International Hair Loss Forum - Bisanga & Cole HT : Dr. John Cole - Directeur Médical

Bisanga & Cole HT : Dr. John Cole - Directeur Médical

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 20
Inscription: 01 Avr 2019, 09:22
Localisation: Athènes

Bisanga & Cole HT : Dr. John Cole - Directeur Médical

Message non lupar Bisanga-Cole HT » 04 Avr 2019, 10:54

Bisanga & Cole HT : Dr. John P. Cole - Directeur Médical

Image

John P. Cole, MD, est l'un des pionniers de la restauration capillaire, notamment par son amélioration révolutionnaire de l'extraction d'unité folliculaire (FUE) - CIT® (Cole Isolation Technique). Cette innovation et ses instruments spécialisés mettent l'accent sur une invasion minimale pour un minimum de cicatrices et une densité maximale.
John Peter Cole, MD, est spécialisé dans de nombreuses techniques de restauration capillaire. Plus particulièrement, cela inclut l'extraction d'unités folliculaires (FUE), la greffe de poils, la redistribution et l'enlèvement des "plugs", la révision de cicatrices, la restauration des poils du visage et des sourcils.

Le Dr John P. Cole a étudié à l'Université Mercer avec une bourse de l'armée des États-Unis et a obtenu son diplôme en chimie et biologie en Summa Cum Laude en 1981. Il a ensuite obtenu son diplôme de médecine en 1985 du Medical College of Georgia. Son diplôme de troisième cycle en médecine interne est venu de l'Université du Missouri. Le Dr Cole se consacre à la chirurgie de greffe de cheveux depuis 1990. Il est membre de la Société américaine de chirurgie de la restauration des cheveux (ASHRS), de l'Académie américaine de chirurgie esthétique (AACS) et de la Société internationale de chirurgie de la restauration des cheveux (ISHRS).

L'un des premiers médecins à devenir diplomate de l'American Board of Hair Restoration Surgery, le Dr Cole a également été membre du conseil d'administration et du comité d'examen de la société. Le Dr Cole partage ses connaissances et ses recherches par le biais de nombreux articles qu'il présente également lors de séminaires de formation et de sociétés de transplantation. Chef de file dans le domaine des procédures de greffe de cheveux, le Dr Cole a notamment contribué au développement d'instruments spécialisés, à la recherche créative sur l'anatomie folliculaire et au développement de formules permettant de mesurer avec précision les performances des spécialistes de la restauration capillaire. Le Dr Cole est également actif dans l’industrie de la restauration des cheveux. En 1999, l'ISHRS lui a octroyé une subvention de recherche pour des travaux impliquant des variations régionales de la densité et du diamètre des cheveux. Il a également été recommandé au comité de recherche ISHRS. Le Dr Cole a présenté ses conclusions à la réunion de l’ISHRS en 2000. Il a également orchestré le programme pour débutants lors de la conférence médicale annuelle de l’ISHRS à Hawaii, où il a formé plus de 75 médecins aux techniques et processus de la transplantation de cheveux. Il a également été invité à prendre la parole lors de nombreux événements, notamment le premier atelier coréen sur la restauration des cheveux, la réunion de 2001 de la Société italienne de chirurgie de restauration des cheveux en Sicile et la Société européenne de 2001 de chirurgie de restauration des cheveux. Il a été coprésident lors de la réunion de la mer Égée sur la chirurgie de restauration des cheveux en 2002 à Athènes, en Grèce. Les Dr Cole et Devroye se sont vus attribuer la première place pour une présentation par affiches sur le thème «Applications informatiques dans la transplantation de cheveux» par l'ISHRS en 2000. La société italienne lui a décerné le Prix Archimedes en 2001 et le Prix Michelangelo en 2002. Le Dr Cole était également directeur du programme pour débutants à la réunion internationale de la société sur la chirurgie de restauration des cheveux à Puerto Vallarta, au Mexique. De plus, il était président de l'ISHRS à Chicago dans l'Illinois.

Techniques de greffe de cheveux utilisées par le Dr John Cole

Le Dr Cole est spécialisé dans de nombreuses procédures de restauration des cheveux. Un innovateur dans le domaine, il met également l'accent sur la précision et l'art. Forhair est sa clinique phare. Là-bas, le Dr Cole supervise personnellement la formation sur CIT®, sa technique révolutionnaire FUE et d'autres procédures de greffe de cheveux. Le Dr Cole poursuit également ses recherches novatrices. Cela inclut des traitements de restauration capillaire exceptionnels qui stimulent les cellules souches pour accélérer la croissance et favoriser le rendement.

- Greffe de cheveux C.I.T (Cole FUE)
- C2G (FUE sans rasage)
- Greffe de poils
- Restauration capillaire
- Réparation de greffe de cheveux
- C.I.T. (Greffe de cicatrice)
- Follicular Unit Extraction (FUE)
- Recharge de la zone donneuse (FIT Farming)
- Enlèvement et correction des greffes inesthétiques (plugs)
- Strip (FUT)

Affiliations professionelles :

- International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS) depuis 1993
- International Alliance of Hair Restoration Surgeons (IAHRS) - Sponsor depuis 2002
- American Academy of Cosmetic Surgery (AACS) - Membre associé depuis plus de 20 ans
- American Board of Hair Restoration Surgery(ABHRS) (Certifié de 1997 à 2010.)
- American Medical Association (AMA)
- European Society of Hair Restoration Surgery (ESHRS)
- American Society of Hair Restoration Surgery (ASHRS)

Dr. John Cole - Un médecin récompensé pour ses compétences et ses innovations :

Image

Le Golden Follicle Award est un honneur prestigieux que l’ISHRS décerne chaque année. Les spécialistes qui le reçoivent ont apporté une contribution remarquable en matière de chirurgie de restauration capillaire. Ce prix souligne le dévouement d'un spécialiste à l'amélioration des pratiques et des techniques de transplantation de cheveux. En fait, l'un des critères est l'efficacité: les résultats des patients importent en premier lieu. Le Dr Cole est très fier d'être le lauréat 2013 de ce prix d'excellence.

Galerie de résultats :

http://www.international-hairlossforum.com/bisanga-cole-hair-transplant-f80.html
Bisanga & Cole Hair Transplant
7 Merlin Str, 10671 Kolonaki, Athènes, Grèce
Website : https://bchairtransplant.com/
Infos - Contact : bchairtransplant.france@gmail.com

Retourner vers Bisanga & Cole Hair Transplant

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]