International Hair Loss Forum - HAIR EXPERT Turquie - DHI 3000 greffons

HAIR EXPERT Turquie - DHI 3000 greffons

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

HAIR EXPERT Turquie - DHI 3000 greffons

Message non lupar Makemehappy » 15 Avr 2019, 19:27

Salut à tous,

Ça y est le jour J est passé, j’ai réalisé ma greffe de cheveux a Hair Expert en Turquie, et avec tous les témoignages de patients que j’ai lu avant sur différentes cliniques je pense que c’est un bon retour de partager la mienne.

C’est vrai que nous avons pu lire pas forcément des bonnes choses sur cette clinique, qui bossait avec Estethica, ce qui n’est plus le cas car ils ont désormais leur propre clinique qui est neuve.

Les photos parleront mieux que moi mais si vous avez des questions j’y répondrai avec plaisir.

De base j’y allais pour 2000 greffons pour les golfes, finalement j’ai eu droit à 3000 car j’avais aussi une pelade qui prenait du terrain et ils ont bien voulu me la greffer. Deuxièmement, j’étais très étonné d’avoir aussi mal, je ne m’attendais pas à ça sachant tout ce que j’avais lu sur les greffes, après chacun son ressenti, pour ma part j’ai reellement eu du mal à supporter, surtout sur la fin.

Ma greffe date d’aujourd’hui donc j’ai encore le pansement, je posterai des photos de la zone donneuse quand je ne l’aurais plus si ça vous intéresse et pour avoir des avis, j’espère que n’oublie rien de préciser.. voici les photos :

Ligne frontale une fois dessinée (je voulais quelque chose de plus «droit » mais malheureusement on ne fait pas ce qu’on veut) :

Image
Image

Puis les photos pré op/post op:
Image
Image

Merci de m’avoir lu

Re: HAIR EXPERT Turquie - DHI 3000 greffons

Message non lupar juliano135 » 15 Avr 2019, 21:59

Salut félicitation pour la greffe . Je voulais te demander ils ont refuser de te faire une ligne droite . Ils ton dit pourquoi il ne veulent pas ?

Message non lupar Makemehappy » 16 Avr 2019, 05:27

Salut !

Merci beaucoup déjà, C’est pas qu’ils ont « refusé » c’est vraiment que mes muscles frontaux ne le permettent pas, et j’ai pu le constater. Après j’étais pas étonné car depuis enfant je n’ai jamais eu une ligne droite mais une sorte de « M », maintenant ça ne fait plus une pointe c’est arrondi et je suis quand même assez content de la ligne car ça fait assez naturel je trouve :)

Message non lupar juliano135 » 16 Avr 2019, 11:17

Oui puis tu sera content car se sera mieux qu’avant donc c top

Message non lupar Makemehappy » 16 Avr 2019, 17:00

Oui j’espère en tout cas!!

Message non lupar Makemehappy » 21 Avr 2019, 13:35

Je me pose une petite question si quelqu’un peut m’eclairer.. A la limite des greffons sur un des golfes j’ai remarqué que mes cheveux primitifs se clairsemais, on voit mon crâne a travers ce qui n’était pas le cas avant. Vous pensez que c’est un shock loss normal ou la continuité d’alopécie ?

Image

Message non lupar redeemer » 21 Avr 2019, 17:22

Salut,

Cool ca fera un témoignage de plus sur HairExpert.
Moi je suis passé à l'époque ou c'était à la clinique Esthetica. Je suis plutôt satisfait du résultat même si je pense que les résultats sont aléatoires avec ce genre de clinique (car pas de Doc bien défini pour superviser)
J'attends 12 mois pour me faire un avis définitif. Mais j'ai des cheveux là ou j'en avais plus, et ma zone donneuse est clean quand je laisse un peu d'épaisseur (quelques traces quand je suis rasé mais ca va, je peux continuer à me faire des coupes rasés en dégradés)
J'ai publié un témoignage également.
Je trouve que j'ai un golf moins dense, je me dis qu'avec une centaine de greffons à cet endroit ça serait mieux. A 12 mois je compte prendre rd vous avec quelques tops Doc en visite à Paris (HLC, Lupanzula, DHI Paris) pour qu'ils me disent ce qu'ils en pensent. Pourquoi pas faire une petite session d'amélioration avec l'un d'entre eux pour une session de 500/1000 greffons par exemple car je peux encore utiliser ma zone donneuse (les cotés pas touchés)
Tu peux trouver un autre témoignage d'un mec qui avait la même implantation que toi je trouve:
https://www.youtube.com/channel/UC_P97d ... iew/videos

Bonne repousse à toi!

Message non lupar Makemehappy » 21 Avr 2019, 17:54

Salut et merci de ton message !

Oui j’avais suivi ton post ainsi que la chaîne YouTube de Gil Inkk avant ma greffe, et je trouve ton résultat et le sien très correct!
Je ne sais pas réellement si l’équipe a changé avec les nouveaux locaux ou si c’est les mêmes que Estethica.. Quoi qu’il en soit j’avais lu comme quoi Hair Expert n’etait qu’une « agence » et non une clinique, ce qui n’est plus le cas en tout cas !

J’ai fait la DHI sans rasage comme toi, tu n’as pas remarqué une perte de cheveux primitifs toi après l’opération? (Comme sur la photo que j’ai posté)

En tout cas j’espère avoir un résultat aussi convenable que le tien, et honnêtement sur les photos postées j’ai du mal à voir le manque de densité dont tu parles, c’est peut-être pas si voyant que ça ;)

Message non lupar redeemer » 24 Avr 2019, 13:22

Makemehappy a écrit:Salut et merci de ton message !

Oui j’avais suivi ton post ainsi que la chaîne YouTube de Gil Inkk avant ma greffe, et je trouve ton résultat et le sien très correct!
Je ne sais pas réellement si l’équipe a changé avec les nouveaux locaux ou si c’est les mêmes que Estethica.. Quoi qu’il en soit j’avais lu comme quoi Hair Expert n’etait qu’une « agence » et non une clinique, ce qui n’est plus le cas en tout cas !

J’ai fait la DHI sans rasage comme toi, tu n’as pas remarqué une perte de cheveux primitifs toi après l’opération? (Comme sur la photo que j’ai posté)

En tout cas j’espère avoir un résultat aussi convenable que le tien, et honnêtement sur les photos postées j’ai du mal à voir le manque de densité dont tu parles, c’est peut-être pas si voyant que ça ;)

Salut, Je pense que je chipote en effet. J'ai envoyé mes photos à DHI Paris qui m'ont dit que mon résultat était bon mais que je pouvais toujours aller les voir pour une consultation gratuite. Donc le fait que des concurrents me disent cela me conforte sur le fait que je dois trop être exigeant (avoir mes cheveux de quand j'avais 20 ans :-) )
Je suis à 9 mois donc encore 3 mois pour que ça se densifie encore un peu.

Moi non j'ai pas eu spécialement de perte sur mes cheveux primitifs, j'ai regardé ta photo et j'ai plus l'impression que c'est le contraste avec tes croûtes qui marquent la différence? Tes photos d'avant sont un peu petites alors je peux pas trop comparer à avant. Sinon Envoie les photos à la clinique et ils te diront leurs avis.

Je vais suivre ton évolution!

Message non lupar Makemehappy » 24 Avr 2019, 17:37

Je pense qu’on a tendance à chipoter car on a des attentes parfois un peu trop importantes :D
Attends de voir à 12 mois mais sur les photos en tout cas c’est très propre.

Ben je suis en contact avec mon traducteur qui va se renseigner auprès d’un médecin, après je pense réellement que c’est un shock loss, j’ai un peu près le même phénomène sur une de mes tempes, mais il faut vraiment regarder de près et c’est sûr que sur les photos que j’ai posté on se rend pas forcément compte :roll:

J’espère que tu remettras des photos du résultat final, moi je pense suivre l’évolution de là mienne en photo aussi :)

Ps : si vraiment ça te gêne ce petit manque, pourquoi pas compléter avec un peu de poudre ? J’en utilisais avant ça donne plutôt un bon effet de densité..

Retourner vers Témoignages de patients