire que c'est vraiment agréable de voir combien les gens se soutiennent et s'entraident ici.

Après plusieurs mois à regarder tout ces résultats je pense moi même m'orienter prochainement vers le Dr CINIK.
Je vais donc suivre très attentivement ton évolution BIMAP ! D'ores et déjà merci pour tes photos ! Hâte de voir la suite !

Plus généralement merci à toutes les personnes qui partagent leurs expériences sur ce forum.
Ça fait chaud au cœur. La calvitie c'est un fardeau mais ce forum rend tout cela un peu plus supportable !
Voilà j'arrête mon monologue ici ! Je ne veux pas pourrir le mur de BIMAP ! Ahah.

La calvitie c'est pas marrant en effet ! Bienvenu en tout cas, on aura peut-être l'occasion de suivre ton évolution également :)

Message non lupar bimap » 12 Oct 2018, 11:16

schmitaka a écrit:En tout cas les cheveux rases ca te va bien mieux au cas ou tu peux toujours te dire que tu pourra couper si ca part en sucette par la suite

Aha merci, oui c'est ce que tout le monde me dit ! Cela dit, avant la calvitie j'avais des coupes sympa, peut-être que je tenterai des choses ;)

Précédente

Retourner vers Turquie