International Hair Loss Forum - Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Messages: 30
Inscription: 18 Déc 2018, 11:29

Re: Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Message non lupar YellowBrickRoad » 07 Fév 2019, 00:22

Je trouve pas a assez explicite que l'arret ne doit pas être brutal. Si c'est une vraie conduite à tenir dans le cas d'ES, et si ça a un vrai impact, pourquoi ne pas être plus explicite. C'est énervant presque. Certaine personne vont mettre des semaines à consulter leur médecin sans savoir ce qu'elles sont supposées faire alors que leur situation est urgente.

Messages: 6
Inscription: 17 Déc 2018, 11:51

Re: Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Message non lupar asakk » 11 Fév 2019, 13:19

N’oublie pas que le fait de pas bander et aussi du a ton état psychologique.
Combien d’hommes ont eu leur 1er pannes sexuelle du a plusieurs facteur (stress, fatigue,…) et par après en ont toujours ! Car toujours peur d’en avoir ect cercle vicieux en somme.
Moi avant la Fina j’avais déjà eu des pannes du au stress ou à l’alcool, mais ma copines de l’époque me soutenait et me calmais avec des bisous et des câlins c’était le trucs pour que popol remonte. Je me laissai aller sans réfléchir genre si j’ai pas d’érection pas grave tant que j’arrive à donner du plaisir autrement

Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2018, 17:31

Re: Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Message non lupar Huguito » 11 Fév 2019, 17:25

C'est ce que l'on appelle l'anxiété de performance, c'est très fréquent... Un conseil, relax. Plus facile à dire qu'à faire mais tout rentrera en ordre une fois que tu auras accepté de lâcher prise dessus.
La puissance de l'inconscient...

Messages: 30
Inscription: 18 Déc 2018, 11:29

Re: Finasteride 6 mois - Libido Fait Dodo

Message non lupar YellowBrickRoad » 13 Fév 2019, 16:41

Non je ne pense pas, ce n'est clairement pas de l'anxiété de performance, ce n'est clairement pas psychologique. Il n'arrive pas à se masturber ni à avoir des érections matinales, c'est la fina.
Renseignez-vous c'est nuisible de dire à quelqu'un de se relaxer quand la situation est urgente et qu'il faut qu'il voit un spécialiste. Se relaxer ça aide toujours maintenant il faut rester lucide sinon on ne résout aucun problème.

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Alexa [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]