International Hair Loss Forum - Prohairclinic Belgique 07/2019 Tricopigmentation Fabrice

Prohairclinic Belgique 07/2019 Tricopigmentation Fabrice

Prohairclinic Belgique 07/2019 Tricopigmentation Fabrice

Message non lupar fabricef » 21 Aoû 2019, 07:35

Voilà je reposte dans la bonne section :-)

Hello à tous les poilus :D

Comme ce forum était une mine d'informations pour moi, je vous fais part de mon expérience en cour à la Prohairclinic située en Belgique (je suis Belge ça tombe plutôt bien :-))

Petite présentation, j'ai 44 ans, je supporte relativement bien ma perte de cheveux mais c'est plutôt le fait de ne plus avoir d'alternatives pour mes prochaines années qui me posait réellement problème. En même temps, vu l'état de ma coupe avant de me raser la tête, logique que ça ne me posait pas vraiment de problème. Un jour je suis tombé sur une vidéo sur Youtube d'une personne qui avait fait des implants en Turquie. J'ai trouvé ça terrible et j'étais super emballé à l'idée de pouvoir me retrouver avec une coupe digne d'un Dieu Grecque. Le budget rentrait aussi en compte et en Turquie ça correspondait à mon maximum, j'étais pas prêt à investir plus de 3000 euros en fait. J'ai pris contact avec différentes cliniques que l'on retrouve sur ce site mais tous me disaient que ma zone donneuse n'était pas assez riche, que l'on pourrait faire l'avant mais pas l'arrière, du moins pas en une fois et en repiquant sur ma barbe, voir mon torse. Du coup j'ai perdu un peu espoir surtout qu'à force de traîner sur le net je m'étais fait dans l'idée de tenter l'expérience jusqu'au bout. Après j'ai vu une vidéo d'un homme de mon âge qui avait fait les implants et je le préférais rasé qu'avec ses nouveaux cheveux que j'estimais trop fins, pareil pour certains membres de ma famille qui me préfèrent rasé à l'époque où j'avais des cheveux, donc encore plus de doutes.

J'ai contacté Prohairclinic pour avoir un avis à la base sur ma zone donneuse (ils font les implants également). Premier rendez-vous a été pris avec Bart, qui m'avait déjà parlé de le tricopigmentation par mail et trouvait que c'était une bonne solution pour moi. J'ai oublié de préciser que j'étais pas chaud pour prendre des traitement médicamenteux pendant un an après implants. Premier rendez-vous pris, je croise une personne dans la salle d'attente et je trouve le résultat terrible, c'est ça que je veux c'est clair.

A l'heure actuelle je suis à mon second traitement, il y en a trois au total, le résultat n'est pas encore assez dense/foncé car pas terminé donc je reviendrai régulièrement vous poster des photos (ils en ont pris un paquet je demanderai à l'équipe de me les faire parvenir), tout ce que je peux dire c'est que je suis très content du naturel et du travail de l'équipe à ce jour, personne n'a relevé que j'avais fait quelque chose, à part un collègue chauve qui a remarqué un changement, je pensais vraiment que tout le monde allait me faire une remarque mais à ce jour ce n'est pas le cas. On verra après la troisième séance ce qu'il en est, mais je préfère que ça soit encore plus visible car j'y prend goût à avoir une ligne frontale :-)

Au sujet de l'équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est du sérieux et ça reste accessible en comparaison avec certains tarifs dans ma région qui sont réservés à une certaine élite.

Sabine est très pro et Bart répond rapidement aux mails, par exemple un problème de compréhension s'était passé entre la tricopigmentation et un autre traitement longue durée (ce que je désirais à la base), on en a discuté et comme il s'agissait d'un malentendu, Sabine m'a proposé les premières retouches gratuites.

C'est clair que je ne peux pas encore me prononcer sur le résultat final, mon dernier rendez-vous étant ce jeudi, mais je ne manquerai pas de répondre à vos questions si ça peut en aider certain.

Et qui sait, si les techniques changent, peut-être plus tard des implants à condition d'être certain d'avoir de l'épaisseur.

Je vais essayer d'avoir une partie des photos pour que ça soit plus clair.

N'hésitez pas à me demander :lol:

Re: Prohairclinic Belgique 07/2019 Tricopigmentation Fabrice

Message non lupar james333 » 21 Aoû 2019, 09:28

On attends les photos!
30 ans Nw3 V+diffuse
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen http://www.international-hairlossforum.com/post160703.html#p160703

Message non lupar fabricef » 22 Aoû 2019, 11:00

J'ai reçu les photos des deux premières interventions hier, j'ai rendez-vous aujourd'hui pour la dernière, je posterai des photos rapidement :afro2:

Message non lupar migi91000 » 22 Aoû 2019, 15:37

Salut,

On attend tes photos

Message non lupar fabricef » 23 Aoû 2019, 10:12

je vais essayer de faire ça ce week-end!

Un petit retour sur ma troisième consultation et très content! Sabine a pris le temps pour les finitions et très bien compris ce que je voulais, je n'ai pas de base de comparaison mais à titre personnel je trouve ça terrible. La sensation est étrange car les gens ne me font pas de remarque, même ma collègue de bureau qui se trouve à 1 m 50 de moi, Par contre, de mon côté quand je me vois dans ma salle de bain je trouve qu'il y a un "énorme" changement (ça reste un effet crâne rasé mais c'est ce que je voulais).
En résumé, après la première consultation, on n'a pas l'effet "waaaaahhhhh" comme j'aurais pu le penser en voyant des vidéos sur Youtube, donc un peu "paniqué", je me suis demandé si j'avais bien fait de le faire..., après la seconde consultation, là on a clairement l'intensité mais il reste certaines zones à traiter, donc rassuré mais toujours un peu dans l'attente de l'effet "waaahhhhh" mais c'est vraiment après la troisième consultation que l'art de la finition prend toute son importance, c'est vraiment un résultat final qui s'obtient en trois fois mais c'est vrai que c'est stressant car toujours un peu peur de ne pas arriver au résultat auquel je m'étais imaginé.

Par rapport au sérieux de Prohairclinic, totale confiance en ce qui me concerne, à aucun moment je n'ai douté des capacités de l'équipe donc pour les Belges (et autres) qui comptent tenter l'expérience c'est une très bonne adresse ;-)

Bon week-end à tous :wave:

Message non lupar invictae » 07 Oct 2019, 16:54

up ;)
FUE 1850 Dr De Reys en novembre 2018
invictae-1800-fue-reys-2018-t9920.html

Message non lupar ct71tattoo » 08 Oct 2019, 08:11

Bonjour Fabrice, quel tarif as tu payé pour l'ensemble de ta prestation et les retouches seront facturées combien ? merci à toi

Retourner vers Tricopigmentation - Dermopigmentation