MAGICTREE : 4800 FUT - Dr Muresanu, Hattingen HT
Re: MAGICTREE : 4800 FUT - Dr Muresanu, Hattingen HT
magictree a écrit:Bonjour à tous,
Voici un petit récap post op en images, aujourd'hui à 5 mois et demi, très content de LF et de me voir de facepar contre encore bien dégarni sur le vertex j'espère que ça va vraiment s'étoffer, cette zone est plus longue pour la repousse d'après le doc ...
Cicatrice quasi invisible
Aucune douleur
Ca se présente très bien...
Merci pour le témoignage. Je n'arrive pas à voir les dernières photos. Sinon ça avait l'air très bien. Peut tu nous montré l'aspect de la cicatrice derrière. Merci. Bien cordialement
Salut ! Ça évolue superbement bien.
On est d'accord que tu n'a pas mis une goute de Minoxydil ou de Fina ?
On est d'accord que tu n'a pas mis une goute de Minoxydil ou de Fina ?
Hello, merci pour ton message, non je n’ai pas mis une seule goutte de Minox ou Fina étant donné que je ne supporte pas ces produits. Juste un shampoing bebe sans paraben ni rien du tout ... Je posterais des photos très prochainement à mon retour de vacances 
Perso je suis très content du résultat on aperçoit encore un peu le crane sur l’arriere (le doc m’avait diagnostiqué un double vertex) mais bon cela n’a quand même plus rien à voir avec mon état initial ... c’est vraiment un grand soulagement personnel et une grosse prise de tête en moins ...

Perso je suis très content du résultat on aperçoit encore un peu le crane sur l’arriere (le doc m’avait diagnostiqué un double vertex) mais bon cela n’a quand même plus rien à voir avec mon état initial ... c’est vraiment un grand soulagement personnel et une grosse prise de tête en moins ...
- francois12
magictree a écrit:Hello, merci pour ton message, non je n’ai pas mis une seule goutte de Minox ou Fina étant donné que je ne supporte pas ces produits. Juste un shampoing bebe sans paraben ni rien du tout ... Je posterais des photos très prochainement à mon retour de vacances
Je suis un peu dans la même situation vis à vis des médoc, j'envisage la greffe bientôt, est ce que tu connais des produits naturels peut être pas autant efficaces mais qui peuvent ralentir la chute ou aider à la repousse suite à la greffe comme peut le faire le fina?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Témoignages de patients