International Hair Loss Forum - Demande d'avis début de calvitie ?

Demande d'avis début de calvitie ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Demande d'avis début de calvitie ?

Message non lupar Lebleue83 » 06 Aoû 2018, 15:22

djee9 a écrit:Bonjour, j'ai commencé finastéride (fin'hair) il y a 1mois, je n'ai aucun effet secondaire pour l'instant.

Rien a voir mais que pensez-vous/estimation de ma zone donneuse ?
Merci

Je viens de voir tes toff avant et aprés, et je suis un peu choqué, t'as un recul de 0.2 mm quand même, et ça les meuf vont tout de suite le remarquer. :sweat:
Sinon, t'as rien sérieux et ca m'étonnerait que quelqu'un t'est fait une remarque, comment tu t'est rendu compte de ce virtual recul ?
Pourquoi prendre la fina sur quelque chose dont tu n'est meme pas sur, attend 1 an, et à la rigueur aprés t'etre bien renseigné des effets secondaires (sur youtube cherche propecia side effect) prend en
C'est comme prendre des médocs contre le cancer de peur d'en avoir, bref ca me dépasse

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 06 Aoû 2018, 17:25

Lebleue83 a écrit:
djee9 a écrit:Bonjour, j'ai commencé finastéride (fin'hair) il y a 1mois, je n'ai aucun effet secondaire pour l'instant.

Rien a voir mais que pensez-vous/estimation de ma zone donneuse ?
Merci

Je viens de voir tes toff avant et aprés, et je suis un peu choqué, t'as un recul de 0.2 mm quand même, et ça les meuf vont tout de suite le remarquer. :sweat:
Sinon, t'as rien sérieux et ca m'étonnerait que quelqu'un t'est fait une remarque, comment tu t'est rendu compte de ce virtual recul ?
Pourquoi prendre la fina sur quelque chose dont tu n'est meme pas sur, attend 1 an, et à la rigueur aprés t'etre bien renseigné des effets secondaires (sur youtube cherche propecia side effect) prend en
C'est comme prendre des médocs contre le cancer de peur d'en avoir, bref ca me dépasse

Faut être NW 3V pour commencer fina ?
Car s’il y a un recul des golfes / affinement du premier tiers, ça peut valoir le coup d’agir tôt pour ralentir le processus.

Et si y’a pas d’ES pourquoi le dissuader de continuer ? :1whistling:

Message non lupar djee9 » 07 Aoû 2018, 05:31

Effectivement il y a bien un affinement au niveau des golfes... je préfère m'y prendre maintenant en accord avec un dermatologue et mon médecin traitant qui ont constaté le recul/affinement, de plus mon père est NW6, son père et grand père N7.
Mon opération : http://www.international-hairlossforum.com/djee9-1703-fue-meddeb-2019-t10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018

Message non lupar Lebleue83 » 07 Aoû 2018, 08:55

djee9 a écrit:Effectivement il y a bien un affinement au niveau des golfes... je préfère m'y prendre maintenant en accord avec un dermatologue et mon médecin traitant qui ont constaté le recul/affinement, de plus mon père est NW6, son père et grand père N7.

Pourquoi t'attendrais pas que tes cheveux tombent pour te faire greffer ?
Au moins tu enlève le stress quotidien "oh 7 cheveux tombés, je vais finir chauve"
Moi j'ai arrêté Minox 1 an avant mon OP histoire de bien voir l'évolution, j'avais bcp perdu du vertex d'ailleurs je m'étais jamais rendu compte vu que je suis grand, et bien il m'a mis une petite densité sur le vertex.

Message non lupar djee9 » 03 Fév 2019, 01:08

Bonsoir a tous, après 2 ans a suivre ce forum et lire tous vos post, suivre l'évolution de vos greffes etc je pense franchir le pas avec le DR MEDDEB, je me suis rasé la tête pour voir l'étendu des dégâts, j'aimerais donc avoir vos avis sur l'ensemble de mon crane etc voir une estimation de greffon

Merci a vous

Le fichier joint IMG_0006.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint IMG_0006.jpg n’est plus disponible.
Mon opération : http://www.international-hairlossforum.com/djee9-1703-fue-meddeb-2019-t10600.html

Message non lupar Dreaman » 04 Fév 2019, 21:01

Personnellement, je ne trouve pas que tu aies besoin d'une greffe en l'état actuel ou alors un petit peu les golfes mais vraiment pour chipoter car ce n'est pas choquant.

Message non lupar djee9 » 05 Fév 2019, 12:30

Je comprend tout a fait ce tu dit mais ça me gêne tellement au quotidien ..

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 05 Fév 2019, 21:36

Avec un traitement pour stabiliser le truc et un nombre cohérent de greffons pour te procurer une ligne frontale bien dessinée et dense,
tu passerais à autre chose :chinese:

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire