International Hair Loss Forum - BHR Clinic (Bruxelles) : Présentation Dr Ouriaghli

BHR Clinic (Bruxelles) : Présentation Dr Ouriaghli

Administrateur du site

Message non lupar Administrateur » 03 Sep 2015, 09:35

Image

La BHR Clinic du Docteur Bisanga a depuis peu, renforcé son équipe, en accueillant en son sein, un nouveau membre de marque, en la personne du Docteur Ouriaghli.

Le Docteur Ouriaghli est détentrice d’un diplôme en médecine, chirurgie et accouchement depuis 1999. Seulement voilà, elle n’arrive pas à se détourner de son irrésistible fascination de toujours, pour tout ce qui touche la beauté, l’art et l’esthétique.
Sa propension à se soucier du bien être psychologique de ses patients qu’elle consulte quotidiennement, l’a amené, tout naturellement, à opter définitivement pour une formation en "Médecine Esthétique’" au sein du Collège Belge de Médecine Esthétique, de 2005 à l’année 2008.

Par la suite, le Docteur Ouriaghli sera initiée dans l’expertise capillaire par le Docteur Jean Devroye ainsi qu’à la technique de transplantation capillaire FUE, auprès du docteur Feriduni Bijan. Une période qu’elle estimera très enrichissante, pendant laquelle, elle a pu perfectionner cette technique de pointe en greffe capillaire qu’est la FUE,dont seule maîtrise, une poignée de médecins dans le monde.
C’est au cours de ce cheminement, que le Docteur Ouriaghli décide de s’adonner à sa passion, en faisant partie intégrante de la très selecte équipe de la BHR Clinic. Le Docteur Ouriaghli s’identifie harmonieusement dans les aspirations et objectifs primordiaux sans compromis que s’est fixé le Docteur Bisanga, à savoir : Offrir à sa patientèle une transplantation capillaire des plus excellentes, fine et de haute qualité, tout en respectant rigoureusement les lignes frontales pour un effet des plus naturels et accompagné des meilleurs soins.

Le Docteur Ouriaghli, outre son expertise indiscutable de la technique de greffe capillaire FUE, apporte également une touche personnelle, alliant une sensibilité artistique innée et une intuition féminine remarquable. Ceci la place dans la position de savoir anticiper les préoccupations des candidats à la transplantation capillaire, lors des différents entretiens de consultation, afin de mieux orienter leur choix, qui reste d’une importance capitale pour la BHR Clinic.

Docteur Ouriaghli est également membre jusqu’à ce jour  de :

.- l'Ordre des Médecins du Brabant, Belgique
- la SBME (Société Belge de Médecin Esthétique, Belgique)
- l'AMME  (Association Médecine Morphologique et Esthétique, France)
- l’ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery, USA)

Pour toutes informations :
-http://www.bhrclinic.com
-medical@bhrclinic.com
Image

charte-utilisation-des-forums-ihlf-t308.html

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.

Administrateur du site

Re: BHR Clinic (Bruxelles) : Présentation Dr Ouriaghli

Message non lupar Administrateur » 03 Sep 2015, 09:43

Pour information, la FUE sera proposée aux patients au prix de 2,50e par unité folliculaire/greffon. La chirurgie est réalisée par le Dr Ouriaghli et l'équipe BHR Clinic, sous la supervision du Dr Bisanga.

Pour toutes informations :
- http://www.bhrclinic.com
- medical@bhrclinic.com
- Tel: +3223447178

Message non lupar SkullKid » 03 Sep 2015, 11:35

Bonjour, celà signifie t-il qu'on a le choix entre se faire opérer par le Dr Bisanga ou le Dr ouriaghli ? En tout cas pour l'avoir rencontré , elle est vraiment adorable , après je connais pas ses résultats

Message non lupar Marco10 » 03 Sep 2015, 12:55

Salut à tous, pensez vous que par rapport à ses références citées avec la plupart des top Docteurs, on peut faire confiance assez aisément à ce nouveau choix ?? On peut dire que vu ce qui est décrit sa formation semble solide, et ses prix sont super intéressant.

Administrateur du site

Message non lupar Administrateur » 04 Sep 2015, 11:13

SkullKid a écrit:Bonjour, celà signifie t-il qu'on a le choix entre se faire opérer par le Dr Bisanga ou le Dr ouriaghli ? En tout cas pour l'avoir rencontré , elle est vraiment adorable , après je connais pas ses résultats

Bonjour,

oui, vous pouvez choisir l'un ou l'autre des deux docteurs, seulement l'offre a 2,50e ne sera proposée que par le Dr Ouriaghli. Le Dr Bisanga intervient aux tarifs habituels de la clinique BHR a Bruxelles.

Message non lupar hairfun » 04 Sep 2015, 13:41

bienvenue à ce nouveau "doc féminin" dans le monde de la FUE!

et vivement que l'on est des témoignages passionnant avec photos à l'appui... :)
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Message non lupar Brutus » 07 Oct 2016, 18:24

Que de belles références pour ce Doc , hâte de voir dès retour sur son travail .

Retourner vers BHR Clinic