International Hair Loss Forum - Site serieux dutasteride

Site serieux dutasteride

Re: Site serieux dutasteride

Message non lupar Epha » 21 Nov 2018, 08:56

Salut,

Je revends 3 boîtes d'Avodart (0.5mg/capsule).
Il s'agit de l'Avodart de GSK pas une contre façon.
Cette marque m'a aidé depuis +/- 10 ans à ralentir le process mais depuis la greffe j'ai décidé de stopper pour voir l'évolution.

Je les revends prix coûtant soit 45 euros/boîte hors frais de port (si vous venez les récupérer chez moi pas de fdp)

Si des intéressés, vous pouvez me mp en m'envoyant votre mail ou numéro de tel pour What'sapp. (ou laisser vos coordonnées sur ce thread)

Amicalement,

Message non lupar larsteph » 22 Nov 2018, 11:57

Epha a écrit:Salut,

Je revends 3 boîtes d'Avodart (0.5mg/capsule).
Il s'agit de l'Avodart de GSK pas une contre façon.
Cette marque m'a aidé depuis +/- 10 ans à ralentir le process mais depuis la greffe j'ai décidé de stopper pour voir l'évolution.

Je les revends prix coûtant soit 45 euros/boîte hors frais de port (si vous venez les récupérer chez moi pas de fdp)

Si des intéressés, vous pouvez me mp en m'envoyant votre mail ou numéro de tel pour What'sapp. (ou laisser vos coordonnées sur ce thread)

Amicalement,

Salut Epha,

as-tu acheté ces boites sur un site ? Je ne sais pas envoyer de MP.

Message non lupar Epha » 24 Nov 2018, 17:37

Salut ;)

Oui mais le site a changé de nom, j'ai reçu un courrier il y a quelques mois et ne me souviens plus du nouveau nom (anciennement QHI)

Amicalement,

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale