International Hair Loss Forum - HURLER: Dr Feriduni - 5539FUE : 2008/2012/2018

HURLER: Dr Feriduni - 5539FUE : 2008/2012/2018

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: HURLER: Dr Feriduni - 5539FUE : 2008/2012/2018

Message non lupar Hurler2 » 07 Jan 2019, 10:01

Je pense que c'était fermé pendant les fêtes d'où le fait qu'il soit injoignable. Je ne saurai pas te conseiller puisque moi j'ai fais mes trois greffes avec Feriduni. Donc je ne connais pas du tout le travail de Devroye. Probablement très bon aussi vu les retours. Je ne peux que parler de Feriduni et te dire qu'il est totalement humain, c'est d'abords un humain ensuite un docteur en fait. Equipe au top, clinique super propre et pour ma part mes deux premières greffes ont étaient fantastiques, la troisième étant en cours de repousse je ne peux donner d'avis encore. Mais je partais de loin comme tu le vois sans ces opérations je serai chauve sur une grande partie du crâne et Feriduni a su évoluer avec moi et toujours préserver la zone donneuse pour les opérations du futur car pour moi c'était le plus important d'évoluer en fonction de la chute et non de tout laisser tomber et ensuite tout refaire. Donc pour moi oui tu peux foncer les yeux fermés chez Feriduni. Après qu'elle est ta calvitie? D'où viens tu? Quel est ton budget? Plein de paramètres à prendre en compte?

Message non lupar armania » 07 Jan 2019, 11:10

Hurler2 a écrit:Je pense que c'était fermé pendant les fêtes d'où le fait qu'il soit injoignable. Je ne saurai pas te conseiller puisque moi j'ai fais mes trois greffes avec Feriduni. Donc je ne connais pas du tout le travail de Devroye. Probablement très bon aussi vu les retours. Je ne peux que parler de Feriduni et te dire qu'il est totalement humain, c'est d'abords un humain ensuite un docteur en fait. Equipe au top, clinique super propre et pour ma part mes deux premières greffes ont étaient fantastiques, la troisième étant en cours de repousse je ne peux donner d'avis encore. Mais je partais de loin comme tu le vois sans ces opérations je serai chauve sur une grande partie du crâne et Feriduni a su évoluer avec moi et toujours préserver la zone donneuse pour les opérations du futur car pour moi c'était le plus important d'évoluer en fonction de la chute et non de tout laisser tomber et ensuite tout refaire. Donc pour moi oui tu peux foncer les yeux fermés chez Feriduni. Après qu'elle est ta calvitie? D'où viens tu? Quel est ton budget? Plein de paramètres à prendre en compte?

besoin-avis-sur-choix-une-clinique-belgique-t9580.html

J’ai rajouté ce lien pour que tu puisses voir mes photos, j’ai une alopécie diffuse, j’ai 30 ans et je l’ai perds depuis mes 18 ans. Ma calvitie n’est pas non plus désagréable, je suis clairsemé sur le dessus et ligne frontale en v d’ou mon complexe. Je suis de Paris et conscient de leur tarif mm si cela reste très cher. J’ai réussi à les joindre et m’ont demandé de le consulter en personne en versant un acompte de 1800€...c’est vraiment dure

Message non lupar Hurler2 » 07 Jan 2019, 11:36

Tu as du mal comprendre selon la personne en ligne le français n'est pas toujours parfait, l'acompte de 1800 c'est uniquement pour réserver ta date de traitement, la consultation avec le docteur en personne ne t'engage à rien et surement pas à débourser 1800. Je comprends que c'est dur et coûteux, après de nouvelles alternatives maintenant se font connaitre dans le monde pour beaucoup moins cher. Turquie, Albanie, Espagne ou il y'a de bonnes pointures.

Message non lupar Stephane D. » 07 Jan 2019, 15:54

Salut, je suis d'accord avec toi à propos du dr Feriduni, moi aussi j'ai subi (pour l'instant) 2 séances de réparations dans sa clinique, et c'est vrai que c'est quelqu'un de vraiment humain et très à l'écoute, je suis content d'avoir fait sa connaissance ainsi que son équipe.
Dernière édition par Stephane D. le 07 Jan 2019, 15:56, édité 1 fois.

Message non lupar Hurler2 » 07 Jan 2019, 15:55

Et tu es satisfait du résultat Stéphane?

Message non lupar Stephane D. » 07 Jan 2019, 15:57

oh que oui!

Message non lupar armania » 08 Jan 2019, 14:10

Hurler2 a écrit:Tu as du mal comprendre selon la personne en ligne le français n'est pas toujours parfait, l'acompte de 1800 c'est uniquement pour réserver ta date de traitement, la consultation avec le docteur en personne ne t'engage à rien et surement pas à débourser 1800. Je comprends que c'est dur et coûteux, après de nouvelles alternatives maintenant se font connaitre dans le monde pour beaucoup moins cher. Turquie, Albanie, Espagne ou il y'a de bonnes pointures.

Si si voici une copie du mail

« Pour confirmer ce rdz-vs préopératoire, nous demandons un acompte de € 1.815 qui vous permettera de réserver également une date de traitement en option.

Si après cette consultation, vous n’êtes pas convaincu ou dans le cas que le docteur vous conseille d’attendre avec la greffe pour n’importe quelle raison, nous vous rembourserons € 1.615 sur votre compte bancaire (donc € 200 frais d’annulation seront chargés).

Dans le cas que vous décidez de subir l’intervention, la totalité de l’acompte initial sera déduit du prix final. »

En gros c’est 200€ la consultation et j’ai pris rdv j’ai analysé tout ces résultats et c’est juste bluffant

Message non lupar johnny be good 17 » 08 Jan 2019, 23:17

Wahou, je croyais avoir tout lu sur ce site, mais là, j'avoue j'ai manqué le meilleur!
Bon déjà , bravo à toi Hurler pour ta pugnacité, tu te bats tel un diable contre cette saloperie d’alopécie et ma foie tu t'en sors plutot bien!
J'apprécie ta réflexion et tes conclusions parfois, je te trouve honnête et ta plume ne manque pas de clarté, alors merci au nom de nous tous, alopécien en cours de bataille!
Ca me fait flipper ton constat concernant les cheveux de la zone donneuse qui aurait finalement un cycle de vie plus court que prévu!
Je connais des octogénaires chauves mais avec une couronne très dense par contre, je ne suis pas certain encore une fois que la couronne soit amenée à se clairsemer mais ta réflexion est intéressante!
Je partage comme toi le constat que le greffe capillaire n'est pas une solution miracle, c'est une solution qui fait gagner beaucoup de temps et de confort si le resultat est à la hauteur, mais je crois qu'on ne guerit jamais de la calivitie , on la stabilise en effet! bon post op, et merci de nous donner tout tes avis, ça fait bien avancer le schmilblick!!

Message non lupar Hurler2 » 11 Jan 2019, 20:05

Hey bien, 200 euros pour le rdv je trouve ça chéro. Je ne savais pas que maintenant la pré consultation était a ce tarif...

Je ne sais pas si c'est le prix à payer mais tu as fais un bon choix, Feriduni est un chef.

Pour Johnny, ben merci. C'est gentil ce commentaire mais oui j'essaye de faire avancer le truc je teste un peu tout et rien. J'ai étudié exprès la dermatologie et le cheveu pour mieux comprendre tout ça. Et si, je te le confirme, certains cheveux de la zone donneuse seront touchés par la DHT.

En essayant tout et rien je peux dire ce qui fonctionne ou pas pour moi. A ce jour, sans hésitation le dermaroller a pour moi un effet visible rapidement. C'est un must. Ajoutez lui du minoxidil et de la biotine locale trois fois par semaine et vous verrez la différence rapidement !

Je continuerai de tenir à jour ce blog car un jour je suis sur qu'on finira par trouver une solution si on s'y met tous ensemble !

Message non lupar Babajojo » 12 Jan 2019, 14:32

Salut à tous, j'avais l'intention de faire une FUE en France, mais en lisant tous les avis, le Dr Feriduni à l'air d'être une sacrée pointure. Est-ce que c'est lui qui opère tous ses patients en personne ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

Message non lupar Hurler2 » 17 Jan 2019, 17:53

Il s'occupe des incisions le reste est fait par les assisstantes. Il peut opérer lui même de A à Z mais toujours avec les infirmières. Elles sont top.

J'ai demandé au docteur de passer un maximum de temps sur mon crâne cette fois ci car je pensais que c'était vraiment ma dernière greffe du coup il a passé du temps. Il a retiré les UF, fait les incisions et replacé les UF. Il était sur la gauche et l'infirmière sur la droite. Donc on verra quel côté pousse le mieux ! :D

Message non lupar Hurler2 » 18 Fév 2019, 18:24

Bonjour.

Je viens faire la mise à jour des trois mois piles.

Donc comme je l'ai dis les greffes se suivent et ne se ressemblent pas. Auparavant a trois mois j'étais chauve comme un caillou et les repousses débutaient a peine. Cette fois j'ai la sensation q'une belle partie de greffes a poussé immédiatement comme je vous le disais. Notamment le golfe gauche qui à trois mois pile est déjà redevenu Noir et bien fourni.

Je vois pleins de petits points noirs et des cheveux nouveaux très fins arrivés car oui j' ai quand même perdu des greffes donc je pense que la repousse va débuter maintenant et que le calibre des greffes qui ont poussé des le début va s'épaissir. Du moins c'est que l'on espère tous. Cette période est pour moi la plus belle de la greffe, toute cette souffrance récompensée !

La ligne frontale se redessine doucement et de manière ultra naturelle. On ne peut plus douter, le point fort de Feriduni c'est le naturel des ses greffes. Je viens de subir une troisième greffe sous ses mains, et c'est toujours indétectable.

Les photos parleront plus que les mots voici donc trois mois pile post Opératoire :

Arrière :

Image

Golfe gauche

Image

Image

Ligne frontale

Image

Golfe droite

Image

Image

Je vais essayer maintenant de maintenir les mises à jours chaque mois plus ou moins. Mais j'ai prévu de me raser le crâne dans les jours qui viennent afin de permettre une repousse homogène des le 4e mois.

Message non lupar dob » 18 Fév 2019, 22:19

quand tu dis que t'as perdu des greffes......tu parles de schokloss ?

Message non lupar Hurler2 » 19 Fév 2019, 04:19

Oui bien-sûr. Mais contrairement aux premières greffes pas mal ont poussé des le début cette fois.

Message non lupar Hurler2 » 21 Fév 2019, 08:55

Voici les deux golfes un peu plus clairs à trois mois et une semaine.

Ce qui me fait me dire que beaucoup de greffes ont poussé immédiatement c'est ce cheveux planté beaucoup plus bas que les autres sur le front a droite et qui a déjà une taille assez longue. Certains que je n'ai jamais eu un cheveux a cet endroit donc ça vient de cette greffe. Le docteur a légèrement redescendu la ligne frontale a droite car elle était plus haute de 1 et ce depuis les deux premières greffes. Ça me gênait légèrement mais je n'avais jamais rien dis et la pour cette troisième greffe il l'a fait de lui même. :worship:

Le golfe droit du coup est fin et moins dense pour l'instant.

http://imagehost.cc/images/2019/02/21/I ... 112659.jpg
http://imagehost.cc/images/2019/02/21/I ... 111602.jpg
http://imagehost.cc/images/2019/02/21/I ... 084619.jpg
http://imagehost.cc/images/2019/02/21/I ... 084559.jpg

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients