International Hair Loss Forum - Conseil effets secondaires finastéride

Conseil effets secondaires finastéride

Re: Conseil effets secondaires finastéride

Message non lupar jean-luc88 » 11 Sep 2019, 10:15

C'est évident que nous ne sommes pas tous égaux dans la séduction. Et nous sommes tous nourris à l'hypocrisie moderne : non mais l'important c'est la beauté intérieur, la personnalité... Sauf que l'amour nait toujours d'une attirance physique (et dans les textes anciens ils ne se le cachent même pas).

Après la chance d'un homme c'est que oui, l'attirance nait du physique, mais c'est au sens large, parfois ce que dégage quelque chose c'est énorme... Du moment qu'on est propre donc, ça fait beaucoup.

Message non lupar schmitaka » 11 Sep 2019, 13:23

schmitaka a écrit:Tu perds ton temps Nirvanacal même si comme souvent je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un dialogue de sourds de toute facon :roll:

schmitaka a écrit:Bruce willis ressemble à rien faut pas abuser demi moore.... C'est parcequi'il est célèbre .

Fais le travailler au monoprix du coin on vera si il à la cote avec les go

C'est un sketch.. Le syndrome de stockholm

Tenir un discours extrême, qui n'a rien à voir avec le notre et dire ça. En 4 mois c'est sûrement une évolution ou alors juste des interventions pour faire l'intéressant. (Mais je vais plutôt opté qu'en 4 mois tu as beaucoup grandis et que tu as changer). En tout cas heureux de voir que tu évolues aussi vite.

Encore une fois, il y a quelque chose qui m'échappe si avec la calvitie tu ne te trouve pas moche. En tout cas, si je considère que la calvitie ne me rend pas moche, je ne passerai pas du tout du temps sur le forum et je pense que c'est le cas de beaucoup.

Image

Bonne soirée,[/quote]

Syndrome de Stockholm je vois pas le rapport tu sais au moins ce que ca veut dire ??

Gardes tes discours moralisateur à deux balles pour toi.

Bruce Willis ressemble à rien avec ou sans cheveux c'est tout ce que j'ai voulu dire

Message non lupar Jonjon77 » 12 Sep 2019, 15:27

Je trouve que les propos tenus sont très black or white et pourtant dans le monde de la séduction, tu n'as pas forcément besoin d'avoir une belle crinière pour être en capacité de séduire.

Ok, le fait d'être chauve, ça réduit le nombre de fille à qui on plaira "physiquement" mais ça ne veut pas dire non plus qu'un chauve ne pourra plaire qu'aux moins jolies et devra se rabattre sur cette catégorie de fille.

Je pense qu'on pense un peu trop aux applications de rencontre où en effet, les filles ont tellement de choix (au moins 5 mecs pour une fille) qu'elles se permettent de monter une liste de critères physique et autre et même les moins jolies le font.
Dans la rue ou dans une soirée, la réussite va au plus courageux, qui ont confiance en eux et qui savent séduire une femme et la capillarité ne jouera que très peu dedans.
C'est mon avis personnel.

Message non lupar Nirvanacal » 12 Sep 2019, 21:12

Heroes a écrit:D'ailleurs nous ont parlait de notre tranche d'âge, plus précisément (18-35 ans)

Ha ba ça tombe bien je suis dedans depuis 14 ans, donc on va dire que je commence à connaître (même si a ce niveau l age n est clairement pas un argument)

Heroes a écrit:
Selon les critères de la société

Quelle société ? Celle de Twitter ?
Heroes a écrit: ..
Sur les réseaux sociaux, les gens ne dévoilent pas des pensées forcément fausses, au contraire, s'exprimer derrière un écran facilite des pensées véritables chez certains.

Bah oui bien sur.... Je vais pas commencer à t'expliquer le principe basique de Twitter et son ultra marketing.
Pour autant.... La "population" de ces réseaux sociaux ne sont absolument pas representative de la société. Combien ne les utilisent pas déjà, ou combien écrivent forcément quelque chose. Mais surtout combien sont intéressés, attirés, et du coup interpellés par de tels tweets. Je vais te le dire... Un minimum. Et après combie' vont réellement écrire quelque chose ? Parceque faudrait arriver à penser que ça intéresse quelqu'un leurs avis. Tout le débat sur ce genre de réseaux. A partir de là, non Twitter, et autres, C est pas la vie, C est pas la société.
Sauf si effectivement tu as pour avis que les stéréotypes TV réalité ou TV tout court, sont représentatifs des pensées générales. Si c'est le cas, je t'invite à faire le test, compare Twitter et la vie dehors.
Heroes a écrit:De plus, tu vas dans la rue, je suis certains que les avis ne seront pas si différent à ce sujet.

Heroes" ] Par la société, avoir un crane chauve ce n'est pas considérer comme "beau" depuis la nuit des temps, même Jules César faisait tout pour la caché sa calvitie. Parce que ça nous rend simplement pas beau.[/quote]
Ah parceque y avait Twitter ou Melty à cette époque, pour pouvoir affirmer cela ? La tu fais ce qu on appelle un anachronisme. Tu utilise le cas d'une personne, pour le généraliser à toute les sociétés toutes les époques,et surtout tu en fais une déduction générale.
Je peux tout à fait à l'inverse de sortir que la calvitie, da's certaines région nordiques, dans les temps anciens, étaient considérés comme symbole de puissance et de sagesse. Pourtant ça n'était pas le cas partout ? Je ne l'affirme do'c pas comme applicable à tout les temps.

[quote="Heroes a écrit:

Non avec une calvitie tout n'est pas fini, loin de là.

Ba pourtant c'est le discours tenu par bcp, ici même sur ce forum. Je sais plus qui avait écrit ça :que sa perte l'avait oblige à revoir ses "exigences" physiques à la baisse. Déjà on passera sur l'aspect pas glamour du truc, mais surtout, ça veut dire quoi concrètement. Qu a chaque cheveux que tu perd, tu perd un point sur la note des femmes que tu te sers ? Alors toi tu le dis pas ? Cool. Faudrait que ça soit le cas de bcp.
Heroes a écrit: Ca ne facilite pas la séduction puisque tu en parles)

Tu te bases sur quoi ? Sur ton ressenti à toi(parceque je crois me souvenir que tu es loin d'être encore ultra inquièté, a moins que tu aïs énormément perdu depuis tes dernières photos, ou bcp te disaient que tu avait rien, ce que je ne critique pas attention, j ai pu avoir les mêmes doutes sur ma perte.... Pas sur la séduction) ? Sur les dires de certaines personnes qui ont écrit que si ils seduisaient pas c était à cause de leur calvitie (comme si c était la seule chose qui en était la raison)? Sur ces fameux écrits Twitter, qui, sans être représentatif de tous, ne parlent que de physique uniquement et non de "séduction"?

Heroes a écrit: Quelqu'un qui voudrait absolument un homme avec des cheveux, tu peux passer ton chemin. Quelqu'un qui voudrait absolument un homme qui fera 1m85 pour qu'il soit un peu plus grand qu'elle, et que tu fais 1m70 tu peux passer ton chemin.
donc la personne qui veut un homme de 1m85, si tu fais 1m86 mais que tu a plu de cheveux, ba tu peux lui plaire du coup ? Tu veux savoir que chaque personne a son couvercle ? Ba super, pas besoin de débattre sur la calvitie pour ça.

[quote"Heroes"] =Un homme sur trois ça fait 0,3. Un homme sur deux ça fait 0,5. Trois hommes sur quatre ça fait 0,75. En prenant en compte qu'un homme sur deux c'est à l'âge de 50 ans. [b]Que fait-tu des jeunes de 20 ans, 25 ans, 30 ans ? Par exemple.[quote/]un homme sur 4 ou 5 si ça te fais plaisir,je vois pas trop ce que ça change.

Heroes a écrit: Et bien évidemment, personne n'a dit que c'est parce que t'as une calvitie que tu finiras forcément avec un laiderons (Ça fait plusieurs fois que je le répète, j'espère que ce sera compris cette fois)
ba c'est pourtant ce que t'es phrases laissent entendre malgré malgré tout avec tes affirmations. Quand tu dis qu'un homme avec de la calvitie est forcément moins beau, ou à bcp moins de chances(voir quand on te lis, quasi nulles), ça a des conséquences sur ce que vont ensuite penser les gens. Et puis regarde aussi ce que disent certains a qui tu réponds,que tu acquiesses,et avec qui ton discours se complètent. Parceque certains le disent, eux.

Heroes a écrit:
Si tu précises "uniquement ça" c'est que tu reconnais que ce sont quand même des choses qu'on doit prendre en compte enfin bref.
heu non. Ça veut dire ce que ça veut dire. Que certains pensent que les femmes ne sont attirés que par l'argent ou les cheveux. Rien de plus. La C est toi qui interprète selon tes propres certitudes.

Heroes a écrit: L'homme est aussi attirer par le physique, d'ailleurs. Mais pas "uniquement ça", il y a d'autres choses à prendre en compte, car un physique ça attire mais c'est pas ce qui fait rester. Mais c'est quand même la première chose qui attire et donc ça détermine le début de ton interaction avec la personne
alors déjà non, ça n est pas forcément la première chose qui t attire. Tu peux être attiré par une voix, par exemple. Par des mots aussi ça arrive. Comme quoi tout est possible. Comme dans l'attirance et la séduction. De même, une personne pour laquelle au départ tu pouvais n avoir aucune attirance au début, parceque pas les pensées à ce moment là, parceque attire par d autre genres, bah tu pourras être intéressé pour toute autre raison après. Une fille pour lequel tu étais indifférent au départ (tu sais ce genre de "pas mon style"), ba finalement pour toute autre raison, ça peut arriver après.
Ba Scoop.c'est pareil pour les femmes. .
Heroes a écrit:
Moi je le vois différemment le message que tu as reçu. ]
oui parceque tu l'interprète selon ta propre vision..... Alors que tu ne l'a pas vécu (je te rassure c était volontaire.
Heroes a écrit: "Après faut pas que ce soit un mec pas génial non plus", pourquoi cette condition ? Il est chauve donc on ajoute une condition qui n'aurait pas eu lieu si il était chevelu ? On baisse ses critères sur quelque chose en échange de "Il faut qu'il soit génial". Ou alors j'ai mal compris ta photo.
heu non. Ça veut juste dire, que comme pour tout autre homme, chevelu ou non, faut pas que ça soit un mec pas génial, dans tout ce que ça comporte.... Cheveux ou pas cheveux.

Heroes a écrit: Oui c'est pas grave si il est moche, mais il faut qu'il soit gentil" etc etc etc
sur-interpretation bonjour. Et la c'est flagrant.puisqie tu n'a pas vu la suite

Heroes a écrit: Enfin, "T'en a ils ont beaucoup de charme" exactement, il y en a , mais c'est loin d'être tout le monde, et c'est justement ce que j'essaye de dire.] Mais j'aimerais bien avoir un avis sur ce fameux charme, si on ajoute d'autres conditions supplémentaire comme faire 1m70 et ne pas être "musclé" ni avoir de barbe, à une personne chauve.
la encore, sur interprétation. T'en a ils ont bcp de charmes. A ton avis pourquoi elle utilise ce terme. Justement par rapport à l'idée reçue comme quoi les chauves seraient laids. Justement no'. Et c est ce qu elle m'a confirmé. Que ça c était majoritairement les mecs qui se mettaient leurs propres barrières par rapport à ça(mon pote justement, alors que elle elle n'attend que lui...Heureusemnt qu il lit pas ce genre de forum, ça le ferait pleurer).

Heroes a écrit: Pour finir, on ne se poserait même pas toute ces questions si le type était chevelus, car il n'a aucun désavantage, il n y aurait pas de débat. Si il veut être chauve il peut se rasé le crane, lui.
aucun désavantage qu est ce qu il faut pas entendre. N'importe quoi. On se poserait surtout pas ce genre de questions si justement bcp hommes arettaie't de gober tout et n'importe quoi comme sois disantes vérités vena't de tel ou tel média (au risque de me répéter, combien d'articles, de tweets, ou autres, vont aller dans le sens inverse, à savoir que les femmes craquent pour les hommes chauves et les trouvent viriles, craquant, protecteurs..... Souvent par ces mêmes sites, qui deux mois avant, avaient sorti un article allant dans le sens inverse)

Heroes a écrit: encore une fois, il y a quelque chose qui m'échappe si avec la calvitie tu ne te trouve pas moche. En tout cas, si je considère que la calvitie ne me rend pas moche, je ne passerai pas du tout du temps sur le forum et je pense que c'est le cas de beaucoup.

Parceque Tu peux craindre une perte de cheveux pour tout un tas d'autre raisons. Je vais pas toutee te les lister, et, plus que de me citer moi,je vais t'inviter à lire un certain JB47, qui lui avait un raisonnement tes calir par rapport à a ça. C'est tjrs pareil. Tu verras que C est pour u'e vision personnelle que l'on a de soi. Et ça, C est valable pour aussi les propos que tu tiens.
Et puis, avec le temps on évolue (heureusement tu me diras.... Certains n'arrivent apparement pas à le comprendre). Tu verras toi aussi ça t'arrivera. Tu auras forcément u'e vision différente des propos que tu tiens en ce moment. Et c est normal.ca c'est la vie qui te l'apprendra.

Heroes a écrit: Bonne soirée,

Toi aussi bie' évidemment

Précédente

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale