International Hair Loss Forum - NIRVANACAL : 750 + 232 FUE - DHI - Paris

NIRVANACAL : 750 + 232 FUE - DHI - Paris

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: NIRVANACAL : 750 + 232 FUE - DHI - Paris

Message non lupar Jay-C » 07 Oct 2018, 21:22

Salut mister, ça fait quelques temps que je n'ai pas été actif sur le forum, je voulais te passer le bonjour !
Tes cheveux sont au top, super coupe, ça te va très bien. Profite bien ;)

Message non lupar ultra paris » 16 Oct 2018, 20:11

salut Nirvanacal je suis dans le même cas que toi mais plus jeune peux tu m'appeler ou m'envoyer un sms au 0659217548 qu'on discute de DHI PARIS merci à toi !

Message non lupar Nirvanacal » 26 Oct 2018, 09:41

@Jay-c:slt grand. Tkt moi non plus j y suis plus bcp, je passe de temps à autre
Allez j en profite une photo 3 ans après la greffe.(ca passe vite)
Fichiers joints
IMG_20181026_103954.jpg

Message non lupar Mimso » 30 Oct 2018, 14:29

Top !
Ta ligne frontale est carrément parfaite !

Message non lupar Ellio » 30 Oct 2018, 18:15

C'est top. J'en suis à un mois et demi post greffe chez DHI aussi j'espère que le rendu sera identique. J'ai les cheveux fins ceci dit.
À regarder tes premières photos avant la greffe je pense que je devais en être au même stade que toi soit pas vraiment un Norwood 2.

Tu utilises du Minoxidyl en plus de la Finasteride ?

Message non lupar Nirvanacal » 31 Oct 2018, 21:00

J ai aretté depuis un, ayant eu un traitement assez lourd d comme ça.... Je reprendrais bientôt.
Merci pour la lf.... Beaucoup ici la trouverait haute, mais je suis finalement bien content de pas l avoir plus basse, dans le cas où je continue à perdre.

Message non lupar Jay-C » 03 Mar 2019, 10:19

Magnifique ta coupe, tout est nickel, tu dois être bien content !!!

Message non lupar joey » 30 Mar 2019, 11:16

Slt nirvana, tu été venu poster sur mon topic du coup j'été venu voir ta greffe mais n'avais pas tout lu.
Suite à ton commentaire sur un autre topic je suis retourné voir ta greffe et je viens de lire les 28pages car ton cas est plutôt atypique, c'etait un peu les feux de l'amour lol, des rebondissements à chaques pages (dermo, pas dermo, retouche, pas retouche, rabaissement de la ligne frontal puis non puis oui, perte de densité puis peut etre pas finalement) du coup ca m'a tenu en haleine et j'ai tout lu mdr.

Je suis revenu pour te poser des questions mais avant ca je tenais à te dire que tu as eu raison selon moi de ne pas rabaisser la ligne frontale et de n'avoir pas rempli totalement les golfes, avant tout pour une economie de greffons mais aussi les ligne frontales trop basse cache le visage, et les ligne frontale droite ne donne aucun charme selon moi, c'est pas pour rien que la mode est de raser un peu le coté d'un golfe pour faire la raie de coté. Et en + ce sera toujours + naturel.

Selon moi, le tout est d'essayer de ne pas faire un front trop grand et d'avoir les golfes qui ne font pas calvitie mais juste implantation de naissance (car il y a beaucoup de monde qui on les golfes légèrement dégarnis et meme des filles) le probleme ici est qu'on observe les lignes frontales et golfes de tout le monde tellement on est traumatisé, du coup on croit voir des calvities de partout ce qui pousse beaucoup de monde à descendre tres bas et remplir de partout.
Le truc c'est que les gens ne voyent pas les choses comme nous et c'est nous qui ne sommes pas dans le vrai.

Puis faut tenir compte aussi de l'implantation en fonction de l'age, et on est censé tous avoir 50ans un jour si tout va bien.

Bref ce n'est que mon avis et ton dessin de ligne frontal est parfait à mon gout, tu serais descendu + bas ou fait une ligne droite ca aurait été moins bien selon moi.

Mes questions :

1) Tu avais du retard sur le golf gauche, a-t-il rattrapé le retard sur le droit finalement?
2) Tu as laissé tombé la dermo et la tete rasée du coup malgré les demandes de ta femme?
3) Les retouches de 200greffons c'etait parce que des greffons n'avaient pas pris ou alors parce que tu a voulu rabaisser la ligne frontale, car j'ai cru comprendre un peu les 2? Si c'est pour + de densité ca ne craint pas de retoucher un endroit greffé seulement 7 mois apres la greffe sachant que peut etre tout n'est pas encore sorti?
4) Tu te plains du milieu de la ligne frontale parce que des greffons n'ont pas pris donc manque de densité ou alors ils avaient pris et sont deja tombé au bout de 6 mois?
5) A un moment tu dis que tu as une densité qui devient pourri peut etre du à ton hygiene de vie du moment et du stress, tu penses toujours pareil aujourd'hui ou c'etait toi qui te faisais des idées et tu as été rassuré le mois suivant en voyant que non?

Message non lupar Nirvanacal » 31 Mar 2019, 20:57

Aloès je vais essayer de répondre clairement :
1)le retard côté gauche : oui, le retard s'est resorbé, je dirais au bout du 10 ème mois, avec l'epaississement surtout. La retouche a aidé à parfaire le tout.
2)oui j ai laissé tomber l'idée de la dermo :c était surtout un coup de stress à trop gamberger sur les petits defaults, et sur l'avenir de ma chevelure.
Donc j'ai décidé de garder le tout, en adaptant ma coupe mon implantation. J 'ai gardé les cheveux, pas la femme (pas pour ça heureusement, c' est la vie)
3) la retouche était plus pour parfaire le tout, que je trouvais un peu trop haut... Finalement il y a eu à peine 0.5 mm de descendu , mais ça a plus épaissi le tout.
4)le milieu de la lf :c était plutôt un tourbillon naturel que j'avais, mais sur lequel j'ai psychote après la greffe. Aujourd'hui je n'y prête plus attention.
5)ma densité : dans l'ensemble, je pense que toute ma chevelure à perdu un peu de densité. Ça se voit surtout cheveux mouillés. Pour l'instant, cheveux secs, RAS. Mais je ne me fais pas d'idées, un jour où l'autre, ça se barrera plus. Mais pour l'instant je profite....... J'aviserais au fur et à mesure.
Voilà, j'espère que tout ça est un peu plus clair et que j'ai su répondre à tes interrogations sur ma greffe. Aujourd'hui, j'ai une me'talite plus seraine la dessus.

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients