International Hair Loss Forum - Besoin d'éclaircissements par rapport au Dr Meddeb

Besoin d'éclaircissements par rapport au Dr Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: Besoin d'éclaircissements par rapport au Dr Meddeb

Message non lupar Le Tif c'est Chic » 10 Sep 2019, 21:23

Lol, pour avoir été chez lui récemment, je peux vous assurer qu'il carbure, des français des allemands vont chez lui a fond la caisse. Si vous observez bien, vous verrez qu'il ne fait jamais de pub dans les galerie de résultats. C'est juste les gens qui témoignent après être passé chez lui qui font son succès. Et vous remarquerez également qu'il n'a pas de rabatteurs comme certains doc. Il ne fait jamais de tournée de consultation en france pour ramener des clients. Le mec est déjà débordé.....

Message non lupar costello143 » 12 Sep 2019, 07:59

Le Tif c'est Chic a écrit:Lol, pour avoir été chez lui récemment, je peux vous assurer qu'il carbure, des français des allemands vont chez lui a fond la caisse. Si vous observez bien, vous verrez qu'il ne fait jamais de pub dans les galerie de résultats. C'est juste les gens qui témoignent après être passé chez lui qui font son succès. Et vous remarquerez également qu'il n'a pas de rabatteurs comme certains doc. Il ne fait jamais de tournée de consultation en france pour ramener des clients. Le mec est déjà débordé.....

Way il a l'air top Meddeb...tu as un post ?

Message non lupar Le Tif c'est Chic » 14 Sep 2019, 20:55

oui je viens de le faire

fue-2380-greffons-meddeb-t11587.html

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire