International Hair Loss Forum - Quels sont les nouveaux traitements les plus prometteurs ?

Quels sont les nouveaux traitements les plus prometteurs ?

Re: Quels sont les nouveaux traitements les plus prometteurs

Message non lupar Kafeijq » 12 Oct 2018, 12:27

jrd14 a écrit:Un traitement qui traite l'acné et l'AAG avec la même solution ?
L'acné est pourtant causé par la 5AR de type 1 alors que l'AAG par la type 2, aurais-tu une petite explication ?

Mes sources sont les mêmes que celles d'Heroes. Breezula et Winlevi utilisent le même principe actif, donc je pense que Winlevi peut temporairement remplacer Breezula en attendant 2022. A condition que la dose de 1% soit tout de même assez efficace pour l'alopécie évidemment, car il y a un monde entre 1% et 7%.
Non aucune explication, je n'ai même pas cherché à vérifier quelle type d'ar est responsable de l'acné (pour être honnête). Je constate juste un effet androgénique à peu près similaire du CB-03-01 dans l'acné et l'alopécie.

Message non lupar jrd14 » 12 Oct 2018, 15:55

Kafeijq a écrit:
jrd14 a écrit:Un traitement qui traite l'acné et l'AAG avec la même solution ?
L'acné est pourtant causé par la 5AR de type 1 alors que l'AAG par la type 2, aurais-tu une petite explication ?

Mes sources sont les mêmes que celles d'Heroes. Breezula et Winlevi utilisent le même principe actif, donc je pense que Winlevi peut temporairement remplacer Breezula en attendant 2022. A condition que la dose de 1% soit tout de même assez efficace pour l'alopécie évidemment, car il y a un monde entre 1% et 7%.
Non aucune explication, je n'ai même pas cherché à vérifier quelle type d'ar est responsable de l'acné (pour être honnête). Je constate juste un effet androgénique à peu près similaire du CB-03-01 dans l'acné et l'alopécie.

A priori ça semble intéressant, à suivre !

Message non lupar reflet » 16 Oct 2018, 15:12

A-t-on une idée de l'efficacité de ce produit vs finastéride ?
Les 2 sont cumulables ?

Pour les questions qui m'étaient adressé, j'essaierai d'y répondre dans un topic séparé.

Précédente

Retourner vers Recherche expérimentale: les traitements à venir