International Hair Loss Forum - Traitement finastéride 1% gel

Traitement finastéride 1% gel

Re: Traitement finastéride 1% gel

Message non lupar jrd14 » 12 Mar 2019, 19:56

Louloute a écrit:Même molécule, passage dans le sang, mêmes ES potentiels.
Après peut être moins ressentis car application localisée :?:

C'est la même molécule mais effectivement l'intérêt de la fina en gel est justement d'éviter un passage dans le sang trop important ( et donc les ES potentiels ) et en même temps de cibler directement la DHT dans le scalp. Pas assez de recul sur ce produit pour le moment mais à suivre.

Message non lupar jean-luc88 » 27 Avr 2019, 18:07

Louloute a écrit:Même molécule, passage dans le sang, mêmes ES potentiels.
Après peut être moins ressentis car application localisée :?:

Peut-être parce que moins de gens y croient que ça présente des ES (si je pense que beaucoup ont véritablement des ES, je pense aussi qu'il y en a dont c'est psychologique) + le fait que ça soit localisé (on bloque la DHT au niveau cuir chevelu, pas du reste du corps).

Message non lupar JarjarBinks » 29 Avr 2019, 13:38

Oscarito a écrit:Salut ! J'utilise pour ma part le combo fina 1% en gel + minox 5% depuis 3 mois maintenant et les résultats sont au delà de mes espérances . J'uploaderai des photos prochainement .

Bonjour à tous,

Je reviens un peu aux nouvelles. Oscarito, pourrais-tu nous en dire plus sur tes résultats "au delà de tes espérances" ? Merci !

Message non lupar Christouffe » 31 Mai 2019, 17:40

Bonjour,
J'ai été greffé par le docteur Lupanzula cette semaine. Il a pu constater les résultats du traitement. Sur les 5 derniers mois, je n'ai pas perdu de cheveux et il y a un léger épaississement du midscalp. En ce qui me concerne j'observe même des petites repousses sur la zone glabre: sans doute des cheveux qui étaient très affinés et qui reprennent de l'épaisseur...
Je stoppe le traitement le temps de faire mes soins post op. Je reprendrai à M+1 et terminerai les flacons qui me restent avant d'envisager un passage à la solution fina + minox (à discuter avec Lupanzula)
http://www.international-hairlossforum.com/christouffe-nw4a-lupanzula-t10192.html

Finastéride gel 1% depuis janvier 2019
Phytophanère depuis mars 2019

FUE Patchy 1/2 => 1542 UFs le 29/05/2019.

Précédente

Retourner vers Minoxidil & molécules en application locale