International Hair Loss Forum - Dr Lorand: à fuir! - conseils pour suite (Devroye? De Reys?)

Dr Lorand: à fuir! - conseils pour suite (Devroye? De Reys?)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Dr Lorand: à fuir! - conseils pour suite (Devroye? De Re

Message non lupar Batould » 07 Juil 2017, 12:36

Si il n y a pas de diff de prix, ou que ca n est pas important pour toi, que partir en suisse c est ok pour toi et que tu as un bon feeling avec eux moi je dis fonce !

Apres Devroye est une solution très bonne aussi ! Quelque soit ton choix avec une FUT tu change de tete sous 12 mois

Message non lupar Yogi » 07 Juil 2017, 12:39

Oui en effet!

Après il ya aussi l'argument "correction de la situation actuelle" et là j'ai senti le Dr Devroye très en confiance. Il a déjà eu des cas comme moi à "réparer", même des bien pire je pense (genre des gens qui ont fait beaucoup plus de séance au punch 4mm). Je me demande donc aussi ce que Hattingen pensera de mon cas précis avec ces 3 séances de punch 4mm, j'imagine qu'ils ont aussi dû avoir à faire à ça. J'attends déjà leur réponse à mon mail, j'évalue, j'économise (ou je finance...) puis j'avise et je dirai quoi ici :)

Message non lupar Djams » 08 Juil 2017, 18:20

Bonjour Yogi,

Tes photos font froid dans le dos... Incroyable que certains médecins travaillent encore comme cela de nos jours et vive internet et ses forums pour que les personnes puissent se renseigner et éviter ce genre de praticiens.

Mon avis est encore plus biaisé que Batould pour Hattingen :) mais même si je n'en suis pas encore au 1 an pour un rendu définitif je suis vraiment satisfait du résultat.

Devroye a très bonne réputation également, je pense que l'un comme l'autre tu seras entre de bonnes mains. Bon courage dans toutes tes démarches en tout cas! :)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016

Message non lupar Yogi » 10 Juil 2017, 13:36

Merci Djams :) J'ai vu tes photos et en effet c'est vraiment impressionnant! J'en déduis que l'aventure Hattingen s'est bien passée pour toi :D

Pour l'instant j'hésite encore entre les deux, mais je vais de toute façon prendre mon temps, car il y a de toute manière l'aspect financier à prendre en compte aussi.

Message non lupar angelo3 » 27 Nov 2018, 13:55

Bonjour Yogi,

Je me permets de ressortir un vieux dossier.

J'ai pris rendez vous le chez Dr Lorand car il est bien réputé et qu'il est deux pas de chez moi. Pour ma part, je n'en ai entendu que du bien. Après avoir vu ton message, ca m'a un peu refroidit je t'avoue. Comme toi, séance à 434 EUR et vu que je n'ai que les golfes, il propose de le faire en 2 séances espacées de 3 mois.

D'autres personnes sont-elles passées entre les mains du Dr Lorand?
Quel a été ton choix finalement?

Cordialement,
Angelo

Message non lupar remyparis » 27 Nov 2018, 18:22

DR LUPANZULA
Fue 2600 Lupanzula Dec 2010
Fue Patchy 400 (Décembre 2015)
Fue Patchy 500 (5 Janvier 2017)
Fina-Minox5-44 ans.
apprendre à séduire : https://lecoachdeparis.com
ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHkqcl ... DzwHbEW39Q
Réaliser des vidéos http://www.remypautrat.com/fr/
LIRE MON HISTOIRE : remy-2590-300-fue-lupanzula-t47.html

Message non lupar Yogi » 02 Fév 2019, 16:14

angelo3 a écrit:Bonjour Yogi,

Je me permets de ressortir un vieux dossier.

J'ai pris rendez vous le chez Dr Lorand car il est bien réputé et qu'il est deux pas de chez moi. Pour ma part, je n'en ai entendu que du bien. Après avoir vu ton message, ca m'a un peu refroidit je t'avoue. Comme toi, séance à 434 EUR et vu que je n'ai que les golfes, il propose de le faire en 2 séances espacées de 3 mois.

D'autres personnes sont-elles passées entre les mains du Dr Lorand?
Quel a été ton choix finalement?

Cordialement,
Angelo

Désolé je ne passais plus trop par ici et du coup je vois seulement ton message!
Avant de me lancer dans la démarche, je n'en n'entendais que du bien aussi... ce qui a participé sans doute à mon mauvais choix (heureusement, vite arrêté). Je pense qu'il peut être un bon dermatologue tout en restant coincé 30 ans en arrière pour le domaine de l'implantation... qu'il ferait mieux d'arrêter, du coup :/ As-tu continué depuis? As-tu croisé d'autres clients?

De mon côté j'ai mis l'opération en pause, je la reprendrai sans doute d'ici quelques années, plus que probablement chez le Dr Devroye :)

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire