International Hair Loss Forum - La greffe de cheveux a-t-elle un impact sur les primitifs ?

La greffe de cheveux a-t-elle un impact sur les primitifs ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

La greffe de cheveux a-t-elle un impact sur les primitifs ?

Message non lupar ReyM » 05 Fév 2019, 22:39

Bonjour,

J'aimerais lancer un appel à témoignage de personne ayant déjà subi une greffe.
Avez vous constaté que la greffe a eu un impact sur vos primitifs ?

Pour ma part, oui, j'ai subi un énorme shockloss qui ne s'est jamais résorbé au contraire, elle à même accéléré ma chutte de cheveux.
Cela ne fait même pas un an que je suis greffé (9 mois) et je perd énormément de primitifs...

Est-ce le cas pour tlm ?
De plus je n'ose pas me refaire greffer, cela risque d'abimer mes primitifs encore présent...

Re: La greffe de cheveux a-t-elle un impact sur les primitif

Message non lupar invictae » 06 Fév 2019, 15:14

Pas assez de recul par rapport à ma greffe pour te donner une impression objective. Mais à mon avis il n'y a pas de lien entre la transplantation et la chute des primitifs (non touchés par l'opération). Ta situation se dégrade malheureusement au rythme de ta programmation génétique...
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar ReyM » 06 Fév 2019, 21:34

invictae a écrit:Pas assez de recul par rapport à ma greffe pour te donner une impression objective. Mais à mon avis il n'y a pas de lien entre la transplantation et la chute des primitifs (non touchés par l'opération). Ta situation se dégrade malheureusement au rythme de ta programmation génétique...

Peut être d’où l'appel à témoignage...
J'ai le sentiment que la greffe a eu un impact sur le reste de mon crane :s

Message non lupar Totif » 06 Fév 2019, 21:52

Oui ReyM je me souviens de toi on avait bien évoqué ton cas à DHI Paris... C est lourd 9 mois après tu ne sembles pas satisfait... Tu avais été courageux de passer sur le billard.

Message non lupar ReyM » 06 Fév 2019, 22:11

Totif a écrit:Oui ReyM je me souviens de toi on avait bien évoqué ton cas à DHI Paris... C est lourd 9 mois après tu ne sembles pas satisfait... Tu avais été courageux de passer sur le billard.

c'est surtout que quand tu penses être débarrassé du problème et être tranquille quelques temps alors que en fait non ça fait chier :(

Message non lupar Totif » 07 Fév 2019, 07:32

Ça saoule c est une des raisons pour lesquelles j'avais reculé et je n avais pas eu l intervention j suis encore tapi en attente. Quand pense DHI Paris, maintenant que tu as payé... Ces boîtes devraient assurer une sorte de garantie décennale lol

Message non lupar KESAKO » 07 Fév 2019, 14:25

ReyM a écrit:Bonjour,

J'aimerais lancer un appel à témoignage de personne ayant déjà subi une greffe.
Avez vous constaté que la greffe a eu un impact sur vos primitifs ?

Pour ma part, oui, j'ai subi un énorme shockloss qui ne s'est jamais résorbé au contraire, elle à même accéléré ma chutte de cheveux.
Cela ne fait même pas un an que je suis greffé (9 mois) et je perd énormément de primitifs...

Est-ce le cas pour tlm ?
De plus je n'ose pas me refaire greffer, cela risque d'abimer mes primitifs encore présent...

Bonjour , est ce que tu as eu une perte de cheveux partout ? je veux dire même aux endroits ou il n'y a pas eu de greffons, ou tu parles de perte qui pourrait avoir été provoquée par la lésion de cheveux primaire due a l'implantaion de greffons a proximité de ceux ci ?

Message non lupar ReyM » 08 Fév 2019, 22:53

KESAKO a écrit:Bonjour , est ce que tu as eu une perte de cheveux partout ? je veux dire même aux endroits ou il n'y a pas eu de greffons, ou tu parles de perte qui pourrait avoir été provoquée par la lésion de cheveux primaire due a l'implantaion de greffons a proximité de ceux ci ?

Très bonne remarque, ma question porte sur les deux cas :)

Me concernant j'ai perdu partout, et surement là ou j'ai été greffé également

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire