International Hair Loss Forum - JOEY : 1763 FUE Dr MEDDEB

JOEY : 1763 FUE Dr MEDDEB

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: JOEY : 1763 FUE Dr MEDDEB

Message non lupar joey » 20 Fév 2019, 23:42

N'hésitez pas à donner vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs, on est la pour se dire les choses telle qu'on les voit sans mettre de gants.
Dernière édition par joey le 21 Fév 2019, 17:49, édité 1 fois.

Message non lupar RLoss » 21 Fév 2019, 09:03

Tu n’as pas perdu beaucoup de tes nouveaux cheveux je trouves, c’est cool!
À ce stade rien d’anormal, c’est clean en ZR.
Comment se porte ta ZD? RAS?

Message non lupar joey » 21 Fév 2019, 10:13

RLoss a écrit:Tu n’as pas perdu beaucoup de tes nouveaux cheveux je trouves, c’est cool!
À ce stade rien d’anormal, c’est clean en ZR.
Comment se porte ta ZD? RAS?

A M+1 javais peu perdu de cheveux greffes en effet (j'estime à 20 ou 30% environ) mais lors de la 5, 6 et 7e semaine ca s'est Bien clairsemé jai du perdre quand même 50 à 60% des cheveux je pense.
Quand je me lave la tête aujourd'hui j'ai encore 3ou4 cheveux qui me restent dans les mains et toujours des cheveux plutot court comme s'ils étaient coupés au ciseaux alors que la plupart des cheveux en ZR sont long j'en ai jamais perdu un long il me semble donc je ne comprends pas.

Toi aussi tu perds encore quelques cheveux en ZR et as tu perdu des cheveux longs?

Je vais rajouter une photo de face au soleil car je me suis aperçu que celle de face n'est pas de bonne qualité.

Message non lupar Jessyker » 23 Fév 2019, 08:39

Et tu ne prends toujours aucun traitement Joey? Pas de soisn particulier?

Penses tu que ça joue dans le shock loss post op?
FUE de 3500 chez Dr Cinik le 06/08/19
Privilegie le naturel

Message non lupar RLoss » 23 Fév 2019, 09:12

joey a écrit:Toi aussi tu perds encore quelques cheveux en ZR et as tu perdu des cheveux longs?

Aujourd’hui je ne perds plus de cheveux greffés, puis j’arrive à M+3 donc ça ne devrait plus arriver logiquement. Les seuls cheveux « longs » que je perds sont mes primitifs, et leur cycle normal (entre 5 et 10 par jour peut-être).
La je suis dans la période qui devrait commencer à être intéressante en principe.

Message non lupar joey » 23 Fév 2019, 11:09

Jessyker a écrit:Et tu ne prends toujours aucun traitement Joey? Pas de soisn particulier?

Penses tu que ça joue dans le shock loss post op?

Je crois que tu as compris que j'avais perdu 50% de mes cheveux mais je parlais seulement des greffés (ce qui n'est pas beaucoup d'apres ce qu'on peut voir).

Concernant le shock loss au contraire je n'en ai pas eu que ce soit en ZD ou ZR et j'en suis soulagé car ca doit etre stressant de se demander s'ils vont repousser.

Apres je n'ai pas les compétences pour t'affirmer si les traitements t'empêchent d'avoir un shock loss, je peux juste t'affirmer que je ne prends rien de rien (meme pas levure de biere, aloe vera etc...) et que j'ai visiblement gardé tous mes primitifs.

Message non lupar joey » 23 Fév 2019, 11:20

RLoss a écrit:
joey a écrit:Toi aussi tu perds encore quelques cheveux en ZR et as tu perdu des cheveux longs?

Aujourd’hui je ne perds plus de cheveux greffés, puis j’arrive à M+3 donc ça ne devrait plus arriver logiquement. Les seuls cheveux « longs » que je perds sont mes primitifs, et leur cycle normal (entre 5 et 10 par jour peut-être).
La je suis dans la période qui devrait commencer à être intéressante en principe.

Oui mais à 2 mois ca t'arrivait encore d'en avoir 2 ou 3 dans les mains et toi aussi tous les cheveux greffés que tu perdais faisaient environ 5mm? Car chez moi les cheveux que je perdais en ZR ont toujours fais environ 5mm que je perdais à la 3e semaine comme à la 8e et c'est ca que je ne comprends pas. Si quelqu'un peut m'eclairer sur ca...

Sinon à bientot 3 mois tu vois beaucoup de nouveau petits cheveux sortir? As-tu encore des zones d'1cm2 completement vide?

Message non lupar RLoss » 23 Fév 2019, 16:28

À M+2 je crois que j'en perdais quelques uns de temps en temps, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, c'est normal. Il y en a qui en perdent jusqu'à M+3 et même des rares cas jusqu'à M+4. Moi aujourd'hui je ne perds plus aucun greffons.
Mais en effet tout au long de leur chute, les greffons faisaient tous cette longueur (environ 5mm), du début à la fin.
Et je pense que c'est normal, pas de quoi s'inquiéter.

Aujourd'hui ça commence à repousser et prendre de la longueur. Je n'ai pas de zone complètement vide. Le tout est bien clairsemé, mais pas glabre.
Et en effet je vois de nombreuses petites têtes noires. À certains endroits implantés, il n'y a rien qui est sorti mais je pense que ça viendra avec le temps (du moins je l'espère!) :lol:

Message non lupar joey » 24 Mar 2019, 16:45

M+3 et 4 jours, je continue de perdre 4 à 5 cheveux de la ZR pendant chaque shampoing et depuis 15jours je perds meme 1 ou 2 tout petit cheveux de 1mm (surement des cheveux qui repoussent à peine) vous avez deja lu ca sur le forum?

Mon golfe droit et bien + fourni et je sens qu'il se passe quelquechose sur tout le golfe car ca donne un peu envie de grater quand on touche les cheveux qui repoussent un peu comme quand on se rase le torse ou pubis et qu'on a envie de gratter pendant la repousse, par contre je n'ai aucune sensation sur le gauche.

J'espere avoir des retours meme s'ils sont mauvais ou basiques et des reponses à ma question sur la perte de cheveux d'1mm car je m'aperçois bizarrement qu'il y a peu de retours sur les greffes du dr MEDDEB alors que ca fait des années que tout le monde se plaint que les topic de ses patients s'arretent au 4e ou 5e mois, c'est dailleurs la raison qui m'a fait hesiter à aller chez lui mais je me suis dis pas de nouvelles... bonnes nouvelles!
Fichiers joints
golfe gauche M+3.png
golfe gauche M+3.png (335.96 Kio) Vu 786 fois
golfe droit M+3 et 4j.png
golfe droit M+3 et 4j.png (83.02 Kio) Vu 782 fois
primitifs relevés en crete M+3.png
primitifs relevés en crete M+3.png (253.6 Kio) Vu 782 fois
M+3 de face.png
M+3 de face.png (249.2 Kio) Vu 782 fois

Message non lupar yodda007 » 24 Mar 2019, 17:25

Bonjour, tes photos à 3 mois ne me choquent pas. Il existe toujours une perte de primitifs dans les zones greffées.
Patience et donne nous des nouvelles 1x/ mois. Jusqu'à 15mois. Merci. Cordialement.

Message non lupar Testostérone » 24 Mar 2019, 18:31

Salut tout est normal ya pas de règles dans la.greffe,la repousse commence juste no stress
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016

Tricopigmentation2016
Tricopigmentation 2017
500 fue Retouche plus sourcils 2019
Prp 2019

Dutasteride minox gel depuis 24 fevrier 2018
Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine
Prévu pour 2020 ou 2021 bht corps et dermo

Message non lupar joey » 24 Mar 2019, 22:10

yodda007 a écrit:Bonjour, tes photos à 3 mois ne me choquent pas. Il existe toujours une perte de primitifs dans les zones greffées.
Patience et donne nous des nouvelles 1x/ mois. Jusqu'à 15mois. Merci. Cordialement.

Merci à toi et testo pour vos retours.

Je ne parlais pas des primitifs quand j'écrivais que je perdais encore 4 à 5 cheveux par shampoing, en effet ca ne peut etre que des cheveux greffés car il n'y avait plus de primitifs sur la zone que j'ai choisi de greffer, donc il est facile pour moi de savoir si je perds des primitifs ou des greffés, mes 2 golfes etaient completement glabre, meme si j'ai eu une petite partie de greffons implantés au milieu des primitifs pour combler le trou qui s'est formé au milieu de ma ligne fontale (si tu veux te rendre bien compte de ma calvitie et des zones greffées tu peux aller voir la 2e photo en page 1 avec le tracé du Dr)

Niveau primitifs je suis super content, j'en ai pas perdu et je n'ai pas eu de shockloss en ZD, c'est clair que j'ai + de cheveux sur la tete qu'avant ma greffe.
La seule chose qui m'intrigue c'est de perdre encore des cheveux greffés lors des shampoing à 3mois et 4j, apres R-loss m'a deja dit que certains en perdent jusqu'à 3mois, mais bon le fait d'en perdre des petits d'1mm c'est louche, ca voudrait dire que je perds des cheveux qui repoussent à peine et qui été deja tombé.

Message non lupar joey » 27 Mar 2019, 15:14

Je rajoute 2 photos car aujourd'hui en sortant de la douche, j'ai mis les cheveux en arriere pour la 1ere fois plutôt que les laisser tels quels (car je ne me coiffe plus depuis l'intervention) et j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'il y a deja une densité suffisante pour faire une coupe meme si biensur c'est pas top à 3 mois et 8j (c'est pour ca que je vais attendre avant de me faire une coupe et montrer au grand jour la ZR).

Avant les cheveux mouillés en arriere c'etait impensable au point que je ne mettais pas la tete sous l'eau à la plage ou piscine sinon en remontant on aurait dit Mister T... en pire!

De + le trou que j'avais au milieu de le ligne frontale qui m'a poussé à faire ma greffe d'urgence, semble avoir été à peu près comblé j'ai l'impression.
Fichiers joints
chev mouillés tete baissée.png
chev mouillés tete baissée.png (81.19 Kio) Vu 706 fois
chev mouillés.png
chev mouillés.png (69.06 Kio) Vu 706 fois

Message non lupar djee9 » 02 Avr 2019, 23:52

ça présage que du bon alors si tu constate déjà une amélioration !
Mon opération : http://www.international-hairlossforum.com/djee9-1703-fue-meddeb-2019-t10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018

Message non lupar joey » 03 Avr 2019, 10:51

djee9 a écrit:ça présage que du bon alors si tu constate déjà une amélioration !

Ben disons que le fait d'avoir gardé 30% des greffons ne peut que donner une meilleure apparence qu'avant surtout pour le trou qui etait au milieu de la ligne frontale car j'avais encore des cheveux à cet endroit.
Apres pas sur que ca garantisse beaucoup de choses car il me faudra beaucoup de repousses pour etre satisfait, maintenant reste à savoir si ca va Bien repousser.

Ce qui m'inquiète c'est que je continue de perdre 4a5 cheveux greffes pendant les shampooings alors que je suis à 3 mois et demi
Dernière édition par joey le 03 Avr 2019, 22:53, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients