International Hair Loss Forum - Complement capillaire

Complement capillaire

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3542
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: Complement capillaire

Message non lupar hairfun » 04 Aoû 2018, 13:48

j'ai parcouru ce site jeveuxmescheveux.com par curiosité, cela est clair dans les explications, sérieux, il y a du choix et sont d'une compétence remarquable dans le domaine des complèments... :thumbsup:
47 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Messages: 66
Inscription: 11 Avr 2015, 13:35

Re: Complement capillaire

Message non lupar McBobby » 05 Aoû 2018, 16:59

LOL LE PAUVRE !!!! LE CARNAGE DE NORGIL METZ

Désolé K2.0 je sais que ça va pas te rassurer ;) franchement des cas comme ça j'en ai rarement vu

Messages: 32
Inscription: 15 Oct 2018, 13:29

Re: Complement capillaire

Message non lupar joey » 20 Oct 2018, 09:08

k2.0 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je sais que ce forum est plus dédié à la greffe de cheveux mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai actuellement 23 ans et comme pour beaucoup je vis très mal la perte de mes cheveux. Pour faire bref, je suis sur un norwood 4,5 et j'utilise actuellement de la poudre Kmax pour camoufler la calvitie, cela marche plutôt bien je l'avoue malgré tous les désavantages qui deviennent de plus en plus insupportable au fils du temps. J'utilise aussi du finasteride pour garder en vie mes quelques cheveux qui me restent :cry: . Il faut savoir que j'ai déjà fait une greffe de cheveux il y a maintenant deux ans (j'avais écrit un sujet sur ce forum par ailleurs), cela n'a pas été très fructueux et je n'ai pas pris en considération à l'époque le fait qu'il existait de grosses sous merde de chirurgiens et que j’évoluerai forcement sur un norwood 7, j'ai aussi utilisé du minoxidil (résultat plutôt encourageant) mais mon cuirs chevelu a finit par faire un rejet du produit (plaque, demangeaisons).
Tout cela pour dire que je suis prêt à passer aujourd'hui au complément capillaire. Avez vous des instituts à me conseiller ? (complementcapillairefr, bysix, jeveuxmescheveux etc.) Y a t'il un long temps d'attente pour avoir un rdv dans un institut ? Est-ce que quelqu'un portant un complément serait disponible pour une rencontre ? (j'aimerai être rassurer) Y a t'il des contraintes niveau sport, activité sensation forte, mer, soleil etc même si je prends du haut de gamme ?
Merci d'avance à tous de l'attention portée à mon message

Je porte un complement depuis pres de 10mois donc je vais pouvoir t'éclairer mais comme je le porte juste sur une petite partie du crane (la forme d'une kippa mais légèrement + petit, et il est placé au meme endroit) ca peut etre different de celui qui en porte un sur toute la tete.
Perso c'est tellement léger que tu ne sais pas que tu as quelquechose sur la tete, c'est indetectable et tres naturel (apres je sais pas si ca fait aussi naturel quand tu as ca sur toute la tete et si tu la sens pas quand elle s'approche de la ligne frontale), tu vis normalement (douche, bain, sport, casquette etc...) Un peu chiant à coiffer parce que ca accroche un peu avec le peigne mais à l'endroit ou je l'ai placé c pas genant, car c'est au niveau de l'avant ou il faut etre precis pour le coiffage et moi j'ai mes vrais cheveux à cette endroit.

On dit ca coute cher faut renouveller souvent mais moi ca me coute pas grand chose. Deja parce qu'avec un complement je peux en faire 2 vu la taille dont j'ai besoin donc deja c'est moitié prix (j'ai payé 600e pose comprise parce que je voulais passer par un institut la 1ere fois pour ensuite passer par jeveuxmescheveux où le prix est de 200e) ensuite on dit et lit de partout que le complement ne dure que 3 à 4 mois mais moi j'ai deja fait 6 mois avec un et 3 mois avec l'autre et les 2 sont niquel donc je peux largement esperer faire 9 mois avec chaque complement qui est un seul complement à la base que j'ai fais divisé en 2 vu la petite surface a recouvrir.
La pose, le nettoyage, + la coupe de cheveux c'est seulement 60e chez any d'avray (autant ce sont des voleurs pour la marge qu'il prenne sur le complement autant c'est vraiment pas cher 60e alors qu'on y reste 1h15 à 1h30) et moi je le garde 4 semaines au lieu de 3. Mais ca je peux me le permettre car meme si les bordures se decollent un peu au bout de 2 semaines c'est indetectable à l'endroit où il est placé avec tous les cheveux, sur la ligne frontale tu le verrais c'est pour ca que je ne voudrais jamais avoir un complement sur toute la tete où tu es obligé de coiffer tes cheveux vers l'avant pour cacher la bordure.

Mon objectif est de faire des implants sur golffes et ligne frontale avec beaucoup de densité et garder mon complement derriere pour avoir de la densité de partout ce qu'on ne peut pas faire avec des implants et ne pas etre coincé si un jour je deviens Norwood 6.

Si mon institut accepte de continuer à s'occuper de moi le jour où je prends mon complement sur jeveuxmes cheveux ca me couterai :
130e de complement par an (vu que je le divise en 2 et que je le garde minimum 9 mois) 60e toutes les 4 semaines pour le placer donc 850e / an tout compris soit 70e par mois, c'est cadeau!!!. Reste plus qu'à faire des implants devant et je suis tranquille à vie car on ne le sent vraiment pas, mais ca me parait trop beau pour etre vrai, il doit y avoir des inconvénients car j'ai fais des recherches su le net et personne ne fait ca ou n'en parle. Mon interrogation est...est ce que le complement peut faire tomber les cheveux placés aux endroits où il n'y a pas le complement car je trouve que je perds beaucoup de cheveux depuis que je l'ai posé, maintenant je sais pas si c'est une coeincidence, c'est pour ca que j'hesite à faire des implants car j'ai pas envie que le complement me fasse tout tomber.

Précédente

Retourner vers Produits camouflants & perruques

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: aurel22, Bing [Bot], Google [Bot], Heroes