International Hair Loss Forum - Quelle clinique turque choisir

Quelle clinique turque choisir

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Quelle clinique turque choisir

Message non lupar Ken13 » 18 Déc 2018, 10:46

Salut lasfourmis,
Pourrais-tu nous préciser ton âge stp ?
Avec ton budget et tes besoins, tu as vu juste, Cinik ou Meddeb devraient bien faire le job.
Je te suggère aussi Acar (Cosmedica) en Turquie qui fait généralement du bon boulot pour un prix abordable.
Pour ton besoin exact de greffons, difficile à évaluer comme ça...
Il faudrait connaître la surface à couvrir en cm².
Pour répondre à ta question, 50 UF par cm² assurent généralement une très bonne couverture.
Mais cela dépendra également du calibre de tes cheveux en microns et du ratio de cheveux par greffons prélevés (un patient ayant une moyenne de 2,8 cheveux par UF et un diamètre de 70 microns par cheveux aura nécessairement besoin de moins de greffons qu'un patient ayant une moyenne de 1,8 cheveux par UF et un diamètre de 45 microns, pour prendre des exemples volontairement extrêmes).
Personnellement et à vue de nez, j'ai l'impression que tu as besoin de redensifier LF, 1er tiers + middle et je partirais sur un minimum de 2500 UF, notamment au regard de ta ZD qui a l'air d'être bien fournie.
Restera le problème de ton vertex, dont j'ai bien noté qu'il n'avait pas évolué depuis plusieurs années, mais qui a l'air quand même impacté et dont il n'est pas exclu qu'il soit amené à se miniaturiser à l'avenir.
Donc pour récapituler, avec ton budget, j'opterais pour Acar ou Cinik en Turquie, ou Meddeb en Tunisie.
A+ ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
www.international-hairlossforum.com/550 ... t8927.html

Message non lupar Serge1110 » 19 Déc 2018, 14:35

Je suis en Norwood 2 avec une densité qui part en sucette sur le vertex. Je me renseigne et je suis prêt à me faire opérer en 2019.

Du coup de ce que j'ai compris le meilleur rapport qualité prix quand on est prêt à mettre un billet c'est Erdogan finalement non ?

Ca prend longtemps entre la première consultation et l'opération de votre expérience ?

Message non lupar lasfourmis » 26 Déc 2018, 02:02

re bonsoir / bonjour

J'ai 24 ans , je ne prends pas de médocs pas très chaud pour en prendre sauf si le doc le recommande ++++

je récapitule
dr meddeb 2500 fue environ pour 3750 € ( un peu cher , un peu moins de greffons )

dr cinik = soit 3490€ : implantation directe (DHI) jusqu'à 4500 greffons (2 jours) , soit 2590 pour 3000 fue j'ai pas top pigé le dhi

Dr acar : pas que je fais pas confiance a son site mais c'est de loin le moins cher ( les formules all inclusive je trouve ca un peu louche d autant casser les prix )

je suis donc en grande réflexion cinik meddeb ( je pense plus pour meddeb mais cinik pour le coup ( coût) me fais du pied je regarde tous les threads de greffe mais je vois vraiment pas comment les différencier au niveau de la greffe
des astuces pour les départager ? sinon ce sera à leur disponibilités

ps c'est quoi une densité correcte 40 suffit ou vaut il mieux partir sur du 50 ?

Message non lupar lasfourmis » 13 Jan 2019, 00:40

Petit up avec l'avancement de mes demandes

- dr meddeb 2500 fue

- le dr cinik lui me propose une greffe de 3500-3800 fue ( qu'en pensez vous ?) ma zonne donneuse peut supporter une telle opération ? ce que je trouve intéressant chez cinik c'est la méthode dhi qui me permettrait une plus grande densité de ligne frontale et une cicatrisation plus rapide

je réfléchi pour l'usage du propécia ( c'est en discussion avec ma copine à cause des es ) le minoxidil c'est pas du tout envisageable trop contraignant .

ps je suis tombé sur le topic qui parle du Sandalore je pense lui donner une chance des retour ?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 13 Jan 2019, 00:55

lasfourmis a écrit: ce que je trouve intéressant chez cinik c'est la méthode dhi qui me permettrait une plus grande densité de ligne frontale et une cicatrisation plus rapide

Je ne suis pas certain que la différence soit significative :chinese:

Message non lupar lasfourmis » 13 Jan 2019, 18:37

Ah oui ? sur les pphotos les cicatrices avaient l'air plus saines

3800 greffons j'ai l'impressions que c'est un peu beaucoup pour mon état chevlu il y'a une raison à cette proposition , j'avoue avoir un peu peur d'un dommage de ma zone donneuse ou de mes cheveux en place je compte demander la répartition des greffons à la consultante

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 13 Jan 2019, 19:03

Je pense que 2000 devant et un petit 1000 derrière serait suffisant,
Evidemment une médication est souhaitable pour éviter que ça évolue trop vite :chinese:

Message non lupar epilef » 19 Jan 2019, 22:29

lasfourmis a écrit:Petit up avec l'avancement de mes demandes

- dr meddeb 2500 fue

- le dr cinik lui me propose une greffe de 3500-3800 fue ( qu'en pensez vous ?) ma zonne donneuse peut supporter une telle opération ? ce que je trouve intéressant chez cinik c'est la méthode dhi qui me permettrait une plus grande densité de ligne frontale et une cicatrisation plus rapide

je réfléchi pour l'usage du propécia ( c'est en discussion avec ma copine à cause des es ) le minoxidil c'est pas du tout envisageable trop contraignant .

ps je suis tombé sur le topic qui parle du Sandalore je pense lui donner une chance des retour ?

Comme l'a dit Louloute, le dr Cinik propose très souvent ce chiffre de 3500 un peu toujours comme une réponse standard. Après l'opération, on n'a pas de décompte des cheveux. Cependant, il y a de très bons résultats. Etant passé chez lui, il faut te dire que tu seras opéré par des assistants dont certains sont très jeunes. J'ai été opéré par la clinique Cinik, Meddeb semble plus "sérieux".

Si je devais passer par une retouche, j'irais p.e en Tunisie à titre perso.

Message non lupar lasfourmis » 01 Fév 2019, 00:41

Merci de vos retour , je vais voir avec mon généraliste pour fina y a pas de dermato avant mars dans ma région sauf ceux à 80€ la consultation
Pour les chirurgiens , mon budget est fixé à 3500 max billet compris , meddeb est plus cher mais un nouveau du forum me signale qu'il a eu un devis avec meddeb à 1€ le cheveux ce qui me permettrait de changer pour ce dernier
Cinik à des bons résultat je rêve de la chevelure de benbuck et en dhi ikksou est très bien parti
par contre le minox en vrai on s'en fout non ? parce que ce truc j'ai la flemme :)

mais je suis décidé à me faire opérer cette année

Message non lupar Trzrz » 03 Fév 2019, 10:51

Quelqu'un a des avis sur Now hair time?
Ils ont l'air de faire du bon travail

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire