International Hair Loss Forum - MAGICTREE : 4800 FUT - Dr Muresanu, Hattingen HT

MAGICTREE : 4800 FUT - Dr Muresanu, Hattingen HT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: MAGICTREE : 4800 FUT - Dr Muresanu, Hattingen HT

Message non lupar vavik » 06 Avr 2019, 15:45

magictree a écrit:Bonjour à tous,
Voici un petit récap post op en images, aujourd'hui à 5 mois et demi, très content de LF et de me voir de face :-) par contre encore bien dégarni sur le vertex j'espère que ça va vraiment s'étoffer, cette zone est plus longue pour la repousse d'après le doc ...
Cicatrice quasi invisible
Aucune douleur

IMG_6116.jpg

hairs2.jpg

IMG_7784.jpg

hairs.jpg

IMG_8220.jpg

Ca se présente très bien...

Message non lupar yodda007 » 07 Avr 2019, 09:30

Merci pour le témoignage. Je n'arrive pas à voir les dernières photos. Sinon ça avait l'air très bien. Peut tu nous montré l'aspect de la cicatrice derrière. Merci. Bien cordialement

Message non lupar callsaul » 12 Aoû 2019, 14:16

Salut ! Ça évolue superbement bien.

On est d'accord que tu n'a pas mis une goute de Minoxydil ou de Fina ?

Message non lupar magictree » 12 Aoû 2019, 15:25

Hello, merci pour ton message, non je n’ai pas mis une seule goutte de Minox ou Fina étant donné que je ne supporte pas ces produits. Juste un shampoing bebe sans paraben ni rien du tout ... Je posterais des photos très prochainement à mon retour de vacances :-)
Perso je suis très content du résultat on aperçoit encore un peu le crane sur l’arriere (le doc m’avait diagnostiqué un double vertex) mais bon cela n’a quand même plus rien à voir avec mon état initial ... c’est vraiment un grand soulagement personnel et une grosse prise de tête en moins ...

Message non lupar francois12 » 14 Aoû 2019, 14:28

magictree a écrit:Hello, merci pour ton message, non je n’ai pas mis une seule goutte de Minox ou Fina étant donné que je ne supporte pas ces produits. Juste un shampoing bebe sans paraben ni rien du tout ... Je posterais des photos très prochainement à mon retour de vacances :-)
Perso je suis très content du résultat on aperçoit encore un peu le crane sur l’arriere (le doc m’avait diagnostiqué un double vertex) mais bon cela n’a quand même plus rien à voir avec mon état initial ... c’est vraiment un grand soulagement personnel et une grosse prise de tête en moins ...

Je suis un peu dans la même situation vis à vis des médoc, j'envisage la greffe bientôt, est ce que tu connais des produits naturels peut être pas autant efficaces mais qui peuvent ralentir la chute ou aider à la repousse suite à la greffe comme peut le faire le fina?

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients