International Hair Loss Forum - Finastéride : ES tardifs

Finastéride : ES tardifs

Messages: 325
Inscription: 08 Mar 2018, 15:01

Re: Finastéride : ES tardifs

Message non lupar jean-luc88 » 09 Jan 2019, 21:30

Léon a écrit:
YellowBrickRoad a écrit:@Léon Comment ça va ? Est ce que tu arrives à voir des améliorations?


Aucun retour a la normal. pas d'érection la nuit, et la rare fois ou j'en ai une, c'est tres faible. Plus aucune envie, libido zéro. Quand je suis avec une fille le cyalis m'aide mais les érections tiennent pas. Puis je ressens une sensation récurrente dans le pénis désagréable.

Je dois avouer que je vis de plus en plus mal la peur que ca soit a vie et je peux pas m'y résoudre. Je reste persuadé au fond de moi que ca va revenir.

Je paye le prix très chèrement pour apprendre 1 grande lecon. " le mieux est l’ennemi du bien " ( j'ai commencé le minox alors que je ne remarquais pas de chute de cheveux particulières plus par prévention en voyant mes golfes très legerements creusé. Le minox que j'ai pris puis arrété au bout de 6 mois a déclenché une chute tres importante ininterrompu jusqu'a ce jour, entrainant un plus grand désarroi encore et la prise de fina et les effets secondaires actuelles. En l'espace de 4 ans je passe d'un gars normal a un mec avec une calvitie qui grandi de jour en jour et avec des troubles importants)



je vais prendre un nouveau rendez vous chez un urologue pour voir et je vais continué pour trouver des solutions.


Tout d'abord l'ami, si tu te sens mal psychologiquement, n'hésite pas à nous en parler. On comprend que ça peut être pénible, mais n'ait pas de pensée négative, ça t'enfoncer encore plus. Essaye aussi de trouver des gens autour de toi avec qui tu peux discuter de ça sans gêne.

Ensuite, merci pour ton témoignage qui peut peut-être en sauvé certains qui pensent que prendre ces médocs c'est une bonne idée.

Enfin, aller chez un urologue est une bonne idée. Tu devrais aussi contrôler ton taux de Testo et de DHT (je ne sais pas si tu l'as fait), et voir si tu n'as pas des carences diverses.
Pour te soigner il te faudra être patient, bon courage.

Messages: 5
Inscription: 01 Juil 2016, 10:01

Re: Finastéride : ES tardifs

Message non lupar clemerie » 12 Jan 2019, 14:49

Bonjour, il existe une Association pour les victimes du Finasteride : http://www.avfin.org/

Avatar de l’utilisateur
Messages: 641
Inscription: 08 Avr 2012, 09:43

Re: Finastéride : ES tardifs

Message non lupar james333 » 12 Jan 2019, 15:03

clemerie a écrit:Bonjour, il existe une Association pour les victimes du Finasteride : http://www.avfin.org/


Merci pour lien. Les études et les articles dispo font froid dans le dos...

https://sites.google.com/view/avfin/etu ... entifiques
https://sites.google.com/view/avfin/pre ... %C3%A9dias
30 ans Nw3v/ nw4 diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Baidu [Spider], Bing [Bot], Exabot [Bot], Google [Bot]