International Hair Loss Forum - RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

Message non lupar bilelss » 24 Mai 2017, 12:15

Je trouve que la finasteride (ou le minoxidil 5 je sais pas) a eu un effet très positif sur moi. Non seulement je n'ai eu aucun effet secondaire (aucun problème de libido par exemple comme ca peut arriver à certains). Le vertex s'est redensifié d'une manière considérable et assez significative pour dire que c'est dû à l'un des deux produits que j'utilise. Je te conseille de les utiliser les 2.
En ce qui concerne ta greffe, si j'ai bien compris la BHT est maintenant ta seule solution, c'est ça ?

Message non lupar rubioo » 24 Mai 2017, 13:55

je ne dirais pas ça pour la but. j ai encore quelques cartouches pour refaire une autre opé mais c'est la dernière
pour moi, je ne pourrais plus me permettre une quantité de UF

Message non lupar bilelss » 24 Mai 2017, 14:11

D'accord de toute façon, ce n'est pas comme si ton cas nécessitait plusieurs interventions

Message non lupar chandinho » 20 Sep 2018, 09:56

Bonjour ;
J'ai fait une FUE dans cette même clinique en fevrier 2018 et pour moi à 7 mois, le résultat est pas mal du tout. Ma zone donneuse est bien (j'avais un peu peur des trous côtés droit mais ça s'est estompé), la receveuse manque un peu de densité mais ça va.
Effectivement les opérations à la chaine peuvent inquiéter car cela doit dépendre de l'équipe sur laquelle on tombe mais j'avais fait le choix de cette clinique par rapport au fait que je connais 2 personnes qui l'avait fait en 2017 chez eux et que le résultat que je constatais sur eux était très acceptable après 8 mois.
Je n'avais pas grand chose à perdre dans mon esprit et le prix était très correct (1500 euros après négociation)
Sur le certificat, ils mettent 4200 greffons. Je suis sceptique sur le nombre qui doit plus être dans les 3000 mais pas très important car je suis plutôt satisfait à l'instant T.
Par contre, sur la dernière heure d’implantation, les anesthésies commençaient à diminuer et j'ai clairement douillé et la 1ère semaine après opération, mon visage avait triplé de volume mais quand je vois ma ligne frontale, je regrette pas pour le moment.
Alors je me doute qu'il y a une part d'aléatoire, comme beaucoup de cliniques, mais je ne les blacklisterais pas d'office.
Certains ont besoin d'avoir un nom comme Docteur pour les rassurer ce que je respecte. Moi c'est plus l'évolution des deux expériences en réel avec 2 types de cheveux différents que j'observais toutes les semaines qui m'ont encouragé à franchir le pas.
Après je n'ai pas envie de prendre le temps de mettre des photos mais je voulais tempérer un peu tout ça. Il y a aussi des clients satisfaits chez Esthetica Atasehir.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 20 Sep 2018, 12:01

chandinho a écrit:Bonjour ;
J'ai fait une FUE dans cette même clinique en fevrier 2018 et pour moi à 7 mois, le résultat est pas mal du tout. Ma zone donneuse est bien (j'avais un peu peur des trous côtés droit mais ça s'est estompé), la receveuse manque un peu de densité mais ça va.
Effectivement les opérations à la chaine peuvent inquiéter car cela doit dépendre de l'équipe sur laquelle on tombe mais j'avais fait le choix de cette clinique par rapport au fait que je connais 2 personnes qui l'avait fait en 2017 chez eux et que le résultat que je constatais sur eux était très acceptable après 8 mois.
(...)
Après je n'ai pas envie de prendre le temps de mettre des photos mais je voulais tempérer un peu tout ça. Il y a aussi des clients satisfaits chez Esthetica Atasehir.

Tu nous fais pas un post pour etayer tes propos ?

chandinho a écrit:Je n'avais pas grand chose à perdre dans mon esprit et le prix était très correct (1500 euros après négociation)

La ZD c'est déja pas mal :1whistling:

chandinho a écrit:Sur le certificat, ils mettent 4200 greffons. Je suis sceptique sur le nombre qui doit plus être dans les 3000 mais pas très important car je suis plutôt satisfait à l'instant T.

C'est inquiétant quand même je trouve personnellement :?

Message non lupar chandinho » 20 Sep 2018, 13:09

Tu nous fais pas un post pour etayer tes propos ?

Si mais ça m'a pris 5 minutes à écrire donc peu contraignant et je ne suis représentant de personne. Si demain leur clinique ferme ça ne me fera rien du tout. Toutefois, je trouvais ça un peu injuste de cataloguer la clinique ainsi, même si le cas de Rubioo est fort regrettable.

La ZD c'est déja pas mal :1whistling:

Perso, le crâne rasé ne me va pas trop mal donc au pire, j'avais cette solution et sur mes 2 connaissances, la ZD était en bon état

C'est inquiétant quand même je trouve personnellement

Pour le nombre de greffons oui mais si au final le résultat convient...c'est pas l'essentiel. Le prix n'était pas fixé au greffon.
Après si j'aurais du débourser plus de 5000 euros comme beaucoup, j'aurais sûrement été bien plus prudent. Mais bon, j'ai lu quelques expériences où même en raquant 10000 euros, les personnes étaient déçues donc bon...Il y aura toujours une part d'incertitude.

Message non lupar rubioo » 22 Sep 2018, 18:09

Bonjour à tous, pour ma part je me sens obligé de répondre à l ami qui nous dit que cette boucherie fait du bon boulot... moi pour l instant j ai économisé pour pouvoir rectifié ma tête de poupée de brocante. La seul chose qu estethica ma fait c est un champ de poireaux sur ma tête. Donc je déconseille encore fortement d y aller pour 1500 €. C est un conseille venant du fond du cœur pour ceux qu il veulent se faire greffer

Message non lupar redeemer » 15 Mar 2019, 00:35

Je suis passé par HairExpert qui m'ont envoyé chez Estethica. A 8 mois j'ai un bon résultat et ma zone donneuse est en super état. Mais j'ai les cheveux très épais. Je pense que les résultats sont aléatoires, ça doit dépendre de l'équipe qui opère.
J'ai fait 3000 greffons en DHI.
En tout cas c'est flippant ton article, heureusement que je ne l'ai pas lu juste après ma greffe ca m'aurait fait peur pendant les premiers mois.
Maintenant que j'ai un résultat qui me plait pour le prix (j'ai encore 4 mois pour avoir le résultat finale) je ne regrette pas.
Ton opération a été faite il y a plus longtemps alors peut etre qu'avec ces échecs et mauvaises pubs ils ont changé les équipes et font de meilleures opérations...

Mais j'avoue que j'ai de la chance car en y réfléchissant je n'ai pas fait assez de recherche avant de partir. Je n'avais pas de compte sur ce forum.
Si j'avais lu tous ses articles comme je le fais maintenant j'aurais surement accepter de doubler/tripler mon budget... Ou j'aurais peut-etre été chez Cinik (mais il y a aussi des loupés chez lui parfois)

Par contre plus de news sur ton article? tu en es où?

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 15 Mar 2019, 07:43

redeemer a écrit:Je suis passé par HairExpert qui m'ont envoyé chez Estethica. A 8 mois j'ai un bon résultat et ma zone donneuse est en super état. Mais j'ai les cheveux très épais. Je pense que les résultats sont aléatoires, ça doit dépendre de l'équipe qui opère.
En tout cas c'est flippant ton article, heureusement que je ne l'ai pas lu juste après ma greffe ca m'aurait fait peur pendant les premiers mois.
Maintenant que j'ai un résultat qui me plait pour le prix (j'ai encore 4 mois pour avoir le résultat finale) je ne regrette pas.
Ton opération a été faite il y a plus longtemps alors peut etre qu'avec ces échecs et mauvaises pubs ils ont changé les équipes et font de meilleures opérations...

Mais j'avoue que j'ai de la chance car en y réfléchissant je n'ai pas fait assez de recherche avant de partir. Je n'avais pas de compte sur ce forum.
Si j'avais lu tous ses articles comme je le fais maintenant j'aurais surement accepter de doubler/tripler mon budget... Ou j'aurais peut-etre été chez Cinik (mais il y a aussi des loupés chez lui parfois)

Fais voir un peu ce que ça donne pour toi si tu peux, car oui ça donne pas confiance un cas comme celui là ...

Message non lupar rubioo » 15 Mar 2019, 12:35

Bonjour à tous, je reviens vers le petit message concernant l open de chez estethica. Je suis content pour toi que tout s est bien déroulé. Comme dit Louloute peux tu nous faire partager ton expériences et ton résultat actuel pour voir. Pcq je reste septique

Message non lupar redeemer » 15 Mar 2019, 14:31

Dernière édition par redeemer le 18 Mar 2019, 22:34, édité 2 fois.

Message non lupar redeemer » 15 Mar 2019, 15:00

Dernière édition par redeemer le 18 Mar 2019, 22:34, édité 2 fois.

Message non lupar redeemer » 16 Mar 2019, 10:29

Louloute a écrit:
redeemer a écrit:Je suis passé par HairExpert qui m'ont envoyé chez Estethica. A 8 mois j'ai un bon résultat et ma zone donneuse est en super état. Mais j'ai les cheveux très épais. Je pense que les résultats sont aléatoires, ça doit dépendre de l'équipe qui opère.

Fais voir un peu ce que ça donne pour toi si tu peux, car oui ça donne pas confiance un cas comme celui là ...

J'ai fait un retour avec mes photos.

Message non lupar redeemer » 16 Mar 2019, 10:30

rubioo a écrit:Bonjour à tous, je reviens vers le petit message concernant l open de chez estethica. Je suis content pour toi que tout s est bien déroulé. Comme dit Louloute peux tu nous faire partager ton expériences et ton résultat actuel pour voir. Pcq je reste septique

J'ai fait un retour avec mes photos.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 16 Mar 2019, 13:40

Avec de la longueur, on dirait que les prélèvements de la ZD ne se voient pas tant mieux,
pour ce qui est de la zone frontale, on est a contrejour à basse luminosité donc on voit assez mal la LF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients