International Hair Loss Forum - DOCTEURS ou ASSISTANTS

DOCTEURS ou ASSISTANTS

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Re: DOCTEURS ou ASSISTANTS

Message non lupar PUGSLIFE » 08 Nov 2019, 13:28

Moi j’avais le pack DHI sur 2 jours. Le dr est passé plusieurs fois mais n’est pas intervenu. Mais franchement les assistantes ont été adorables et professionnelles.
Oui il y a peu de témoignages sur cosmedica. Je pense que c’est parce qu’il a en priorité une clientèle anglo-saxonne. Quand j’y étais j’ai rencontré des australiens, des américains, des canadiens, des brésiliens, des israéliens... Je me suis dit que s’ils venaient d’aussi loin c’est que ça devait être sérieux.
Pour dormir, ce sont vraiment les 2 premiers jours où il faut être prudent. Le 1er soir j’ai tenté de dormir presque assis. Bon on va pas se mentir, les 2/3 premières nuits tu dors très mal. Le coussin de cou t’aide mais c’est chiant. Après sur le dos t’as peu de risque de toucher aux greffons.
A partir de là nuit 4 j’ai essayer de dormir de côté avec plusieurs oreillers. C’était mieux.
Pour les t-shirt et pull j’ai attendu 5 jours post op. Tu verras si tu sens que ça cicatrise bien, tu peux.
J’ai porté le bob 5 jours post op mais après j’ai tenté la casquette et ça passait.
Tu verras dès que tu as un doute tu demandes à Julia.
Moi je vous qu’avec la DHI ça cicatrise bien. Donc ça va vite pour reprendre une vie normale.
Tu dois avoir hâte. Tu vas voir ça va se passer nickel.

Message non lupar Khabib » 08 Nov 2019, 15:05

costello143 a écrit:De plus en plus, en lisant le forum, je me dit que Acar est une meilleure option que Cinik dans le low-cost turc...

:thumbsup:
12/07/2019 1900ufs à 43 ans avec le Dr Meddeb
01/08/2019 Multivitamines AM
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir

Message non lupar parunis » 08 Nov 2019, 18:35

PUGSLIFE a écrit:Moi j’avais le pack DHI sur 2 jours. Le dr est passé plusieurs fois mais n’est pas intervenu. Mais franchement les assistantes ont été adorables et professionnelles.
Oui il y a peu de témoignages sur cosmedica. Je pense que c’est parce qu’il a en priorité une clientèle anglo-saxonne. Quand j’y étais j’ai rencontré des australiens, des américains, des canadiens, des brésiliens, des israéliens... Je me suis dit que s’ils venaient d’aussi loin c’est que ça devait être sérieux.
Pour dormir, ce sont vraiment les 2 premiers jours où il faut être prudent. Le 1er soir j’ai tenté de dormir presque assis. Bon on va pas se mentir, les 2/3 premières nuits tu dors très mal. Le coussin de cou t’aide mais c’est chiant. Après sur le dos t’as peu de risque de toucher aux greffons.
A partir de là nuit 4 j’ai essayer de dormir de côté avec plusieurs oreillers. C’était mieux.
Pour les t-shirt et pull j’ai attendu 5 jours post op. Tu verras si tu sens que ça cicatrise bien, tu peux.
J’ai porté le bob 5 jours post op mais après j’ai tenté la casquette et ça passait.
Tu verras dès que tu as un doute tu demandes à Julia.
Moi je vous qu’avec la DHI ça cicatrise bien. Donc ça va vite pour reprendre une vie normale.
Tu dois avoir hâte. Tu vas voir ça va se passer nickel.

Ah merci pour les tuyaux ! Oui je suis impatient et en même temps dire aurevoir à mes cheveux longs pour plus d'un an ça me chamboule, mais bon il faut passer par là... Et puis ça va être un peu drôle de se voir avec une nouvelle tête après tant d'années.
Bon je te tiens au courant et j'aurais sans doute quelques autres questions. C'est vraiment très rassurant tout ça, encore merci et bravo !

Message non lupar parunis » 08 Nov 2019, 23:22

@plugslife, au fait tu as eu des injections de PRP ?

Message non lupar PUGSLIFE » 13 Nov 2019, 13:34

parunis a écrit:@plugslife, au fait tu as eu des injections de PRP ?

Oui c'est prévu dans le pack. Ta tête est tellement anesthésiée que tu ne sens rien. Moi au moment de le faire, ils m'ont montré la fiole à injecter; et je ne me suis aperçu de rien.

Message non lupar parunis » 14 Nov 2019, 23:12

PUGSLIFE a écrit:
parunis a écrit:@plugslife, au fait tu as eu des injections de PRP ?

Oui c'est prévu dans le pack. Ta tête est tellement anesthésiée que tu ne sens rien. Moi au moment de le faire, ils m'ont montré la fiole à injecter; et je ne me suis aperçu de rien.

Haha bientôt mon tour, merci de tes réponses ! Bon alors les cheveux ont déjà repoussé tu as moins la boule à zéro, je parle pas forcément des implants mais de l'aspect général

Précédente

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire