International Hair Loss Forum - Micro needling (aiguillage)

Micro needling (aiguillage)

Re: Micro needling (aiguillage)

Message non lupar ReyM » 14 Avr 2019, 09:27

Hello,
Je fais le micro needling une fois par semaine, le dimanche soir en général.

Lorsque je le fais, je ne saigne pas, j'ai du mal a bien le faire car je trouve que ca fait mal mais je fais quand même en sorte de le faire (je transpire car j'ai mal).
Dans l'heure qui suit, je ressens des picotements sur mon crane et dès le lendemain plus rien. D'ailleurs j'applique minoxidill le lendemain matin (et le soir ou je fais le micro needling je n'en met pas).

le lundi soir je ne sens déjà plus rien sur mon crane, c'est à dire que je peux surement refaire une seance de micro needling dès le mardi soir.

Ma question : est-ce normal de ne plus rien sentir ? ou la douleur au crane doit persister quelque jour ?
J'ai l'impression que je n'appuie pas assez ...

Message non lupar MTKWD » 14 Avr 2019, 14:09

Salut ReyM,

Alors ça dépend, les deux premières fois j'ai eu mal au crâne plusieurs jours (ça se ressentait surtout en appuyant dessus) et là suite à la séance d'hier, je n'ai quasi aucune douleur (même en appuyant sur le crâne) alors que j'ai fait comme d'habitude. J'appuie quand même lorsque je fais la séance, je suis sur du 1,5 mm en dermaroller. Je saigne un peu au niveau de la ligne frontale et sur la partie supérieure gauche du crâne (peau peut-être un peu plus fine ?), ailleurs pas de saignement ou très très peu.
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018

Message non lupar james333 » 14 Avr 2019, 20:17

@Reym
La douleur, les saignements, la profondeur, la cicatrisation, tout cela dépend et varie selon les individus!
Mais je pense personnellement qu'il faut y aller fort pour les meilleurs résultats.
30 ans Nw3 vertex diffus
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse + nizoral
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j
17/11/18: stable >début test micro needling + sandalore dans ZIX

Message non lupar ReyM » 14 Avr 2019, 20:50

james333 a écrit:@Reym
La douleur, les saignements, la profondeur, la cicatrisation, tout cela dépend et varie selon les individus!
Mais je pense personnellement qu'il faut y aller fort pour les meilleurs résultats.

Ouais , si je n'ai plus aucune douleur dès le lendemain, c'est que je n'y vais surement pas assez fort...
Je vais retenter en mode plus bourrin.

Précédente

Retourner vers Recherche expérimentale: les traitements à venir