International Hair Loss Forum - Votre avis

Votre avis

Re: Votre avis

Message non lupar Dreaman » 05 Nov 2019, 23:56

BATVISION a écrit:Je me pose une question, au niveau de la couronne , de nouveaux cheveux repousseront-ils ?

Non, ce qui est pris dans ta zone donneuse pour le mettre sur ta zone receveuse ne repousse jamais. C'est comme si tu déracines un arbre pour le mettre ailleurs.

Après une greffe de cheveux, tu as exactement le même nombre de cheveux sur ta tête mais mieux répartis pour donner une illusion de densité.

Message non lupar costello143 » 06 Nov 2019, 07:17

Pour de gros NW, j'éviterais Cinik de sur.

Message non lupar BATVISION » 06 Nov 2019, 09:35

Dreaman a écrit:
BATVISION a écrit:Je me pose une question, au niveau de la couronne , de nouveaux cheveux repousseront-ils ?

Non, ce qui est pris dans ta zone donneuse pour le mettre sur ta zone receveuse ne repousse jamais. C'est comme si tu déracines un arbre pour le mettre ailleurs.

Après une greffe de cheveux, tu as exactement le même nombre de cheveux sur ta tête mais mieux répartis pour donner une illusion de densité.

Oui oui, il est évident qu'il ne peut repousser puisque pris pour être mis ailleurs , ce que je demandais était si d'autres pouvaient-ils pousser entre ? Il est dit que toute notre vie nous perdons nos cheveux et que d'autres repoussent , enfin je crois .

Message non lupar BATVISION » 06 Nov 2019, 09:45

costello143 a écrit:Pour de gros NW, j'éviterais Cinik de sur.

Je suis un peu perdu sur le choix de la clinique , mais je pense m'orienter sur Estepera qui fournit à présent (d'après ce que j'ai lu) un bon travail .

J'ai eu un devis et je viens de leur demander , de combien serait le supplément pour BHT .

Image

Image

Je pense qu'il y a de quoi faire :lol: .

Message non lupar BATVISION » 06 Nov 2019, 10:59

Réponse toute fraiche :lol: .

Bonjour,
Ayant une bonne zone donneuse, on devrait tout recouvrir. Si jamais vous voulez quand même les poils de barbe, on peut prendre 500 greffons au maximum pour 150 euros de plus.

Bien à vous.

Message non lupar ricous16 » 06 Nov 2019, 11:39

Pour un norwood 5 il vaut mieux commencer par une FUT et finir avec des FUE. Mais les cliniques qui répondent à ton budget ne font que de la FUE il me semble.

Message non lupar BATVISION » 06 Nov 2019, 12:16

Merci, mais négatif , pas de FUT . Ce sera FUE ( DHI , pas possible dans mon cas ou tout du moins en 1 séance) ou rien . Hors de question que l'on me scalpe , je ne roule pas en Indian (pour ceux qui connaissent) .

Message non lupar costello143 » 07 Nov 2019, 07:53

BATVISION a écrit:mais je pense m'orienter sur Estepera qui fournit à présent (d'après ce que j'ai lu) un bon travail

Tu as un gros NW, evite estepera, Cinik, Acar ou tout low-cost turc.

joue pas à la roulette russe...

regarde : 3200-fue-avec-barbe-norwood-cnik-t11762-30.html

Contacte Meddeb...

Message non lupar BATVISION » 07 Nov 2019, 09:17

Ha la la , les choses se compliquent , clinique X ou Y et maintenant pays :roll: .

Question budget , je ne veux pas dépasser 2500 euros tout compris (hors vol) , en outre je me demande si j'en ai vraiment besoin , je ne suis pas complexé (sauf un peu quand je me vois en photos, principalement sur lesquelles je vois mon vortex) et j'avais abandonné l'idée jusqu'à cette soirée citée en début de post .

Aussi me demandé-je si le jeu en valait vraiment la chandelle , je n'ai plus 20 ans (hélas :lol: ) mais n'ai pas encore un pied dans la tombe (en principe , mais qui peut le dire ?)

De plus contrairement à ce que montrent les photos , avec une coupe courte la calvitie est beaucoup moins flagrante , alors ????

Message non lupar costello143 » 07 Nov 2019, 13:20

Alors oublie la greffe !!!!

Tu as un gros NW et un pettit budget = Horrible combo.

Tu n'est pas complexé...

Garde ton argent et fait en un bon usage !!

Message non lupar BATVISION » 07 Nov 2019, 14:24

:lol:

Vrai , d'autant que les tifs ne sont pas ma priorité et comme je ne tiens pas à dépenser une plus grosse somme pour quelque chose qui ne me préoccupe pas plus que ça ;) .

Message non lupar BATVISION » 08 Nov 2019, 13:43

Me revoilou :lol: .

Costello tu dis gros NW et petit budget : incompatible , ok et si je vais jusqu'à 3500/4000 euros ?

Ha oui, un jour je dis blanc et le lendemain noir , enfin pas pour tout .

Message non lupar costello143 » 11 Nov 2019, 07:28

BATVISION a écrit:ok et si je vais jusqu'à 3500/4000 euros ?

Contact Meddeb et regarde ce qu'il te dit.

Message non lupar BATVISION » 11 Nov 2019, 10:49

J'avais reçu un devis de sa part , je crois que c'est dans cet ordre de prix (ai mis tous les devis ou presque à la poubelle quand j'ai abandonné le projet) .

Sinon , Esteperia Via Mybodymoon me propose : Bonsoir,

La roulette russe en allant dans du low cost à Istanbul c’est toute à fait vrai !
A moins de 2000 euros, il faudra être courageux !

Dans votre cas juste avec la zone donneuse on pourra jusqu’à 4000 oui, vous avez une bonne zone donneuse.
Pour finir le travail vous pourrez même faire une seconde intervention si vous le désirez au bout de un an.

Et : Bonjour,
Ayant une bonne zone donneuse, on devrait tout recouvrir. Si jamais vous voulez quand même les poils de barbe, on peut prendre 500 greffons au maximum pour 150 euros de plus.

Je reste un peu sur cette clinique suite aux résultats que j'ai vu sur 2 personnes passées ( dont une qui m'a montré en vidéo la finalité) par cette dernière .

Question autre : Le tabac est néfaste pour l'après-greffe , qu'en est-il de la Vape ?

Message non lupar BATVISION » 15 Nov 2019, 17:14

Abandon total du projet . Bonne continuation à vous et bonnes repousses .

Et puis non :lol: , je viens de "tomber" sur le cas du Joker (Antho84) qui est passé par mybodymoon, beau résultat je trouve . Par contre , mhoua, j'ai la Batmobile mais à 2 roues :P .

J'ai recontacté Meddeb mais bon comme dit précédemment au vu du résultat d'Estépéria ...

Il se peut aussi que cette clinique se soit améliorée d'après les 3 derniers cas que j'ai vu .

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux