International Hair Loss Forum - Propecia à long terme = aucun intérêt

Propecia à long terme = aucun intérêt

Consultant/Représentant

Re: Propecia à long terme = aucun intérêt

Message non lupar Louloute » 05 Déc 2018, 22:58

@schmitaka : je te remercie de reconnaitre que je ne parle pas de ce traitement par cupidité ou autre vice.
En effet, j'en parle car pour moi ça a été indispensable pour stabiliser la chute et me permettre d'envisager une intervention pour retrouver une ligne frontale définie et arrêter de chopper des remarques désagréables qu'on connait tous ("tu vas finir chauve" "ah tu perds tes cheveux" etc).

Je sais très bien qu'en parlant de ce médicament, d'autres membres vont également donner leur expérience / idée / a priori. Et la personne fera son choix. Qui plus est, un médecin est forcément impliqué dans le processus. Je ne fais que donner une information. Le médicament est controversé, 2min sur google et n'importe qui s'en rendra compte. Je trouve a titre personnel qu'il est utile de se faire sa propre idée : efficacité ? effets secondaires ? Et on avise.

C'est bien que l'on puisse échanger à ce propos. Museler la parole serait dommage.

Message non lupar Gontrand » 06 Déc 2018, 18:41

Surtout que ça n'enraye pas la chute a vie. Tous les témoignages a long terme en font mention.

Message non lupar Gontrand » 07 Déc 2018, 12:31

schmitaka a écrit:Justement c'est illogique ce devrait justement être un organisme indépendant qui réalise ces tests...Mais avec ces raisonnements les lobbys pharmaceutiques ont de bon jours devant eux....

Je suis d'accord avec gontrand la naivete des "masses" permet de facilement les manipuler malheureusement....

Tu ne peux pas comparer du paracétamol avec un médicament hormonal quand même.

Sinon cf levothyrox....

Oui effectivement. La stupidité des forumeurs est assez exemplaire ici, mais elle n'est pas rare. L'autre qui pense que le fait que le labo qui produise le médicament soit également en charge de la publication des résultats de ce même médicament (qui comme par hasard est très élevé...) soit bon signe.

Je veux bien qu'on soit pas aller très loin à l'école (je parle de vraies écoles évidement...) mais là c'est juste être stupide humainement :wave:

Message non lupar Gontrand » 07 Déc 2018, 12:35

Louloute a écrit:@schmitaka : je te remercie de reconnaitre que je ne parle pas de ce traitement par cupidité ou autre vice.
En effet, j'en parle car pour moi ça a été indispensable pour stabiliser la chute et me permettre d'envisager une intervention pour retrouver une ligne frontale définie et arrêter de chopper des remarques désagréables qu'on connait tous ("tu vas finir chauve" "ah tu perds tes cheveux" etc).

Je sais très bien qu'en parlant de ce médicament, d'autres membres vont également donner leur expérience / idée / a priori. Et la personne fera son choix. Qui plus est, un médecin est forcément impliqué dans le processus. Je ne fais que donner une information. Le médicament est controversé, 2min sur google et n'importe qui s'en rendra compte. Je trouve a titre personnel qu'il est utile de se faire sa propre idée : efficacité ? effets secondaires ? Et on avise.

C'est bien que l'on puisse échanger à ce propos. Museler la parole serait dommage.

Tu perds encore des cheveux sur ta ligne frontale? Qu'est ce que ça sera que tu seras pharmaco-résistant au produit ? (je te laisse regarder sur Wikipédia de quoi il s'agit)

Message non lupar Dlr » 07 Déc 2018, 14:43

Gontrand a écrit:Qu'est ce que ça sera que tu seras pharmaco-résistant au produit ? (je te laisse regarder sur Wikipédia de quoi il s'agit)

Gontrand a écrit:Je veux bien qu'on soit pas aller très loin à l'école (je parle de vraies écoles évidement...) mais là c'est juste être stupide humainement :wave:

Je sais pas si c’est un excès de confiance ou que t’es juste frustré de quelque chose dans ta vie, mais t’arrives ici sur le forum, la gue**e enfarinée, en affirmant des choses parce que t’as soit disant fait de grandes études... Mais à voir tes petites remarques, on peut s’appercevoir que le fait que tu sois sur-diplomé et saches tout mieux que tous le monde, n’empêche en rien le fait que sois un gros trou du c*l.

:wave: :chapeau:

Message non lupar schmitaka » 07 Déc 2018, 15:22

Je ne vois pas ce que l'école ou les études ont à faire la dedans.

Faut arreter de croire qu'il y a une correlation directe entre études et "intelligence".

La n'est pas le sujet de toute facon,mais même si la forme n'est pas bonne dans le fond gontran à raison.

Concernant louloute pas de soucis on est la pour échanger et c'est le but d'un forum je respecte l'opinion de chacun.

Tu aides beaucoup les gens ici continue ainsi...

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la peine d'écrire ce message je sais qu'avec d'autres membres "historiques" c'est peine perdu.

Mais ne soyez quand meme pas trop naifs....

Bon week end

HS mais https://www.youtube.com/watch?v=CGLZ_MNx7Y4

HS mais

Message non lupar Gontrand » 07 Déc 2018, 15:36

Mais ne profitez pas de ma provoc' pour changer le sujet. Je sais que j'ai tapé là ou ça fait mal en vous expliquant que les études sont surement tronquées et que tous les témoignages à long terme parlent d'une baisse d'efficacité. Mais il vaut quand même mieux voir la vérité en face vous pensez pas?

Je le redis encore une fois, d'après l'ensemble des témoignages reçus, ce traitement ne marche pas à vie. Il ne marche pas à vie. Accepter le dès maintenant et vous me remerciez de chuter de moins haut que prévu. :kiki2:

Message non lupar Dlr » 07 Déc 2018, 17:12

Je pense surtout que le mieux serait que tu restes tranquille au lieu de ramener ta science sous prétexte que t’as fait des études.
S’il y a bien un truc que je n’aime pas, c’est les gens comme toi qui prennent Les gens de haut et se sentent supérieurs.

Pour en revenir à ce que tu dis (que fina n’agit pas à vie), c’est possible, mais ça n’est pas non plus une certitude! Chaque personne est différente. Certains en prennent depuis plus de 15 ans et cela fonctionne toujours pour eux. Et puis si ça marchait que 10 ans comme tu dis, beaucoup s’en contentent.
Mais à part tes témoignages lu, on a pas beaucoup d’arguments.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 07 Déc 2018, 18:28

ne nous fatiguons pas, c'est un troll qui a déja sévi :lol:
finasteride-effet-combien-temps-t8844.html

Message non lupar Gontrand » 07 Déc 2018, 18:46

Louloute a écrit:ne nous fatiguons pas, c'est un troll qui a déja sévi :lol:
finasteride-effet-combien-temps-t8844.html

Je pense que tu es le cancre suprême ici. Prêt à tout pour pas voir la vérité. Quand le reste de tes cheveux va foutre le camp, je te donne ma parole que tu repenseras à moi. Tu te diras"hé il avait peut être pas tort finalement..."

:kiki:

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale