International Hair Loss Forum - A la recherche du meilleur chirurgien

A la recherche du meilleur chirurgien

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: A la recherche du meilleur chirurgien

Message non lupar jrd14 » 25 Jan 2018, 17:00

Effectivement ça aurait été intéressant d'avoir ton avis sur le docteur Acar plutôt que sur les autres docteurs inconnus que tu as consulté; dans la gamme de prix dite "low cost" c'est celui qui me semble le plus compétent.

Message non lupar Pulse » 28 Jan 2018, 19:54

Hello
Je pense qu'il est préférable d'aller chez Koray, qui souhaite rattraper le coup, ou chez un ténor Belge,
car pour un travail tout en finesse, d'orfèvre, il n'est pas judicieux d'aller chez cinik et autres, qui n'opèrent pas eux mêmes, et qui font plutôt de grosses sessions a la chaine,
il y aussi l'espagnol de freitas. !!! et Medeb qui fais tout lui meme !!
Pulse

Message non lupar ajax » 28 Jan 2018, 19:59

Merci pour le conseil

Message non lupar Jon@th » 03 Fév 2018, 08:09

Bonjour Ajax ,

Si tu cherche un orfèvre du bulbe, sans hésitation keser, ( turque) et couto (espagnol) . Le docteur Acar est également très compétent.
Bon courage.
Fina et minoxidile depuis 10 ans

Post greffe :
Forcapil ,
shampooing anti dht ,
trioxidil a partir de M+1 ,
Nizoral

Ma greffe de cheveux : acar-fue-3100-greffons-t8334.html

Message non lupar ajax » 25 Fév 2018, 10:55

Salut à tous,
Je revien de Belgique ce weekend ou j'ai pû rencontrer le docteur Feriduni. Comme les autres il a reconnu que la densité n'était pas suffisante sans pour autant critiqué le travail du docteur koray.
Il me preconise donc une densification de 1000 uf pour la Lf. Ce docteur m'a donné une très bonne impression du fait de sa disponibilité et de son sens de l'écoute contrairement à koray qui est plus expeditif ce qui ne m'a pas rassuré!
Du coup j'hésite je ne sais pas vers lequel de ces 2 me tourner pour cette opé de la dernière chance. Feriduni qui voudra peut être s'appliquer pour démonter qu'il est meilleur ou koray???₩

Message non lupar Oratio81 » 25 Fév 2018, 15:41

Code: Tout sélectionner
Feriduni qui voudra peut être s'appliquer pour démonter qu'il est meilleur ou koray

Nous t'avons donner nos conseils, donc en effet c'est le moment du choix... :geek:

Concernant Feriduni, je ne voix pas comment il peut prouver qu'il est meilleur que qui que ce soit, avec une opé qui est tout autre. La il s'agit
de re-densifier la LF avec 1000 uf, et non un crane à 4500. Même si je ne dénigre pas cette tache, ( avec 1000 uf sur la zone frontale, il faudra faire attention aux
uf déjà implantées), mais il n'y pas de comparaison possible.

Message non lupar ajax » 26 Fév 2018, 12:30

Comme tu dis Oratio c'est maintenant l'heure du choix...et je suis très indécis car très sensible à cette deuxième opération vu le raté de la première!
Ma short liste se porte entre Koray et Feriduni; mais vous qui êtes sur le forum depuis plus longtemps que moi et ayant vu plus de cas lequel d'après vous serait le plus pointilleux, et le plus soigné pour un travail de retouche/densification?? qu'aurais tu fais à ma place sans considération de budget?
Merci

Message non lupar armania » 07 Jan 2019, 00:04

ajax a écrit:Comme tu dis Oratio c'est maintenant l'heure du choix...et je suis très indécis car très sensible à cette deuxième opération vu le raté de la première!
Ma short liste se porte entre Koray et Feriduni; mais vous qui êtes sur le forum depuis plus longtemps que moi et ayant vu plus de cas lequel d'après vous serait le plus pointilleux, et le plus soigné pour un travail de retouche/densification?? qu'aurais tu fais à ma place sans considération de budget?
Merci

Des nouvelles?

Message non lupar Paul.K » 11 Jan 2019, 19:19

Salut Ajax ,

Aslan Medical à Genève, car ils vont répondre à tes besoins. Ils font du très bon travail, voir excellent. Il faut un bon regard pour la ligne frontal, quasi l'oeil d'un visagiste. Aslan Médical possède cet avantage. je peux te mettre en contact avec un conseiller expérimenté qui a des années de pratiques en chirurgie capillaire.

à bientôt .

Message non lupar GREGSC » 12 Jan 2019, 16:41

salut, justement moi j'en ai fais une FUT en Belgique et suis déçu, surtout niveau densité . Du coup je suis en route pour une FUE en turquie.

Je vais chez mybodymoon estepera!!! sur 10, vous leurs donnerais combien?

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire