International Hair Loss Forum - Finastéride : Barbe, musculation etc

Finastéride : Barbe, musculation etc

Re: Finastéride : Barbe, musculation etc

Message non lupar csn alex » 15 Oct 2018, 21:49

james333 a écrit:L'important c'est de stabiliser la chute. SI tu arrive avec autre chose (ex naturel: saw palmetto, racine ortie, courge), pourquoi pas. Mais la fina est beaucoup plus efficace même si je sais bien que c'est une saloperie. Comme tu dis mieux vaut ne pas y penser.

Je conseille de faire comme moi: au début j'ai pris 0.125mg et bien même avec ca j'avais les ES courants et carabinés. J'ai arreté 2 semaines puis repris progressivement pour prendre en général seulement 0.25 mg/jour. ES acceptables et en 9 mois mes primitifs revivent.

Il faut commencer progressivement à faible dose puis ajuster selon les ES ou pas.

D' accord avec toi je l'ai débuté directement sur 0.5mg
comme pas mal de gens par peur des ES... je me suis dit prend toi pas trop la tête avec sa ''les ES'' et ont verra.. et au final rien a signaler tout se passe bien ''chanceux'' ou pas t'enmieux pour moi

6 mois 0,5mg et passage 1mg depuis 1 mois

-Cheveux qui à gagner en calibre malgré les cheveux fins que j'aie ( aussi trioxidil 10% et shampoing 2% en alternant avec le shampoing dermael liperol)

- cure complément alimentaire solgar: peau,ongles,cheuveux

- Un peu moins de pertes qu'avant sa dépend des jours mais ces déjà mieux...

-Libido, érections, éjaculation débit urinaire RAS...

- sperme plus liquide :(

Message non lupar Heroes » 15 Oct 2018, 22:20

csn alex a écrit:
et au final rien a signaler tout se passe bien ''chanceux''

- sperme plus liquide :(

C'est un bon début, mais 6 mois ou 1 an c'est rien, faut voir sur minimum 10 ans ou 20 ans. Tu as dit rien a signaler et plus loin "sperme plus liquide" ça veut dire normal ou anormal ça ? C'est quand même quelques choses à signaler, non?
Dernière édition par Heroes le 16 Oct 2018, 13:30, édité 1 fois.

Message non lupar james333 » 15 Oct 2018, 22:48

Mes ES: Au début plus de libido, fortes nausées, "brouillard". Maintenant ca va mais libido moins forte qu'avant. Pareil semence plus liquide.
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j
17/11/18: stable >début test micro needling + sandalore dans ZIX

Message non lupar jean-luc88 » 16 Oct 2018, 11:23

Demande à Louloute, lui va te faire un plaisir de te recommander Fina !

Message non lupar Heroes » 22 Oct 2018, 20:42

Bonjour,

J'ai une question. Le Minoxidil a t'il le même principe que la Finastéride ? J'ai rencontrer une personne de 40 ans, qui m'a dit prendre du Minoxidil depuis 20 ans et ses cheveux n'ont jamais bouger.

Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je pourrais envisager le Minoxidil ? Sur petit Nw

Message non lupar james333 » 23 Oct 2018, 09:11

Heroes a écrit:Bonjour,

J'ai une question. Le Minoxidil a t'il le même principe que la Finastéride ? J'ai rencontrer une personne de 40 ans, qui m'a dit prendre du Minoxidil depuis 20 ans et ses cheveux n'ont jamais bouger.

Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je pourrais envisager le Minoxidil ? Sur petit Nw

Rien à voir, pour simplifier:
-La fina c'est un anti-dht et joue sur les hormones, la dht étant responsable de l'aag.
-Le minox c'est une sorte d'engrais/ booster pour cheveux.
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011

Message non lupar Heroes » 23 Oct 2018, 23:12

Mais le minox ralentit la chute de cheveux au même niveau que le fina, donc ça peut remplacer ?

Message non lupar james333 » 24 Oct 2018, 11:27

Heroes a écrit:Mais le minox ralentit la chute de cheveux au même niveau que le fina, donc ça peut remplacer ?

Certains arrivent à "tenir" seulement avec le minox pendant des années en effet, mais ils ne sont pas légions et leur aag n'est pas très agressive!
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011

Message non lupar Heroes » 02 Nov 2018, 15:25

De 2005 à 2009, l’Agence mondiale antidopage a interdit le finastéride car il a été découvert que le médicament pouvait être utilisé pour masquer l’abus de stéroïdes. Il a été retiré de la liste à compter du 1er janvier 2009, après que des améliorations dans les méthodes de test aient rendu l'interdiction inutile. Parmi les athlètes qui ont utilisé le finastéride et qui ont été bannis de la compétition, le coureur de skeleton Zach Lund, le bobeur Sébastien Gattuso, le footballeur Romário et le gardien de but de hockey sur glace José Théodore.

Je me suis intéresser à deux cas, celui du célèbre footballeur brésilien Romario et de celui qui pratique le hockey sur glace José Théodore. Je me suis plus intéresser à la conception des enfants au niveau de leur santé etc.

Le footballeur brésilien Romário, actuellement 52 ans, contrôlé positif en 2007 à l'âge de 41 ans.

ImageImage

Hockey sur glace, le canadien José Théodore, actuellement 42 ans, contrôlé positif en 2006 à 30 ans

Image

Et je ne sais pas si cela est une coïncidence et eux même je pense qu'ils ne font pas le reprochement, et peut-être qu'il y en a même pas, mais Romario à 6 enfants.
José Théodore à eu deux enfants si je ne dis pas de bêtises

Le célèbre footballeur Romario à une fille qui est atteinte d'une maladie génétique le syndrome de Down et qui est âgé de 15 ans
Le gardien de but José Théodore son deuxième enfant décédé était né prématurément et avait des problèmes respiratoires et leur fille également éprouve aussi des problèmes respiratoires dû à une naissance prématuré.

Ces deux personnes prenaient de la Finastéride. Est-ce que les problèmes de santé que leur enfants rencontrent, tous les deux, peut de loin ou de près avoir un rapport avec la prise de Fina ?

C'est pour ça que je recherche plus de personne qui prennent de la Fina et qui ont des enfants, pour voir si il n'y a pas de problème au niveau de leur santé.
Après je me fais des films, peut-être, mais je préfère me poser toutes les questions possibles.

Merci,

Message non lupar james333 » 02 Nov 2018, 22:05

Ca fait froit dans le dos, intéressant en effet, à creuser.
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011

Message non lupar jean-luc88 » 02 Nov 2018, 23:33

On est jamais trop prudent en effet !

C'est peut-être une coïncidence, les enfants mourant jeune ou juste après la naissance, c'est hélas encore une réalité aujourd'hui. Quant à la maladie de la fille de Romario, faudrait connaitre les antécédents de lui et la mère pour savoir si c'était une maladie héréditaire. Mais c'est vrai que la question mérite d'être posée.

Sinon, quand je vois la chevelure de Théodore (gardien que je suivais car j'aime beaucoup l'équipe de Montréal), je me demande si vraiment il a besoin de prendre ce médicament...

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale