International Hair Loss Forum - Hairextrem 2500 Haydar Aslan votre avis svp. Pas rassuré

Hairextrem 2500 Haydar Aslan votre avis svp. Pas rassuré

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Hairextrem 2500 Haydar Aslan votre avis svp. Pas rassuré

Message non lupar mannyrey » 02 Mai 2019, 20:22

Om13 a écrit:Je suis a 4 mois sa repousse un peux mais jespere quil ya beaucoup d autre greffon qui vont sortir . Je croise les doight . Ses possible que tu mette d autre photo stp ?? Tu es a 5 mois ??

je veux bien , mais comme c est 3 poile de cul qui pousse . je les enlève a la pince a épilé en attendant de tt niquer au laser et d oublié cette mauvaise idée et expérience .

oui niveaaux suivie zero

Message non lupar Stephane D. » 02 Mai 2019, 20:55

force à toi mon ami, une mauvaise expérience n'est jamais évidente, puisses-tu trouver une solution afin de tourner cette mauvaise page.

Message non lupar Om13 » 03 Mai 2019, 05:23

Moi aussi je pense devoir refaire loperation chez un top doc je suis degoute apres tout les sacrifice que jai fait pour cette operation

Message non lupar mannyrey » 04 Mai 2019, 07:31

Stephane D. a écrit:force à toi mon ami, une mauvaise expérience n'est jamais évidente, puisses-tu trouver une solution afin de tourner cette mauvaise page.

Merci Sthephan, comme ont a vue avec ton post et comme tu disais le retour en en arrière et possible.
Après ont a perdu de l argent et des cheveux dans l affaire

Message non lupar mannyrey » 04 Mai 2019, 07:35

Om13 a écrit:Moi aussi je pense devoir refaire loperation chez un top doc je suis degoute apres tout les sacrifice que jai fait pour cette operation

Sérieux c est pas terrible ton résultat ? Tu la sent pas trop .
Je regrette pour toi.

Tu pense pas que si tt les résultats était comme la vidéo y aurai bcp plus de témoignages ?

Message non lupar mclo » 05 Juin 2019, 16:34

Bonjour,

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles à savoir celles de Stéphane Bouaddou et Mannyrey.
Mannyrey, j'ai contacté Hairextrem et j'ai parlé de ton cas, ils m'indiquent que tu n'étais pas leur patient (sur la base des photos envoyées). Peux tu confirmer avoir bien subit ta greffe chez eux et que les photos postées sont bien celles de ton crâne greffé ?
Je parle des photo ou tu montres ta zone donneuse.

Merci par avance !

PS : Je recherche une clinique, pas simple d'être rassuré !

Message non lupar LFC34 » 18 Sep 2019, 09:50

Bonjour, je dois faire une greffe chez eux le mois prochain !!! Il y a une vidéo mais c'est pas seulement ça qui m'a décidé. Certaines personnes ont l'air contentes de leur expérience. Cela serait bien qu'il y ait plus de photos post op pour voir les résultat même 1 an après.

Message non lupar costello143 » 18 Sep 2019, 12:29

Arrêtez vos délires et annulé vos opération chez HairExtrem.

Rien que l'intervention de leur représentant sur ce post suffit a mettre la puce a l'oreille.

Les méthode de rabattage aussi, facebook, youtube, réseau sociaux...

Le prix aussi...

Vous vous dirigez à la boucherie..heuuu abattoir plutot...

ABE :mrgreen:

Message non lupar jeremiemarseille » 18 Sep 2019, 14:10

Je rejoins Costello,

Lors de mon retour de Turquie après mon opération chez ASMED, j'ai vu des gens greffés à l'aéroport, c'était impressionnant.
On voyait que l'opération n'était pas aussi propre que moi. Des greffons implantés comme des poireaux et très espacés. La zone donneuse était très rouge chez ces gens-là.
Il ne faut vraiment pas aller chez n'importe qui! Economisez et allez chez des gens de qualité.

Message non lupar martin59 » 19 Sep 2019, 10:13

Stephane BOUADDOU a écrit:Bonjour,

1) . Il faut savoir que les greffons de la partie donneuse ne repousseront plus. C'est le choc loss comme elle te l'a expliqué. En faisant une greffe, on s'attend bien entendu à avoir moins de cheveux sur la partie donneuse et d'en avoir plus ailleurs. Question de principe.

2) Faire tes conclusions après un mois et demi post op c'est pas très intelligent car ton cuir chevelu est encore en train de cicatriser et comme j'ai pu le constaté encore il est encore rouge. Normalement sur 5 greffons ils en enlèvent deux pour permettre une bonne repousse. Donc je te conseille d'attendre au minimum 8 mois pout évaluer la zone donneuse par le medecin.

1) Je sais que le post est un peu ancien mais je me permet de faire une correction tout de même.
Le shockloss désigne la perte ( potentielle ) de primitifs autant au niveau de la zone receveuse, que de la zone donneuse, car la chirurgie entraine un trauma, ce shockloss peut être permanent ( apparemment si ça touche des primitifs déjà fragile de base, ou peut être dû a une transection ) ou réversible
le " choc loss" n'a rien à voir avec les cheveux prélevé, qui en effet ne font pas être renouvelé au niveau de la zone donneuse. Ni les cheveux transplanté qui vont tomber dû à la phase de "repos" des greffons après la greffe ( qui ont vu leur cycle interrompu )

2) J'ai subit une greffe le 5-6septembre 2019, j'en suis a +12jours et ma zone donneuse est parfaitement remise, plus aucunes traces, ni rougeurs, rien du tout, certes il me manque tout les greffons prit, certes tout n'a pas forcement correctement repoussé etc
Mais hors si demande d'attente pour une bonne repousse en cas de shockloss "important" je pense qu'il n'est pas abusif de juger de la tronche de sa ZD après 1mois et demi.
Après c'est sur que la vitesse de guérison peut dépendre des gens, mais bon.

( pour cette partie là, à la rigueur de plus fin connaisseurs viendront me corriger si besoin est )
Dernière édition par martin59 le 21 Sep 2019, 00:05, édité 1 fois.

Message non lupar YellowBrickRoad » 19 Sep 2019, 14:00

J'ai du mal à comprendre comment on peut véritablement prendre parti sur cette conversation étant donné que les différents intervenants écrivent comme des enfants de CP.

Message non lupar mannyrey » 25 Sep 2019, 08:50

mclo a écrit:Bonjour,

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles à savoir celles de Stéphane Bouaddou et Mannyrey.
Mannyrey, j'ai contacté Hairextrem et j'ai parlé de ton cas, ils m'indiquent que tu n'étais pas leur patient (sur la base des photos envoyées). Peux tu confirmer avoir bien subit ta greffe chez eux et que les photos postées sont bien celles de ton crâne greffé ?
Je parle des photo ou tu montres ta zone donneuse.

Merci par avance !

PS : Je recherche une clinique, pas simple d'être rassuré !

J adore se genre post qui pue l arnaque , genre s inscrir sur le forum
Pour posté un seul messages sur mon poste . Ça fait pité ..

Message non lupar mannyrey » 25 Sep 2019, 08:59

costello143 a écrit:Arrêtez vos délires et annulé vos opération chez HairExtrem.

Rien que l'intervention de leur représentant sur ce post suffit a mettre la puce a l'oreille.

Les méthode de rabattage aussi, facebook, youtube, réseau sociaux...

Le prix aussi...

Vous vous dirigez à la boucherie..heuuu abattoir plutot...

ABE :mrgreen:

Écoutez bien Costello ! À bientôt une année je peux vous dire que rien
À changé, zone donneuse toujours aussi pourri.
Je regrette tout les jours d avoir été là bas . Obligé de laisser une longueur qui me fait une coupe de con
Et de porter une casquette, tellement ça se voie à des kilomètres.

Franchement les ga n allé pas n importe où , payé moins chère pour le regretter tout ça vie .
Mieux vos une coupe rasé propre que des champs de poireaux devant et un champ de mine derrière..
À votre avis pourquoi personne montre leur fabuleux résultat hairextrem ici ??

Précédente

Retourner vers Témoignages de patients