International Hair Loss Forum - Qui fait les meilleures pigmentations pour cheveux longs?

Qui fait les meilleures pigmentations pour cheveux longs?

Re: Qui fait les meilleures pigmentations pour cheveux longs

Message non lupar bart75 » 19 Aoû 2016, 08:41

VanillaSky a écrit:Tu as quelle longueur de cheveux?

Prends tu aussi un anti androgène topique? On conseille ca sous testo. Comment est ta libido depuis que tu en prends? Ca m'intéresse énormément. Tu fais un cycle ou une TRT?

Vanillasky, y a rien de dramatique et ta chute semble se stabiliser, Pourquoi prendrais tu de tels risques ( Testo, RU...), des cheveux oui mais pas a n'importe quel prix, c'est bien d'etre en vie et ou en bonne santé afin de profiter de ses cheveux, qu'au final n'avoir ni l'un ni l'autre, encore moins en jouant aux apprentis sorcier.

Ne prends pas mal mes propos, mais je tenais juste a te mettre en garde, meme si l'usage de certains produits semble se banaliser en particulier dans certaines salles de sport...mais a quel prix.

Bon courage.

Message non lupar VanillaSky » 19 Aoû 2016, 13:41

bart75 a écrit:
VanillaSky a écrit:Tu as quelle longueur de cheveux?

Prends tu aussi un anti androgène topique? On conseille ca sous testo. Comment est ta libido depuis que tu en prends? Ca m'intéresse énormément. Tu fais un cycle ou une TRT?

Vanillasky, y a rien de dramatique et ta chute semble se stabiliser, Pourquoi prendrais tu de tels risques ( Testo, RU...), des cheveux oui mais pas a n'importe quel prix, c'est bien d'etre en vie et ou en bonne santé afin de profiter de ses cheveux, qu'au final n'avoir ni l'un ni l'autre, encore moins en jouant aux apprentis sorcier.

Ne prends pas mal mes propos, mais je tenais juste a te mettre en garde, meme si l'usage de certains produits semble se banaliser en particulier dans certaines salles de sport...mais a quel prix.

Bon courage.

Salut Bart, je suis un fanatique de la lutte anti-vieillissement et la testosterone à petite dose ainsi que les peptides pour l'hormone de croissance font partie des stacks les plus avancés, a partir de 30 ans.

Je suis du milieu sportif, et en effet les produits, souvent assez lourds, sont banalisés et trés mal utilisés. Il faut beaucoup de recherches et de connaissances avant de toucher à certaines choses, mais beaucoup font n'importe quoi. Comme avec les greffes d'ailleurs!

RU? C'est vraiment sans danger. Certains disent qu'un antiandrogène topique en complément de fina est nécessaire pour maintenir à long terme(le fameux DecadeTwo sur hairlosshelp, aux posts hyper intéressants), et c'est certainement necessaire avec des injections(jamais prendre de pilules ca defonce les organes) de testo de synthése.

Tout ca c'est rien à coté des saloperies dont on gave le peuple: antidépresseurs, neuroleptiques, cigarettes, alcool, malbouffe...
Image

Message non lupar bart75 » 19 Aoû 2016, 23:10

Bonsoir Vanillasky, des effets benefiques de la testo, de la GH et du RU avec QUE des effets positifs sans Aucun Effet Negatif, je n'y crois pas un instant tu vois ca serait trop beau, encore une fois fais attention a toi a commencer par t'assurer de l'origine des produits que tu vas prendre ( ce qui est loin d'etre gagner),sans parler du prix et ensuite eviter les ES liés a ce type de produit.( sans parler du recul necessaire quant a l'inocuité de ce type de produit) deja que j'ai de tres serieux doutes concernant le Fina ( alors la testo and co...).

Prends soin de toi et please ne joue pas avec le Feu ( quand on prend des risques, on mesure egalement les risques).

Message non lupar Testostérone » 20 Aoû 2016, 09:44

Pour moi libido parfaite testo a petite dose a long terme calvitie qui nevolu plus avec fina et les greffes mon parmi de retrouver ma chevelure maintenant ca sera dermo tout les deux ans jai les cheveux mi long. Pour moi passer 35 ans tout roule et niveau muscles le top dessiné voila sinon parle moi en prive
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016

Tricopigmentation2016
Tricopigmentation 2017
500 fue Retouche plus sourcils 2019
Prp 2019

Dutasteride minox gel depuis 24 fevrier 2018
Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine
Prévu pour 2020 ou 2021 bht corps et dermo

Message non lupar VanillaSky » 20 Aoû 2016, 13:24

Testostérone a écrit:Pour moi libido parfaite testo a petite dose a long terme calvitie qui nevolu plus avec fina et les greffes mon parmi de retrouver ma chevelure maintenant ca sera dermo tout les deux ans jai les cheveux mi long. Pour moi passer 35 ans tout roule et niveau muscles le top dessiné voila sinon parle moi en prive

Je ne suis pas encore autorisé a envoyer de MP on dirait! Dommage je veux aussi une dermo pour cheveux mi-longs et prendre de la testo! Tu as certainement pas mal à m'apprendre.
Image

Message non lupar Nirvanacal » 20 Aoû 2016, 18:24

Par contre la testo a pas l air d aider à écrire :-)

Message non lupar VanillaSky » 11 Sep 2019, 14:49

A il eu des cas interessants récents sur cheveux longs? Pour combler les zones un peu faibles sans devoir se remettre à toppik?
Image

Message non lupar ct71tattoo » 11 Sep 2019, 20:21

Bonsoir à tous, j'ai lu un peu ce post et l'ensemble des réponses, la tricopigmentation ne fait pas de miracle, la technique permet d'améliorer l'effet visuel de la densité par trompe l'oeil, créé par ombrage . Elle est idéal pour les effets rasés, que ce soit pour les calvities en général, mais aussi pour venir compléter une greffe et elle apporte un plus en densité et en camouflage de cicatrices.
Peu importe l'institut comme ceux nommés ci dessus, dans le cas des cheveux longs il n'y aura pas de miracle. Certains instituts vantent le résultat de leur densification sur cheveux longs avec le module roulette à multi aiguilles que je déconseille fortement! Pourquoi ? car une roulette va créer des effractions cutanées incertaines et parallèles avec des croisements et des passages multiples sur une même zone. Donc ok tant que les cheveux resteront long , vous ne verrez pas ce massacre, par contre si vous rasez votre tête un jour alors là bonjour le boulot de rattrapage .De plus, cette technique à la roulette est pour moi du travail à l'aveugle pour aller vite et être très rentable.

Selon moi, mieux vaut rester sur du travail point par point avec écartement des cheveux au peigne, l'idéal étant de raser ses cheveux comme pour une greffe puis les laisser repousser. Sinon cela se fait en effet mais c'est plus long et moins précis car on passe notre temps à écarter les cheveux pour voir si la zone est tatouée.

J'opterai pour un pigment permanent si vous voulez du durable qui vous évitera des retouches annuelles et donc encore des dépenses.

Voila j'espère vous avoir apporté des réponses concrètes

Belle soirée à tous
Alex de Calvitie Tatouage

Message non lupar hairfun » 12 Sep 2019, 18:50

merci Alex pour ces précisions..c est très clair! :thumbsup:
48 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex

Précédente

Retourner vers Tricopigmentation - Dermopigmentation