International Hair Loss Forum - CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: CLINICANA Istanbul, greffe de cheveux ratée

Message non lupar Paul.K » 10 Jan 2019, 20:50

salut Lionel ,

As-tu déjà considère de te faire consulter en Europe avant de te lancer vers la Turquie ? qu'es-ce qu'est 2000 € comparer à toutes une vie de regret si jamais le travail est mal faire. Il n'y a pas de graines que l'on plante pour faire pousser les cheveux. il n'y a pas de second chance. Ayant moi-même des amis médecins, chirurgiens dans le capillaire, j'ai vu des cas regrettables.

Sache qu'il ne s'agit pas simplement de prélever des greffons dans la zone donneuse pour les placer à l'endroit de la calvitie. Il faut comprendre la nature de l'alopécie, voir si elle continue de progresser ou voir si elle s'est stabilisée. cet information est déterminant pour la zone donneuse. Ensuite, la viabilité de la greffe dépends de la qualité du travail du médecin pendant le punch, et la qualité du travail des assistants pendant l'extraction et le placement.
La chute de cheveux dure dans le temps et c'est le temps que tu dois lutter. La patience est un des outils pour vaincre avec succès. Favorise la qualité et non la quantité. Dans cet quantité beaucoup vont périr par le manque d'assiduité du praticien. il y a eu le cas d'un personne, pour qui le médecin à juger bon d'opérer sur 3 ans, résultat d'excellent un travail de maître. 15 ans plus tard, on dirai qu'il n'a jamais fait de chirurgie.
quand à toi, il y a peu être encore solution. courage.

#motivation #demotivation #conseildevaleur

Message non lupar antony61200 » 11 Jan 2019, 08:54

kaptan_ugur a écrit:Sans mauvais jeux de mots, j'arrive comme un cheveu sur la soupe,
A t'on eu des explications de la part de Clinicana concernant cette greffe ?
De mon côté je leur ai soumis cette photo, ils m'ont répondu que les muscles frontaux de permettaient pas de faire autrement... Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
Je ne comprend pas très bien votre question ?
Concernant ma photo, c'est mon implantation naturel et même avant la greffe c'était comme cela.

Message non lupar antony61200 » 11 Jan 2019, 09:06

kaptan_ugur a écrit:Sans mauvais jeux de mots, j'arrive comme un cheveu sur la soupe,
De mon côté je leur ai soumis cette photo, ils m'ont répondu que les muscles frontaux de permettaient pas de faire autrement... Qu'en pensez-vous ?

Effectivement, ils m'ont expliqués que les greffons ne tiennent pas sur les muscles frontaux....
Ils demandent de froncer les yeux vers le haut pour voir les muscles.
A savoir qu'il reste le plus proche du naturel possible, pour ma part j'ai toujours eu cette implantation j'ai un grand front de base.

Message non lupar kaptan_ugur » 14 Jan 2019, 11:26

antony61200 a écrit:

Effectivement, ils m'ont expliqués que les greffons ne tiennent pas sur les muscles frontaux....
A savoir qu'il reste le plus proche du naturel possible, pour ma part j'ai toujours eu cette implantation j'ai un grand front de base.

Dans ce cas de figure, peut-on encore considérer que la greffe est ratée ? Je ne pense pas.

Message non lupar Nirvanacal » 14 Jan 2019, 14:36

antony61200 a écrit:
Le fichier joint IMG_20180905_231808.jpg n’est plus disponible.

Voici quelques photos perso

Cher AntH?ony
Je sais bien que vous pensez que des gens ayant une calvitie qui leur mine le moral sont des gens crédules prêts à tout goner, mais, lorsqu'on est un minimum réfléchi, il suffit de télécharger votre photo, et faire une recherche d'image inverse sur Google pour se rendre compte que cette même photo renvoie automatiquement et uniquement vers des liens commerciaux de CLINICANA.
Ps:au vu de la photo de très basse qualité.... Votre greffe ne me paraît pas si réussie que ça, on imagine bien une densité très legere
Fichiers joints
IMG_20190114_143513.jpg

Message non lupar antony61200 » 14 Jan 2019, 15:06

Nirvanacal a écrit:
antony61200 a écrit:
IMG_20180905_231808.jpg

Cher AntH?ony
Je sais bien que vous pensez que des gens ayant une calvitie qui leur mine le moral sont des gens crédules prêts à tout goner, mais, lorsqu'on est un minimum réfléchi, il suffit de télécharger votre photo, et faire une recherche d'image inverse sur Google pour se rendre compte que cette même photo renvoie automatiquement et uniquement vers des liens commerciaux de CLINICANA.
Ps:au vu de la photo de très basse qualité.... Votre greffe ne me paraît pas si réussie que ça, on imagine bien une densité très legere

Ils font en fonction de la zone donneuse ! le but c'est pas de vous retirer tout vos cheveux à l'arrière du crâne pour vous les remettre sur le dessus, une calvitie à l'envers n'est pas non plus esthétique !
Après il faut prendre en compte la texture du cheveux, pour ma part ils sont fins et le resteront toute ma vie !

Pour mes photos c'est normal de les voir sur internet, je suis amis avec la clinique sur instagram et j'ai autorisé qu'ils diffuse quelques photos, rien de bien extraordinaire.

J'ai surtout compris que peu importe la réponse que j'apporte, vous trouverez toujours le moyens de contredire ou dénigrer la clinique ! A croire d'ailleurs que vous êtes la pour ça...

Moi étant un patient je suis satisfait de ma greffe, effectivement j'aurais aimé un peu plus de densité, mais mes cheveux fins n'aide pas...
Lorsque je vois mes photos avant, bien je suis content de l'intervention, je peux enfin retourner chez le coiffeur, et je rappel que je n'avais plus rien du tout à l'avant du crâne...

Message non lupar antony61200 » 14 Jan 2019, 15:11

Nirvanacal a écrit:
antony61200 a écrit:
IMG_20180905_231808.jpg

Cher AntH?ony

Et oui pour infos je connais le mal être des personnes ayant une calvitie car moi même j'ai souffert de cela pendant quelques années... alors oui je peux me permettre de l'ouvrir !

En réalité vous faites surement partie d'une clinique concurrente , d'ou votre acharnement pour contredire systématiquement les avis positifs de cette clinique !

Les gens viennent ici pour obtenir des avis juste est correcte, j'ai donc donné le miens, je ne suis pas la pour dénigrer d'autres cliniques ou autre je donne mon témoignage tout simplement.

Message non lupar Nirvanacal » 15 Jan 2019, 15:54

antony61200 a écrit:
Nirvanacal a écrit:
antony61200 a écrit:
IMG_20180905_231808.jpg

Cher AntH?ony

Et oui pour infos je connais le mal être des personnes ayant une calvitie car moi même j'ai souffert de cela pendant quelques années... alors oui je peux me permettre de l'ouvrir !

En réalité vous faites surement partie d'une clinique concurrente , d'ou votre acharnement pour contredire systématiquement les avis positifs de cette clinique !

Les gens viennent ici pour obtenir des avis juste est correcte, j'ai donc donné le miens, je ne suis pas la pour dénigrer d'autres cliniques ou autre je donne mon témoignage tout simplement.

Ou comment s'enfoncer encore plus: je n'ai a aucun moment parlé d’Instagram, mais bel et bien de sites de publicités pour CLINICANA. Mais puisque vous semblez sur de vous, et vu que vous avez déjà diffusé votre Facebook, donner un lien vers votre compte Instagram,et nous verrons (Ainsi que votre profil Facebook, puisque Anto Ny renvoie à beaucoup de profils.........mais aucun avec votre photo)
De plus, c'est la toute première fois que je poste un commentaire sur cette clinique (c'est même la première fois que j'en entends parler ).Et alors le pompom, penser que je fais partie d'une clinique. Moi? Au vu de ce que je me permet de dire parfois sur ce forum, je laisserai une bien piètre image relationnelle d'une clinique , si j'en représentais une.......Mais bizarrement, j'ai fait un post complet sur ma greffe MOI;
Bizarrement pas vous..........et bizarrement vous n'êtes intervenu que pour défendre CLINICANA.Vous pensez peut être que les gens sont naifs, mais votre interventionnisme soudain ne fait pas beaucoup d'impression.
Ps: les gens viennent ici pour des avis justes et corrects, tout à fait : sauf que ça n'est pas un avis que vous avez posté, mon cher monsieur
A bon entendeur

Message non lupar Lionnel » 15 Jan 2019, 17:44

Merci pour ton message Nirvanacal, mais malheureusement je n'ai pas de possibilité de répondre au message privé sur le forum (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs)

Concernant Antony, il est vrai qu'il y a de nombreux fait étrange à son sujet, mais pour moi le pire étant qu'il a posté au même moment que Clinicana était intervenu,
et cela sur 2 forums distincts. Certains post ayant plus de 8 mois, il n'est jamais intervenu avant, et dès que clinicana voit et répond au post, dans la foulé
comme par magie cet Antony se créer un compte aussi, afin de les défendre...

Je ne suis pas un mathématicien hors pair, mais néanmoins, il est facile de comprendre que la probabilité d'un hasard dans le cas présent est de l'ordre du "quasiment impossible"

Donc soit antony = clinicana, soit clinicana à demandé à antony d'intervenir, mais en tout cas, cela ne peut pas être un hasard...pas 2 fois !

Message non lupar mannyrey » 16 Jan 2019, 12:11

Paul.K a écrit:salut Lionel ,

As-tu déjà considère de te faire consulter en Europe avant de te lancer vers la Turquie ? qu'es-ce qu'est 2000 € comparer à toutes une vie de regret si jamais le travail est mal faire. Il n'y a pas de graines que l'on plante pour faire pousser les cheveux. il n'y a pas de second chance. Ayant moi-même des amis médecins, chirurgiens dans le capillaire, j'ai vu des cas regrettables.

Sache qu'il ne s'agit pas simplement de prélever des greffons dans la zone donneuse pour les placer à l'endroit de la calvitie. Il faut comprendre la nature de l'alopécie, voir si elle continue de progresser ou voir si elle s'est stabilisée. cet information est déterminant pour la zone donneuse. Ensuite, la viabilité de la greffe dépends de la qualité du travail du médecin pendant le punch, et la qualité du travail des assistants pendant l'extraction et le placement.
La chute de cheveux dure dans le temps et c'est le temps que tu dois lutter. La patience est un des outils pour vaincre avec succès. Favorise la qualité et non la quantité. Dans cet quantité beaucoup vont périr par le manque d'assiduité du praticien. il y a eu le cas d'un personne, pour qui le médecin à juger bon d'opérer sur 3 ans, résultat d'excellent un travail de maître. 15 ans plus tard, on dirai qu'il n'a jamais fait de chirurgie.
quand à toi, il y a peu être encore solution. courage.

#motivation #demotivation #conseildevaleur

Si seulement j avais tomber sur le forum et sur des posts comme celui ci avant d aller en Turquie pour du low-cost..

Message non lupar antony61200 » 17 Jan 2019, 16:51

Peu importe que je post des photos ou pas vous allez encore dire des méchancetés car en réalité vous êtes la uniquement pour ça...
Concernant mon facebook si si ! j'ai ma photo, vous avez surement besoin de lunette, il y a de très bonen cliniques en Turquie pour la chirurgie des yeux pour infos !
Bref, je suis entièrement satisfait de clinicana, dommage que certains sont déçu, moi mon expérience étant positive, je la partage, désolé pour les rageux...
Et concernant instagram, je ne m'enfonce pas ! je dis simplement que j'ai posté mes photos également sur ce réseau...(j'aurais pu également ne rien dire ! mais vous me l'auriez reprocher de toute manière !)
En faite, à partir du moment ou vous trouvez des gens qui ne disent pas comme vous cela vous dérangebas pas de chance BONHOMME tes tomber sur un OS !

Message non lupar kaptan_ugur » 17 Jan 2019, 19:45

kaptan_ugur a écrit:
antony61200 a écrit:

Dans ce cas de figure, peut-on encore considérer que la greffe est ratée ? Je ne pense pas.

Quelqun peut-il prendre ceci en considération ?
La greffe est-elle toujours considérée comme ratée ?

Message non lupar antony61200 » 18 Jan 2019, 08:58

Pour ce qui me concerne personnellement, ma greffe est une réussite ! même si cela dérange certains....
Sujet clos concernant mon cas.
Bonne journée à vous :coiffeur:

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients