International Hair Loss Forum - Arret traitement

Arret traitement

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 14 Mar 2019, 19:44

schmitaka a écrit:Il n'y à apparemment pas de corrélation entre duree de la prise et importance des ES.

Tu peux prendre le médoc pendant plusieurs années et ne ressentir que des ES après ou dès les premières prises.

En tout cas je te souhaite que cela revienne à la normale et que tu ne prendras plus cette molécule...


Ah bon? Et t’as vue ca ou.. donc je ne vais plus jamais bàder comme avant? :(

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 14 Mar 2019, 19:58

Je me demande si des personnes ont des es à vie avec peu de prises?

Messages: 280
Inscription: 23 Sep 2016, 17:58

Re: Arret traitement

Message non lupar schmitaka » 15 Mar 2019, 19:35

Je n'ai pas dis ca mais sur le forum propeciahelp des personnes ont eues des es persistants meme avec tres peu de prises

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 15 Mar 2019, 20:28

schmitaka a écrit:Je n'ai pas dis ca mais sur le forum propeciahelp des personnes ont eues des es persistants meme avec tres peu de prises


ah je comprend pas l'anglais mais d'apres ce que t'as lu... tu penses que mes effets vont partir un jour? j'ai 22 ans, d'apres tout ce que t'as vue là bas, ta des vue une personne qui a pris que 3 jours avoir ça , à vie?

Messages: 92
Inscription: 18 Déc 2018, 11:29

Re: Arret traitement

Message non lupar YellowBrickRoad » 16 Mar 2019, 12:32

Tolga032 a écrit:
schmitaka a écrit:Je n'ai pas dis ca mais sur le forum propeciahelp des personnes ont eues des es persistants meme avec tres peu de prises


ah je comprend pas l'anglais mais d'apres ce que t'as lu... tu penses que mes effets vont partir un jour? j'ai 22 ans, d'après tout ce que t'as vue là bas, ta des vue une personne qui a pris que 3 jours avoir ça , à vie?


On ne sait rien expliquer sur ça. il y en a qui ont ces effets au bout d'une prise et d'autres jamais. Ca s'améliore ou pas?

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 16 Mar 2019, 13:23

YellowBrickRoad a écrit:
Tolga032 a écrit:
schmitaka a écrit:Je n'ai pas dis ca mais sur le forum propeciahelp des personnes ont eues des es persistants meme avec tres peu de prises


ah je comprend pas l'anglais mais d'apres ce que t'as lu... tu penses que mes effets vont partir un jour? j'ai 22 ans, d'après tout ce que t'as vue là bas, ta des vue une personne qui a pris que 3 jours avoir ça , à vie?


On ne sait rien expliquer sur ça. il y en a qui ont ces effets au bout d'une prise et d'autres jamais. Ca s'améliore ou pas?


Là ça fait 16 jours et ce matin en me reveillant j’ai eu l’erection matinale, mais je sais que si j’ouvre un film jv pas bander.
Des fois j’ai un peu mal testicule gauche.
Depuis quelques jours j’ai l’erection matinale oui...
J’attend...

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 16 Mar 2019, 13:28

YellowBrickRoad a écrit:
Tolga032 a écrit:
schmitaka a écrit:Je n'ai pas dis ca mais sur le forum propeciahelp des personnes ont eues des es persistants meme avec tres peu de prises


ah je comprend pas l'anglais mais d'apres ce que t'as lu... tu penses que mes effets vont partir un jour? j'ai 22 ans, d'après tout ce que t'as vue là bas, ta des vue une personne qui a pris que 3 jours avoir ça , à vie?


On ne sait rien expliquer sur ça. il y en a qui ont ces effets au bout d'une prise et d'autres jamais. Ca s'améliore ou pas?


Lorsque j’ouvre un film porno, au lieu de bande ma bite elle retrecit.. c’est assez drole et tragique...
Ca me deprime a mort en lisant les forums, aider moi les freres

Messages: 485
Inscription: 08 Mar 2018, 15:01

Re: Arret traitement

Message non lupar jean-luc88 » 16 Mar 2019, 13:33

Tolga032 a écrit:Lorsque j’ouvre un film porno, au lieu de bande ma bite elle retrecit.. c’est assez drole et tragique...
Ca me deprime a mort en lisant les forums, aider moi les freres



Oui raconté comme ça, permet-moi de rigoler. :lol:

Bon écoute, vu les symptômes décrit, il n'y a pas de doute que c'est bien dût à ta prise de ce médicament (bon on le savait déjà, mais ça écarte ceux qui te diront que c'est seulement psychologique).

Maintenant, pour te soigner, il faut absolument que tu te déstresse, et que tu sois patient. Des gens ont pris des doses bien plus forte que toi, pendant plus longtemps, et tout est revenu à la normale.

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 16 Mar 2019, 13:36

jean-luc88 a écrit:
Tolga032 a écrit:Lorsque j’ouvre un film porno, au lieu de bande ma bite elle retrecit.. c’est assez drole et tragique...
Ca me deprime a mort en lisant les forums, aider moi les freres



Oui raconté comme ça, permet-moi de rigoler. :lol:

Bon écoute, vu les symptômes décrit, il n'y a pas de doute que c'est bien dût à ta prise de ce médicament (bon on le savait déjà, mais ça écarte ceux qui te diront que c'est seulement psychologique).

Maintenant, pour te soigner, il faut absolument que tu te déstresse, et que tu sois patient. Des gens ont pris des doses bien plus forte que toi, pendant plus longtemps, et tout est revenu à la normale.



Merci jean luc, ca me rassure ça. faut que je reste optimiste je pense mais bon y’a des temoignages qui me font peur..

Messages: 92
Inscription: 18 Déc 2018, 11:29

Re: Arret traitement

Message non lupar YellowBrickRoad » 16 Mar 2019, 13:57

Ouai mais évites de te plonger dedans, t'as vu un médecin?

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 16 Mar 2019, 16:14

YellowBrickRoad a écrit:Ouai mais évites de te plonger dedans, t'as vu un médecin?


J’ai pris rdv avec un endocri, et jvous dirai quoi

Messages: 485
Inscription: 08 Mar 2018, 15:01

Re: Arret traitement

Message non lupar jean-luc88 » 16 Mar 2019, 18:18

Tolga032 a écrit:
YellowBrickRoad a écrit:Ouai mais évites de te plonger dedans, t'as vu un médecin?


J’ai pris rdv avec un endocri, et jvous dirai quoi


Allez voir un endocri, c'est une excellente idée. Ils sont très compétents sur ce genre de questions. Tu verras son avis, et il te donnera des conseils.

En attendant, comme tu l'as dis toi-même, essaye de ne pas trop y penser, ne va pas trop lire d'avis ça sert à rien. Puis décomplexe-toi, personne n'est au courant de ce que tu as (c'est déjà ça).

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 17 Mar 2019, 09:07

jean-luc88 a écrit:
Tolga032 a écrit:
YellowBrickRoad a écrit:Ouai mais évites de te plonger dedans, t'as vu un médecin?


J’ai pris rdv avec un endocri, et jvous dirai quoi


Allez voir un endocri, c'est une excellente idée. Ils sont très compétents sur ce genre de questions. Tu verras son avis, et il te donnera des conseils.

En attendant, comme tu l'as dis toi-même, essaye de ne pas trop y penser, ne va pas trop lire d'avis ça sert à rien. Puis décomplexe-toi, personne n'est au courant de ce que tu as (c'est déjà ça).



Merci beaucoup pour la consolation. D’ailleurs aujourd’hui, ça fait 17 jours et j’ai enfin eu une erection sans meme que je secoue.. l’erection a durer plus longtemps, et beaucoup plus dur.. la qualité de mon sperme a nettement ameliorer..
J’ai l’impression que ça ameliore, je suis tres heureux.

Voila j’ai voulu partager ceci pour tout le monde en meme temps, avec le temps tout se met en ordre
Moi malheureusement, ça n’a pas marché sur moi cette molecule..
J’aurai continuer si je n’avais pas eu une intolerance au lactose (car oui jai remarque bien apres que ynen avait)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 847
Inscription: 08 Avr 2012, 09:43

Re: Arret traitement

Message non lupar james333 » 17 Mar 2019, 10:32

Tant mieux ca ne fait aucun doute que ca continuera à s'améliorer encore.
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j
17/11/18: stable >début test micro needling + sandalore dans ZIX

Messages: 22
Inscription: 12 Mar 2019, 09:52

Re: Arret traitement

Message non lupar Tolga032 » 19 Mar 2019, 21:20

james333 a écrit:Tant mieux ca ne fait aucun doute que ca continuera à s'améliorer encore.


j'espere que ça va encore s'améliorer car je pense que j'ai crié victoire trop vite, avant de prendre finasteride ma libido et mon erection était plus forte...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Baidu [Spider], Bing [Bot], Ed14, Google [Bot], kakorin