International Hair Loss Forum - Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 25 Avr 2016, 10:07

sam213 a écrit:Bonjour Rosa . Au départ je penchais plutôt pour une fue , la cicatrice me faisant un peu peur , non pas pour le rendu final de cette cicatrice, mais pour la douleur :oops:
Mais j'ai l'impression, et ça n'engage que moi, qu'on met plus de chances de notre côté en faisant une fut. Et finalement, cette cicatrice, elle ne m'a jamais fait mal ..
Je suis satisfaite pour l'instant oui . J'attend quand même un peu + de densité :mrgreen:



Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pour la densité, il faut peut être encore attendre un peu.

Est-il nécessaire de raser les cheveux pour cette opération ?
Désolée mais c'est vrai que pour les femmes pour se raser n'est pas évident. Pour les hommes, c'est plus facile.

Merci;

Avatar de l’utilisateur
Messages: 298
Inscription: 15 Mar 2015, 15:28

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar sam213 » 25 Avr 2016, 12:54

Pas forcément , ça dépend s'il te reste beaucoup de cheveux dans la zone à greffer ou pas ;-)
2693 FUT Dr Devroye 01/16

Messages: 82
Inscription: 04 Jan 2016, 00:27

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar bouboule » 05 Mai 2016, 18:16

soely
arrête de baver sur moi ,mêle toi de ta no life,tu veux

Brunette
J'aimerai savoir où tu en es au niveau de l'androcur.Je suis en train de me renseigner sur la duta voir si c pas plus efficace encore que l'androcure sur la femme.
Je me suis renseignée sur le bima,ça ne fonctionne pas et c hyper cher en plus.
les inhibs sur docti ,Nix m'a dit qu'il a participé à un protocole et sur l'AGA,ça ne fonctionne pas.Il ne reste que le CB mais faut réussir à garder ses tifs jusque là et encore si CB ne va pas faire comme bima ou le SM .Ces molécules ne sont pas dvlpés pour être mis sur le marché mais pour être revendus à d'autres labos.On est encore loin du but.Fais ce que tu peux pour garder tes tifs parce qu'il n'y aura pas de solution concrète avant 2025/2030.Rien pour l'instant n'a pu dépasser le minox, c'est dire à quel point la science a avancer dans le domaine.
Tu m'avais conseillé de masser le cuir chevelu pdt 20 mn par jour.Je voulais savoir si tu le pratiquais toi mm et si tu avais eu des résultats.Je sais pas si t'as entendu parler du dermaroller .Je sais pas si ça fonctionne sur le mm principe que les massages ou si cela permet juste une meilleure pénétration du minox.
Pour résumé,dans tous les forums les chauves sont déprimés
Je mange de l'ail cru matin et soir depuis 2 mois.Soit disant cela ferait repousser les tifs.Je te dirais ça dans 6 mois.Mais je ne mange pas l'ail pour ça mais pq je fais de l'intolérance alimentaire et que je fais des infections.Mais ça peut marcher sur les cheveux.Je serai fixé dans qqs mois ,en tous cas

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 06 Mai 2016, 13:08

Salut Bouboule,

Je vois l'endocrinologue la semaine prochaine, et je verrai bien si elle veut me prescrire de l'androcur. Faudra peut-être refaire des analyses avant... De ton côté Androcur donne quelque chose ? Et sinon, les choses n'ont pas évoluées de mon côté. J'ai de plus en plus de mal à m'appliquer le minox tous les jours, même si je ne le fais qu'une fois par jour. C'est vraiment chiant ce truc !
Franchement, je ne sais pas trop quoi faire. Comme tu dis, les traitements ce n'est pas pour demain ! Je me demande si les extensions seraient envisageables ? ça ne regarnit pas le crâne, mais quelques unes pourraient redonner un peu de densité, non ? Je me dis que si nos cheveux ne sont pas "malades" derrière, moyennant quelques coiffures ça pourrait aider. En f'ait, j'en sais rien et suis un peu désespérée comme tu vois :D

Sinon, l'ail, oui c'est très bon. J'avais essayé de faire des applications sur le cuir chevelu mais ça sentait vraiment trop, je pouvais pas aller travailler comme ça, et même moi je ne supportais pas. Par contre, en interne, très bien. C'est de toute façon excellent pour la santé et je crois que tu m'avais aussi expliqué que c'était bon pour la circulation.
C'est quoi le CB ? Du coup, tu vas quand même aller sur le protocole pour les inhibiteurs ?
Je ne sais pas si tu as vu, il y avait aussi un essai rémunéré pour un complément alimentaire. Ils rasent 1 cm2, et il faut venir 10 fois à l'hôpital mais c'est payé 500 euros.

Quand on parle d'une AAG stabilisée, ça signifie quoi exactement ? Faut-il ne plus perdre de cheveux du tout ? Ou est-il normal d'en avoir toujours une petite chute ?

bise

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 06 Mai 2016, 13:16

Pour les massages, je pense vraiment que c'est bien d'en faire mais faut être régulier et au moins 20 min... j'ai déjà du mal à trouver le temps pour le minox. Mais il me semble qu'un Japonais a mené une étude et que redonner de la souplesse au cuir chevelu favorise la pousse et repousse. Et il est vrai que souvent j'ai mal au cuir chevelu.

Pour le dermaroller, c'est le même principe que pour la peau, ça permet une meilleure pénétration du produit. Ce qui m'inquiète c'est que du coup le produit passe trop facilement dans le sang. Il y a une fille, Caroline Evans, elle a des video Youtube, elle utilise cette technique mais avec du Minox sans alcool.
Il y a beaucoup de mecs qui l'utilisent avec du Minox contenant de l'alcool, mais pour eux les poils ne sont pas un problème.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer et pourquoi pas de couper le minox avec d'autres trucs et les faire pénétrer par dermaroller.
Le minox me donnent de plus en plus de "pellicules" qui sont, en fait, je pense, des résidus du produit. Mais je ne sais pas comment m'en débarrasser, je ne sais pas s'il existe un minox qui ne fasse pas cet effet. Je n'ai pas envie de me les laver tous les jours, j'arrivais jusque là à me les laver seulement 2 fois par semaine, ça permettait quand même d'en perdre moins.

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 06 Mai 2016, 13:18

AGA c'est diffuse, c'est ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 116
Inscription: 05 Aoû 2015, 21:52
Localisation: Bruxelles

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar Soley » 06 Mai 2016, 18:23

Bouboule essaye la courtoisie, je suis sûre que ça te fera repousser quelques tifs. Et tu peux me répondre par 50 000 insultes, je les lirai pas :-)

Sur ce, bonne chance dans ta malheureuse vie.
2634 FUT - Dr Bisanga - 03/07/2017
Multivitamines + B-Cystine
http://www.international-hairlossforum.com/soley-2400-fut-bisanga-2017-t6989.html

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 06 Mai 2016, 19:03

Les filles, franchement calmez-vous. Je ne sais pas pour vous, où vous en êtes, mais aujourd'hui encore je me suis effondrée devant le miroir en m’apprêtant à aller faire des courses... on a assez de malheur comme ça je crois, mieux vaut s'entraider.

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 14 Mai 2016, 13:07

Bon... j'ai vu une endocrinologue... en me regardant elle m'a dit que je n'avais aucun problème hormonal, qu'il serait inconscient de prendre Androcur et que ça n'était pas si génial que ça pour les cheveux...

Messages: 66
Inscription: 30 Sep 2015, 13:09

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar rosa11 » 19 Mai 2016, 16:54

Bonjour,

Ce n'est pas d'un simple regard qu'elle peut juger s'il y a problème hormonal ou pas ?

Si c'est la première fois que vous la voyiez, elle aurait dû prescrire un bilan sanguin.
On se demande vraiment des fois pourquoi on les paie ces 'spécialistes' ?

A mon avis, il faut changer de médecin.
Bon courage

Messages: 62
Inscription: 03 Mar 2016, 00:10

Re: Cherche un bon endocrinologue sur Paris ou Ile de France

Message non lupar pasbrillantebrunette » 19 Mai 2016, 17:11

Bonjour Rosa,

Elle a jugée de cela après un examen physique et en tenant compte de mes antécédents (régularité des règles, ect.). Elle m'a dit que l'on pourrait faire un bilan, si je voulais, mais qu'elle sait déjà que les résultats seront dans la norme. Et je pense qu'elle a raison. Dans mon cas, je crois qu'il s'agit d'une sensibilité du cuir chevelu à la DHT et no d'un taux hormonal trop élevé. C'est une des meilleures endocrinologues de Paris.

Son point de vue est que si l'on n'a pas de dérèglement hormonal, prendre Androcur revient à s'en provoquer un, et qu'elle ne voudra pas me le prescrire. Elle m'a dit que je pouvais, cependant, continuer avec Diane, que mon corps semblait l'accepter puisque je n'avais pas encore fait de phlébite :(

Je reste donc sur Minox + Diane 35 + fer et vit D en continu. Le dermato m'en avait prescrit pour 3 mois, mais selon elle, il faut les prendre sur au moins deux ans.

Ce que je me demande, du coup, c'est : à l’hôpital, ils nous prescrivent Androcur même sans dérèglement hormonal ? J eme dit que ça peut valoir le coup de le prendre quelques temps (pas trop), si jamais un médicament sort bientôt, en attendant, donc.

Précédente

Retourner vers Alopécie féminine, Pelade & maladies du cheveu

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Kevin91FR