International Hair Loss Forum - JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: JOHNNYBEGOOD17 : 2800 FUE - Dr Lupanzula (05-06/11/2018)

Message non lupar johnny be good 17 » 08 Jan 2019, 22:13

Bonjour tout le monde

Petit up à 2 mois maintenant, ça ne se voit pas sur les photos mais de tous petits cheveux commencent à sortir sur mes golfes à plein d'endroit, et bien sur , sur tout le premier tiers greffé! c'était déjà la cas lors de mon dernier post mais là c'est encore plus flagrant!
Ca picote un peu et ça prend beaucoup de temps à grandir mais je le sens, ils sont là!! Petite précision, mes golfes étaient complètement glabres et tout les cheveux greffés ne sont pas tombés; certains ont même déjà bien grandi, c'est marrant. Pour le reste, il y'a ceux qui sont encore en dormance et ceux qui pointent le bout de leur nez mais qui ressemblent à du duvet d'adolescent ;))), vous savez ces petits poils noirs ridicules que l'ado se laisse pousser sur la "stache-mou" pour faire viril!!
MA zone donneuse s'est bien remise, je vais demander au coiffeur de l'égaliser mais même si je ne ressemble à rien, je ne touche pas le dessus de mon crâne, tant pis, on est en hiver et je ne sors pas beaucoup!!!
A la salle de sport, je ne me re regarde pas dans la glace donc mon allure m'importe peu pour cet activité...Et aux horaires où j'y vais, il n'y a personne donc c'est good pour moi.
Voilà, j'attend vos avis, place aux photos...
Ps: sur la dernière photo, je n'ai pas bien réussi à faire du net car très prés, mais sur mon golfe gauche, vous apercevrez un groupe de deux ou trois cheveux qui ressort assez épais sur la photo, ce sont des cheveux greffés qui ont poussés encore plus vite que mes primitifs et qui sont déjà aussi épais, ce groupe de cheveux n'est pas tombés en fait contrairement à 70 % des autres je dirais, difficile d'estimer! Si on savit pourquoi, on pourrait faire des greffes sans les cheveux qui tomben,t et ça serait bien plus confort!!!!!!
A + mes ami(e)s
Fichiers joints
m+2 ZD ok paint.jpg
m+2 zr paint ok.jpg
golfe gauche m+2 ok paint.jpg

Message non lupar jean-luc88 » 09 Jan 2019, 01:30

J'ai lu ton témoignage, et je voulais te remercier d'avoir partagé le prix, je trouve que 8000 euros c'est un prix correcte.

Je voulais savoir si c'est toi qui avais demandé 2800 greffons, ou si c'est le docteur qui avait décidé que c'était suffisant ? :)

Message non lupar invictae » 09 Jan 2019, 14:09

Tu es comme moi dans la période la plus difficile...je vais par contre raccourcir le dessus j'en ai marre de ressembler à rien :lol: et Jean Luc a raison je ne sais pas comment ça se fait mais 8000 euros pour Lupanzula ça me semble vraiment raisonnable.
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar johnny be good 17 » 21 Jan 2019, 20:09

Hello tout le monde!!!
ERRATUM!! A force que vous me disiez tous que je n'ai pas payé cher, je viens de me rendre compte que je vous ai dis une énorme bêtise, en effet, j'avais versé un acompte de plus de 3500 euros 6 mois avant la date d'intervention et j'avais soldé les 8000 euros 15 jours avant de mémoire! Je suis tellement focus sur mon post op que je vous ai induit en erreur, sorry! Et à ma décharge, je fais tout les jours des "virements" avec mon job, et des montants bien plus gros!!! CE ne sont en effet pas du tout les tarifs de la clinique, et vous m'avez mis tous la puce à l'oreille, je me suis dis, il faut que je vérifie, j'ai dû zapper un truc!!! Voilà, donc pour ceux à qui j'ai donné un faux espoir...mille excuses!
Sinon, moi, ça se passe bien, ça pousse tout les jours, mise à jour des trois mois dans 3 semaines environ!
Invictae, oui on ne ressemble pas à grand chose, mais moi je ne touche pas la zone receveuse, c'est hors de question, trop peur de contrarier le processus :)
Jean luc 88, C'est le docteur Lupanzula qui a estimé le besoin de ma zone receveuse, à savoir 2800 ufs. Je lui fais entièrement confiance, donc voilà, ça c'est passé comme ça!!
A+ tout le monde

Message non lupar invictae » 22 Jan 2019, 14:29

johnny be good 17 a écrit:Hello tout le monde!!!
ERRATUM!! A force que vous me disiez tous que je n'ai pas payé cher, je viens de me rendre compte que je vous ai dis une énorme bêtise, en effet, j'avais versé un acompte de plus de 3500 euros 6 mois avant la date d'intervention et j'avais soldé les 8000 euros 15 jours avant de mémoire! Je suis tellement focus sur mon post op que je vous ai induit en erreur, sorry! Et à ma décharge, je fais tout les jours des "virements" avec mon job, et des montants bien plus gros!!! CE ne sont en effet pas du tout les tarifs de la clinique, et vous m'avez mis tous la puce à l'oreille, je me suis dis, il faut que je vérifie, j'ai dû zapper un truc!!! Voilà, donc pour ceux à qui j'ai donné un faux espoir...mille excuses!
Sinon, moi, ça se passe bien, ça pousse tout les jours, mise à jour des trois mois dans 3 semaines environ!
Invictae, oui on ne ressemble pas à grand chose, mais moi je ne touche pas la zone receveuse, c'est hors de question, trop peur de contrarier le processus :)
Jean luc 88, C'est le docteur Lupanzula qui a estimé le besoin de ma zone receveuse, à savoir 2800 ufs. Je lui fais entièrement confiance, donc voilà, ça c'est passé comme ça!!
A+ tout le monde

Du coup ça me semble plus cohérent avec les tarifs habituels oui ;) Je commençais a me dire que ma tête ne lui était pas revenu :lol: Pour la zone receveuse honnêtement je pense qu'il n'y a aucun risque avec un sabot de 4mm comme je l'ai fait. A m+2 les follicules sont définitivement implantés et je ne vois pas comment on pourrait les abimer. hâte de voir la MAJ des 3 mois :frizz1:

Message non lupar johnny be good 17 » 23 Jan 2019, 16:47

Invictae: lol, non Medikemos ne travaille pas à la gueule du client mdr! De toutes façons, on connait tous ici les tarifs du Dr Lupanzula, il est le même que celui des grands docs, y'a pas de secret, si on veut se payer un top doc, cela a un prix!
Pour la zone receveuse, tu as sans doute raison, mais perso, ça me faisait psychoter d'y passer un coup de tondeuse, je reconnais que c'est pas tres joli, mais je pense que je ne toucherais a rien vant 6 mois mini...mon côté obsessionnel sans doute!!!
Moi aussi, hâte d'être aux 3 mois, je ne sais pas toi mais perso, j'ai gardé pas mal de cheveux sur les golfes (je m'entend quand je dis pas mal mais peut etre 30%...ils ne sont pas tombés en fait. Et pour la repousse et bien ça commence déjà, c'est tout petit et tout fin, mais on y est...
Je ne l'ai pas précisé je crois, mais je prend du forcapil, de la spiruline et de la geleé royale. A la fin du forcapil, je remplacerais par de la levure de bières. Wait n see!!
A+

Message non lupar invictae » 28 Jan 2019, 14:03

pareil que toi, sur les golfs que j'avais complètement glabre, j'ai des petits cheveux qui ne sont pas tombés. Pas de doutes ce sont des cheveux greffés, ils sont différents des autres ça se voit très bien quand on le sait. Pour le reste ça ne bouge pas vraiment pour l'instant...je suis à 2 mois et 3 semaines exactement...moi je mets ça pour stimuler la repousse http://alvedama.com/fr/20-alvedama-cr%C ... 00153.html et à m+3 je vais commencer les compléments alimentaires.

Message non lupar johnny be good 17 » 11 Fév 2019, 17:23

petit up à m+3 mes amis, tout se passe bien!
Mes photos sont impitoyables (spot halogène a 50 cm au dessus de ma tête) mais je suis on ne peut plus confiant et ravi, ça sort de partout, sur mes golfs qui étaient complètement glabres y'a déjà plein de cheveux, ç'est en peu à la traine su le reste du premier tiers qui n'etait pas glabre, mais on me dit que y'a des centianes de picots noirs en arrivage donc tout va bien!
j'attend vos commentaires si vous avez l'amabilité de m'en laisser!
a+
Fichiers joints
zr 3 mois post op tiers.jpg
zd 3 mois post op bis.jpg
zr 3 mois post op.jpg

Message non lupar epilef » 11 Fév 2019, 18:39

M3 est encore un peu tôt. M4 sera bon avec toi !

Message non lupar johnny be good 17 » 11 Fév 2019, 20:18

Salut Epilef!
Oui bein sur niveau rendu, surtout avec des photos comme ça!
Seulement suis sur le forum depuis 2 ans, je vois bien comment ça se passe pour les autres et moi je n'attendais rien du tout à m+3!!
Si tu me voyais en vrai, tu verrais que j'ai dejà pas mal de tif sur les golfs (j'avais rien du tout) et sur le reste, on me dit que j'ai plein de petits cheveux noirs qui sortent, je les voyais un peu à m+2, mais là , à priori, ils sont légions!!
Je vous donne rv a m+4 donc, merci à vous de me lire!

Message non lupar RLoss » 11 Fév 2019, 21:06

Cool pour toi de voir que ça bouge. M+3, c’est à partir de là que tout commence logiquement, donc dorénavant tu devrais avoir que du bon!
Alors si tu es déjà content, les prochains mois vont te faire kiffer!!! :cheers: :lapinnoir: :afro2:

Message non lupar johnny be good 17 » 14 Fév 2019, 20:08

Merci Rloss et merci Epilef!
Oui, ce mois va être important c'est certain, on sait tous qu'entre m3 et m4 y'a beaucoup de choses qui sortent!!! Wait n see.
a bientôt Messieurs

Message non lupar johnny be good 17 » 11 Mar 2019, 20:43

Bonjour tout le monde;

Voilà une mise à jour à m+4 !
Je suis toujours satisfait, la ligne frontale se dessine tout doucement, les cheveux sortent par "salves", par séries.
Mes spots de salle d'eau sont impitoyables, mais en vrai, sous lumière naturelle , je commence vraiment à entrevoir un beau résultat qui pointe les bout de son nez (de ses cheveux si j'osais vous faire de l'humour !!!)
Voici donc deux photos sous lesdits spots et une photo sous lumière artificielle moins puissante et de face, pour que vous puissiez constater que la ligne frontale se dessine doucement!
J'attend vos remarques chers amis
a+
Fichiers joints
m+4  ok paint bis.jpg
m+4 ok paint.jpg
post op 4 mois, de face ok paint.jpg

Message non lupar Christouffe » 11 Mar 2019, 21:11

Salut JohnnyBeGood,
la zone greffée commence à bien se remplir. Tu dois encore avoir des greffons qui ne sont pas sortis à ce stade, ça promet pour la suite d'autant que les cheveux déjà sortis vont s'épaissir.
J'ai hâte de voir l'évolution. :crete:
Tu prends quelque chose pour favoriser la repousse?
http://www.international-hairlossforum.com/christouffe-nw4a-lupanzula-t10192.html

Finastéride gel 1% depuis janvier 2019
Phytophanère depuis mars 2019

Message non lupar johnny be good 17 » 12 Mar 2019, 11:08

Salut mon ami Christouffe!

Y'a des centaines de petits points noirs qui apparaissent ,il en manque encore plein bien sur, ça se passe par salves, un peu comme dans le champs de tir ahah, enfin vous me comprenez quoi!
JE suis très serein pour la suite en effet, et merci pour tes précisions, je pense en effet que ça va s'épaissir et que le résultat sera là!
Je prend du forcapil, de la levure de bière, de la spiruline et de la gelée royale! J'iirigue avec des douches d'eau froide sur mon corps entier, pas que sur le cuir chevelu) et deux trois autres techniques dont je parlerais plus tard ;)) :P :D
Je suis très sportif, je pense que ça aide à la repousse car il y'a un afflux sanguin, une irrigation peut être plus importante que chez un sédentaire.
Tu as un post quelque part que je puisse te suivre également? Je n'arrive pas à trouver les posts des personnes qui commentent le mien, j'aimerais bien être dans l'échange avec vous et pouvoir vous encourager également!
A plus mes amis!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients