International Hair Loss Forum - Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Bisanga Cole Hair Transplant Clinic, Athènes 3700 FUE

Message non lupar vince70 » 12 Avr 2019, 23:18

Salut Yodda

J+6 c'est Tip Top ! pour 3700 FUE je suis sur le cul ! ta ZD est intact, c'est ouf , on dirait que tu es à M+6 ! :P

Arrete de trainer sur le forum, c'est ça qui te fait pousser les cheveux ! :mrgreen:

Bon courage, et je ne veux pas voir la suite ! :1whistling:

Message non lupar AlessandroGSP » 13 Avr 2019, 15:04

yodda007 a écrit:
AlessandroGSP a écrit:La zone donneuse est impeccable :o

Merci pour ton suivi, c'est important pour les gens comme moi qui suivent la clinique, je pense que je suis pas le seul, car Cole ou Bisanga a 2.50 c'est quand même une super offre.. Ton résultat pourrait vraiment me pousser a franchir le pas. Bon courage pour la suite!!

Tout est dit, sincèrement à J6 tout était nickel j'ai gardé les coordonnées d'un patient greffé la bas j8 lui aussi, et je trouve son résultat superbe.

Sincèrement j'ai vu les résultats des 2 Doc, et j'espère être un bon cas. Du moins la je suis sure que ma ZD malgré sa faiblesse a encaissé 3600 prélèvements et personne ne le remarque autours de moi, c'est déjà un soulagement.

Je ne peux que te conseiller le Dr Cole notamment, il fait lui-même les extractions et les incisions ce qui pour moi est le plus important, et les assistantes sont toutes au top, et c'est peu dire qu'il a de l'expérience.

Tu peux toujour lui écrire il fait une cession en mai.

Car pour un résultat final il faut attendre au moins 8 mois, et je ne sais pas combien de temps il continuera ses aller aller-retour.
Bien cordialement.

Merci pour ta réponse :) 3600 greffons c est deja beaucoup et le changement devrait etre au rdv, quand on voit la récupération ça s'annonce bien en tout cas !! :c=,O:

Je pense avoir besoin de 3/4000 greffes. 2.50 c'est le maximum que je puisse mettre et comme je pense avoir besoin d'au moins autant de greffons que toi ça va représenter un certain budget... Je viens de voir que Bisanga faisait des consultations a Paris le 4 mai, je vais prendre rdv et on verra ce qu'il dit.

Message non lupar Ed14 » 14 Avr 2019, 00:01

Salut Yodda !

Tout d'abord ton post est vraiment très intéressant ! J'ai découvert cette clinique et cette association de deux top Doc de renommée !
Tu a récupéré vraiment rapidement pour une session aussi importante c'est dingue ! Franchement ils on fait un boulot topissime à tel point que je vais très sérieusement réfléchir à les choisir pour ma dernière opération après avoir lu ton post

Pour ce qui ets de la vidéo que tu m'a recommandé de voir sur le vertex malheureusement elle est en anglais et je suis tous sauf trilingue j'ai regardé les 5premieres minutes mais j'ai pas compris grand chose à part le fait de recréer le toupet et le sens naturel du cheveu

En tout cas ton post rejoint quelque part un peu mon cas ( nombre d'ufs densité d'environ 26UFS cm² après petit calcul que tu m'a conseillé de faire )
En espérant que nos cas montre et démontre qu'une très bonne gestion des ufs ne nécessite pas forcément une densité plus élevé pour un effet de couvrance correcte

Pour ce qui est de la densité d'ailleurs le Docteur Cole ne t'en à pas parlé ?
Moi j'en ai clairement parlé avec le docteur deReys qui m'a clairement dis que pour l'arrière il y aurait sûrement un manque mais que le devant sera convenable

Bon post op à toi en tout cas tu récupères vraiment rapidement c'est très prometteur pour la suite, je vais suivre ton évolution avec attention

Bonne repousse :lapinnoir:

Message non lupar vavik » 14 Avr 2019, 08:24

james333 a écrit:Indétectable, la zone donneuse est déja bien remise.

Elle est impeccable, signe du travail de vrais professionnels qui savent préserver l'avenir par une gestion rigoureuse. Tout le contraire de ce qui m'est arrivé...

Message non lupar toto82 » 15 Avr 2019, 13:22

Alors George comment ça va? Je vois que tout roule pour toi et tant mieux.
Je voulais te demander, vu que tu es parti chez les top docs, est-ce qu'ils ont recommandé 1 mois de stop concernant le sport? Si oui, tout les sports (c'est à dire même le simple jogging)?
Merci d'avance pour ta réponse ;)

Message non lupar yodda007 » 15 Avr 2019, 20:15

Hello, non ensuite le top doc a développé une technique qui s'appelle CIT, au 15ème j tu reprends ton sport...même au 7ème légèrement.

Par contre exposition longue au soleil walou...

Idem pour sauna et eau chlorée...

Courage toto

Message non lupar toto82 » 16 Avr 2019, 05:25

Salut Yodda. Donc pour toi je pourrais reprendre le foot voir la muscu après 15 j?
Sinon niveau câlins avec les femmes c’est vraiment 7 j? :cry: :cry: :?
Je vais préparer ma valise et je pars vers 9h30 direction l’aereoport.
Merci beaucoup et je posterai quelque photos en arrivant.
À toute :wave:

Message non lupar yodda007 » 16 Avr 2019, 07:21

J7 c'est plus prudent....ensuite tu peux rien faire et te laisser faire, y'a câlin et câlin..

Message non lupar invictae » 16 Avr 2019, 16:56

yodda007 a écrit:Hello, non ensuite le top doc a développé une technique qui s'appelle CIT, au 15ème j tu reprends ton sport...même au 7ème légèrement.

Par contre exposition longue au soleil walou...

Idem pour sauna et eau chlorée...

Courage toto

Il t'as conseillé combien de temps pour l'eau chlorée?
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar yodda007 » 16 Avr 2019, 20:59

Piscine aussi 15 jours, en gros 1h su tu mets la tête dans l'eau puis rinçage et champoing adapté (en gros bébé après la piscine).

Soleil 3-6 mois pour les grosses expositions ou prolongées (protection impérative)..

A votre service.

Message non lupar leyne » 17 Avr 2019, 00:56

Hello l'ami

Ravi pour ta greffe de plus elle à l'air très propre, ta nouvelle ligne frontale est top :)

a bientôt,

Quentin

Message non lupar yodda007 » 19 Avr 2019, 13:13

leyne a écrit:Hello l'ami

Ravi pour ta greffe de plus elle à l'air très propre, ta nouvelle ligne frontale est top :)

a bientôt,

Quentin

Merci amigo, la je perds quelques cheveux et je stress, en plus j'ai pris des photos au soleil, bon pas belle la situation sur le crane....

Je pense que nos jugements sont aussi selon nos humeurs, hâte de passer les 3 mois suivants, au moins je s'aurait à quoi m'attendre et prépare la suite.

Dur dur...

Message non lupar Ed14 » 19 Avr 2019, 20:09

La fameuse traversé du désert pour la première op est longue, on est partagé entre le curiosité du rendu final, et savoir si ça a été une réussite, il faut s'armer de patience

Personnellement pour que ça passe plus vite j'ai fais l'effort de ne plus faire une fiexette à chercher des cheveux qui pousse devant le miroir signe du début et de la fin de la traversée du désert sinon t'en fini pas :lol:

Comme on dit wait and see mais par expérience j'ajouterai aussi keep calm touffasse is com back :lol:

Message non lupar toto82 » 22 Avr 2019, 11:21

Ed14 a écrit:La fameuse traversé du désert pour la première op est longue, on est partagé entre le curiosité du rendu final, et savoir si ça a été une réussite, il faut s'armer de patience

Personnellement pour que ça passe plus vite j'ai fais l'effort de ne plus faire une fiexette à chercher des cheveux qui pousse devant le miroir signe du début et de la fin de la traversée du désert sinon t'en fini pas :lol:

Comme on dit wait and see mais par expérience j'ajouterai aussi keep calm touffasse is com back :lol:

+1 :thumbsup:

Message non lupar yodda007 » 23 Avr 2019, 11:01

Merci les gars effectivement très sympa le message, ça aide .

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients